PDV Kirishima:
On est l'après-midi et Bakugo vient de partir. Je lui enverrai un message avant d'aller parler à ma mère. J'attend, stressé à l'idée que ma mère rentre. j'essaye de changer mes pensées avec un jeu vidéo, les heures défilent. C'est le soir, j'entends le bruit des clés cognées contre la porte. j'envoie un message à Katsuki, pour lui dire que j'allais parler à ma mère. Il m'a répondu à la seconde, me disant qu'il allait rentrer chez lui et parler à ses parents. « Tu n'était pas chez toi ? » lui demandais-je. Il m'a juste dit qu'il était partie faire un tour avant de rentrer. Je lui dis juste de faire attention sur son chemin et descend les marches pour aller dans le salon. ( Ps: la mère de Kirishima n'a pas de nom dans le manga/l'animé 😅 )
Mère:- Eijiro, tu viens manger ?
- J'ai acheté des nouilles, elles sont toutes chaude !Kirishima:- Oui, oui, je suis là !
Mère:- On va pouvoir dîner !
- Assieds-toi ! Dit-elle en souriant.Je m'assois et commence à manger, je la regarde tout en mâchant ma nourriture.
Mère:- Il y a un problème, Eiji ?
Kirishima:- ...
Mère:- Eijiro, tu vas bien ?
- Tu respire correctement, o-ou tu as mal quelque part ?!Kirishima:- Oh, euh..oui ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?Mère:- Eijiro, quelque chose ne va pas..?
Kirishima:- J'ai un truc à te dire.
Mère:- Vas-y, je t'écoute. Dit-elle avec un doux visage. C'est à propos de quoi ?
Kirishima:- D'amour. Dis-je en regardant mon repas.
Mère:- Oh, tu aime quelqu'un ? Demande t'elle en posant ses baguettes.
Kirishima:- On est en couple, enfaite.
Mère:- Ah, les jeunes. Dit-elle en rigolant légèrement. Je dis ça, mais ton père et moi sommes tombé amoureux à peu près à ton âge !
Kirishima:- Et vous êtes rester ensemble, jusqu'à...?!
Mère:- Hm, oui !
- Certes, il n'est plus de ce monde mais je l'aime toujours autant. Dit-elle en regardant son pendentif.Kirishima:- C'est papa qui te l'a offert, n'est-ce pas ?
Mère:- Oui, il avait failli le casser en me l'offrant. Il l'a fait de ses propres main !
Kirishima:- Tel père, tel fils. Dis-je en chuchotant.
Ma mère me tant sa main, posée sur la table. Je mets la mienne dans la sienne et la regarde.
Mère:- La personne que tu aimes, ne la laisse jamais tomber. Rien est plus précieux que l'amour. Dit-elle avec une douce voix.
Kirishima:- Hm.
Mère:- Cette fille est vraiment chanceuse de t'avoir, tu es un garçon formidable et tu ressembles tellement à ton père !
Je serre la main de ma mère, à l'effet de ces phrases, j'ai un peu honte de moi.
Kirishima:- Et.., si c'est pas une fille..? Dis-je les larmes aux yeux.
Je ne veux pas que ma mère soit déçu de moi, elle est tellement gentille et m'a élevé sans personne à ses côtés pour l'aider. J'ai l'impression de lui infliger une souffrance.
Mère:- Eiji..
Kirishima:- Je suis désolé...Dis-je en mettant mes mains devant mon visage.
J'entends une chaise se reculer, ma mère vient de se lever. Elle s'approche de moi et me regarde.
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
Fiksi PenggemarLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...