Bakugo...je t'aime

2.6K 118 151
                                    

Deux jours ce sont écoulés depuis la dispute de Kirishima et Bakugo, les journées ce font sentirent longues pour les deux individus.

PDV Kirishima:

Je suis cloîtré dans la chambre de Mina depuis quelques jours, je ne sors que pour aller en cours. Je ne mange pas, je n'en ai tous simplement pas envie. J'ai préféré quitter la chambre de Bakugo temporairement, je n'aime pas qu'il m'ignore...

Mina:- Kiri ? Dit-elle en marchant vers son ami.

Kirishima:- ...

Mina:- Tu devrais sortir prendre l'air, tu sais..?

Kirishima:- Non...

Mina:- Oh...d'accord..., dis moi si tu souhaites de la compagnie. Rajouta t'elle en rebroussant chemin vers la porte.

Je ne veux pas sortir, surtout si c'est pour croisé Baku...* tousse *
J'ai mal à la tête. Et je me sens étourdi.
Je me relève toute engourdi et me dirige vers la porte. Mina a peut-être raison, je vais aller prendre l'air.

Dehors:

Je marche en perdant de temps en temps l'équilibre. Le soleil commence à se coucher, je suis resté dehors pendant un certains temps. Je vais rentrer, mon état ne s'arrange pas et Mina risque de s'inquiéter pour rien. Je marche tête baissée, je ne souhaite rencontrer personne surtout dans l'état où je suis.
Soudain mon pied reste coincé dans une racine d'arbres, je commence à chuter mais me fais rattraper aussi tôt par quelqu'un. Je lève les yeux et vois la personne que je ne voulais absolument pas croiser.

Kirishima:- Ba-

Bakugo:- Tu peux me dire ce que tu fais dehors à cette heure-ci ?

Kirishima:- Rien, je rentre, merci de m'avoir rattrapé...

Bakugo:- Tu crois vraiment que je vais te laisser rentrer seul, alors que tu tiens à peine sur t'es jambes ?

Kirishima:- Je tiens très bien debout. Répondis-je en me relevant et en m'étant ma main sur ma tête.

Je me sens encore plus bizarre qu'avant, je vois flou.

Bakugo:- Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Kirishima:- je suis...

Bakugo:- Quoi ?

Kirishima:- Désolé, de t'avoir laissé tomber...

Je perds l'équilibre et fais laisser tomber ma tête et tout mon corps sur l'épaule de Bakugo.

Bakugo:- Kirishima !
- Hé ! Tu fais quoi là ?!
- Si c'est une blague, elle est de mauvais goût !

PDV Bakugo:

Il s'est évanoui ?!
Je dois le ramener dans la chambre et appeler le prof, il appellera sûrement recovery girl !
Je ne pris pas plus de temps pour réfléchir et le mis sur mon dos. Je me dépêche et cours le plus vite possible.

À l'internat:

J'ai appelé Aizawa, il a appelé recovery girl à la seconde où je l'ai prévenu, comme je le pensais. Ils sont partis et m'on dit de rester près de Kirishima et de les contacter en cas de problème...mais pour l'instant il ne se passe absolument rien. Eijiro est allongé paisiblement sur son lit et a été mis sous perfusion. Recovery girl a dit qu'il ne mangeait pas assez et c'est ce qui aurait causé son malaise. Pourtant je le connais bien et je sais que c'est un gros goinfre.
Je sort de mes pensées en entendant  une porte claquée et des bruits de pas ce dirigeant vers moi à vive allure. J'eu a peine le temps de tourner ma tête, que je me pris une claque.

Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant