Il était une fois..

5 2 2
                                    

Cette nuit-là, je fit un drôle de rêve, celui d'un souvenir et d'une prophétie...
Il était une fois lors d'une nuit sans lune, enchaîné des ténèbres. Les corbeau croaissais et les charognards mangeaient les grenouilles et les crapauds. Une petite fille au teint pâle, plus blanche que les étoiles vis le jour. On lui donna un nom maudit, un nom qui l'a reliais au futur terrible et angoissant qu'elle vivra: Mayshata. Cette petite survivra grâce à son cœur tortueux séparer entre deux monde complètement différent. Elle aura survécu grâce à la rage qui aura jaillit et se saura enraciné de la colère de l'abandon de ses parents. Elle aura été maudite par le ciel et les enfers, car elle ne ressemblais à aucun enfant née de ces mondes. Elle aura des ailes plumer d'un noir aussi profond que la noirceur d'un corbeau, une peau plus blanche que les étoiles. Une aura aussi puissante et chaleureuse que Le Soleil. Des yeux qui fessais jalouser Le Soleil de leur jaune pur. Des yeux d'ange à la vision du malheur qui ne voyais que le mal. Une agilité d'un chat et aussi vicieuse qu'un serpent.
Oui ses parents l'on maudit pour son apparence et à cause du jour de sa naissance. Enfant, des cheveux aux couleurs particulière la reliais à son père, car il était de couleur de feu. Elle hérita des cornes de son père. Elle souriait comme sa défunt mère auquel on oubliais le nom. Personne ne voulais de cette batard née de deux monde en guerre et elle grandissais avec une rage dans son cœur ce qui l'a maintenais en vie.
Oui Mayshata est maudite et risque de l'être jusqu'à sa mort, car elle fut reniée par le ciel et les enfers.
Cette histoire sans but et sans réjouissant fini par une phrase qui tourmentera celui qui l'a lit à haute voix:
« Dite mon nom pour être maudit et abandonner comme moi »
Voici mon histoire, l'histoire de l'enfant batard, abandonner à l'apparence unique et utiliser au profit des êtres en noir et de l'homme à qui son nom es perdu.

l'enfer sur terreWhere stories live. Discover now