Encore une journée grise, froide et surtout sans plaisir. Barbouiller de mon lendemain turbulent et sanglant. J'ai goulûment avaler mon repas, c'est mon jour de repos loin des aiguilles et de l'odeur de sang. Étrangement, un homme en noir apparais, il ne devrais pas. Un homme le suis, je le reconnais, cette crapule immonde et sans cœur apparaît. Mon frère! Pris d'une envie de meurtre, je veut lui sauter à la gorge. Mes jambes, mes jambes refuse de bouger, tétanisé par la peur et la rage. Il avance et plus il avance, il deviens effrayant, ses lunettes ronde, ses cheveux noir cendré, ses yeux bleu de glace et son sourire sarcastique, près à décocher une insulte.
-Alors elle a avancer dans les testes? Je vous l'ai vendu chers.
-Oui, elle a évoluer plus que nos ententes et elle a eu une mutation.
Je...je veut juste crier, mes pensées s'entre-choc, c'est perturbant la façons qui me fait peur. Il avance sa grande mains glacée et parfaite, de mon visage suave et brûlant de colère. Je tente de le mordre.
-Tu oses me mordre?
Il me gifle d'un revers de la main en haussant le tons comme quand mon père me surprenais à faire une bêtise, c'est à dire souvent. Pour uneJe répond pas, je garde la tête baisser sans dire un mot. Ma joue gonfle et deviens rougeâtre de douleur.
-Tssss!
Il tourne furieusement les talons avec son air hautain et rebelle, son long manteau vole comme si un ouragan tourne à côté de lui. Il part sans coeur en me laisse comme une poupée de chiffons. Il marmonne à l'homme en noir et celui ci s'approche, seringue à la main. Il me l'injecte et je m'endors lourde comme une pierre.
YOU ARE READING
l'enfer sur terre
ActionUn rêve ou un cauchemar? La question ce pose pour notre héroïne Mayshata qui surmonte nombre de demon infliger par sa famille, les hommes en noir. Quelle douleur, qu'elle souffrance, ou va se trouver la fin à ses rêve tragique?