⚠️( sujet (très) lourd )⚠️
PDV Kirishima:
Après avoir passé une nuit douce et calme avec Baku, il est retourné chez lui ce matin. Bien sûr, je l'ai retenu le plus possible mais une fois qu'il est décidé à faire quelque chose alors ça ne sert à rien de l'en dissuader. En plus, cet après-midi Sasha vient à la maison. Ma mère la vois de plus en plus, du coup elle voulait que j'essaye de lui parler. Oh, en parlant d'elle la voilà qui est arrivé. Je descends les escaliers et viens lui dire un simple bonjour.
Sasha:- Bonjour, Eijiro ! Dit-elle en souriant.
Kirishima:- Bonjour.
Maman:- Et si on allait manger ?
Sasha:- Hm.
Kirishima:- Ok. Dis-je en me dirigeant vers la table.
Il faut que je me ressaisisse. Il faut que je fasse plus d'efforts sinon ma mère va être déçu et aussi Baku. Courage, comporte toi comme un homme. Cela va maintenant faire un petit moment depuis que l'on mange et ma mère ne fait que parler à Sasha. Au moins je fais acte de présence.
Sasha:- Oh, Eijiro. Est-ce que ça va ? Tu es silencieux depuis tout à l'heure.
Kirishima:- Heu.., oui. Ça va. J'ai fini de manger, je retourne dans ma chambre. Dis-je en me levant.
Maman:- Tu as a peine touché ta nourriture.., tu n'as pas faims ?
Kirishima:- Pas vraiment, désolé. Dis-je en me dirigeant vers les marches.
Maman:- D'accord.
- On ira se promener après manger Sasha et moi.Kirishima:- D'accord.
En tournant légèrement ma tête vers elles, je remarque la triste mine que fais Sasha. J'ai peut-être été un peu direct. Je dois dire un truc gentil.
Kirishima:- On se verra la prochaine fois, Sasha. Dis-je avant de filer en haut.
Sasha:- Oh.., d'accord !
Voilà, comme ça elle ne devrait plus être triste.
Une fois arrivé dans ma chambre, je me pose sur mon lit et commence à jouer à quelques jeux sur mon téléphone. Je m'arrête au bout de quelques minutes et viens m'endormir.-Il faut dire que je me suis couché assez tard avec Baku, il ne voulait plus que j'arrête de lui masser le crâne-. Après 20-30 minutes de sommeil, je me réveille en sursaut et en sueur. J'ai les larmes aux yeux et j'ai peur, j'ai fais un cauchemar horrible. J'ai juste envie de pleurer mais je n'y arrive pas, j'ai la gorge qui me brûle. J'attrape mon téléphone et vais directement dans mes contacts pour appeler Bakugo, je n'ai pas envie de le déranger mais j'ai vraiment peur, quelque chose m'angoisse mais je ne sais quoi. Heureusement pour moi, il répond à la seconde.Bakugo:- Ouais, qu'est-ce qu'il y a.
Kirishima:- Baku, est-ce que je te dérange..?
Bakugo:- Non. Il y a un problème ? T'as voix tremble.
Kirishima:- Ne te moque pas de moi.., mais j'ai peur.
Bakugo:- T'as peur de quoi.
Kirishima:- Je ne sais pas..
Bakugo:- Kirishima. Dis moi sérieusement ce qui ne vas pas sinon je peux rien faire.
Kirishima:- ...
- J'ai fais un cauchemar..Bakugo:- C'est pour ça que t'es sur le point de pleurer ? Qu'est-ce qui s'est passé dans ton cauchemar. Raconte moi le temps que j'arrive.
Kirishima:- Tu n'es pas obligé de venir..
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
FanficLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...