Je me nomme Mayshata Tyh, je suis née une nuit ou la tempête faisais rage, alors que les corbeaux crossais et les arbres
s'envolais.Chaque jours, je nourrit de la haine pour mon père, ce monstre. Mon père est née où les âmes sont condamnées à brûler et ma mère simplette, née d'une humaine. Ma douleur, débuta lorsque j'échoue une mission.
J'ouvre les yeux, il fais noir. J'étends des bruits, puis je sens mon corps brûler, un choc électrique et mes os se brisent. Sans que je puisse l'arrêter un cris horribles sort de ma bouche, mes corde vocale brûle. Je veut crier plus, je veut fuir, je veut partir. Aidez moi! Je vous en supplie! Ça recommence, chaque jours c'est le même enfer. Achevez moi j'en peut plus. Mes larmes coulent et arrose la table tout en résonants dans ma tete. Je voit une silhouette entrer dans la petite pièce, je le reconnais.
Mon...mon père...mais..pourquoi tu me fais ça?
Ma tete devient douloureuse, on arrache mes cheveux. On me jette brutalement à terre. On me frappe, On me botte comme si j'était un chien errant qu'on veut chasser. Je sens chaque coups. Par surprise, une douleur me prend au ventre, horrible, comme si on arrachais, mes entrailles. Elle est persistante, elle me colle à la peau. Je me crispe sous le poids de la douleur. J'en sens encore un et un autre. On me traîne sur le sol glacer, à travers les grands corridors. Les lumières clignotaient, manquant d'électricité. Je me débat, j'essaie de me libérer, mais mes forces m'abandonne. Je hurle, mais on m'arrache les cordes vocales arriver à ma chambre. Des ruisseaux de couleur ambre coulent sur ma poitrine, elles tombe goute à goute sur le sol de béton. Je tombe vers mon lit, trop faible pour y ramper, les draps blanc deviens rouge ecarlate. Le son résonne dans cet endroit gris, ma vision devient trouble, ma tete s'alourdit. Il fait froids, ca fais du bien, je veut rester ici. Achevez-moi...J'entends deux voix, entrer dans ma chambre. Une voix grave et rauque et une plus douce et froide, mais tout deux masculin.-« J'espère qu'elle est prête? Elle a une mission demain, c'est une magnifique arme. »
Je vois un sourire narquois ce former sur une des deux silhouettes, il me fais peur.
-« Elle sera prête, ca ne sera pas la premiere fois qu'elle meurt sous une mission. On a fais ce que vous avez dit, on a arracher les cordes vocales. » Tout en gardant se sourire de joie, il continue. « Les armes sont en elle. Elle est prête. Demain, elle partira. »
Mon sang, pourrit devient de couleur charbon, je n'en peut plus. S'en attendre mon corps devient chaud et je ferme les yeux, de nouveau dans ce paradis sombre, j'y mourrais. La porte se ferme et les voix tombes. Le silence revient....j'ai peur pour demain..
YOU ARE READING
l'enfer sur terre
ActionUn rêve ou un cauchemar? La question ce pose pour notre héroïne Mayshata qui surmonte nombre de demon infliger par sa famille, les hommes en noir. Quelle douleur, qu'elle souffrance, ou va se trouver la fin à ses rêve tragique?