PDV Kirishima:Il fait tellement froid, je suis littéralement entrain de mourir, là. Pourquoi je me suis fait traîner par Mina. C'est gentil qu'elle m'est invité mais sortir dehors tard le soir n'est vraiment pas agréable. Quand je pense que j'ai emporter Baku avec moi. Lui aussi doit avoir froid. J'ai acheté des cadeaux pour ma mère, Sasha et les parents de Baku mais essayer de trouver un cadeau pour Kats va être compliqué. Il cache toujours ce qu'il aime, alors je me demande ce qui lui ferais vraiment plaisir.
Mina:- Les gars !
Denki:- Quoi, quoi ?!
Mina:- Regarder les stands du marché de Noël sont ouverts un peu plus loin. Dit-elle en les montrant du doigt.
Sero:- On y va ?
Kirishima:- Allez-y sans moi, j'ai encore des trucs à faire ici. Dis-je en souriant.
Denki:- T'es sur ?
Kirishima:- Hm.
Sero:- Et toi, Bakugo.
- Tu fais quoi.Bakugo:- C'est évident. Je reste avec lui.
Mina:- Je m'en doutais pas mal. Toujours à coller ton chouchou.
Bakugo:- Hé, fais gaffe à ce que tu dis.
Mina:- Désolé de t'avoir vexé, j'y vais. Dit-elle en partant avant que les garçons ne la suive.
Bakugo:- Quelle plaie, celle-là.
Kirishima:- La gentillesse, Baku.
Bakugo:- Rien à foutr*. Fais ce que t'as à faire.
Kirishima:- Hm, hm. C'est par là. Dis-je en commençant à marcher.
Je viens de m'en rendre compte mais si Baku reste avec moi alors je ne pourrais pas acheter son cadeau. J'ai pas du tout réfléchi sur ce coup là. Dans le pire des cas je pourrais essayer de l'emmener quelque part où il pourrait y rester un certain temps, que cela l'occupe juste quelques minutes. Je pense avoir trouvé ce que je vais lui offrir, j'aurais juste à filé à la boutique et revenir rapidement.
Kirishima:- Baku, euh..
- Regarde, il y a des chiots ici. Dis-je en courant vers un petit grillage.Bakugo:- Des chiens de la SPA.
Kirishima:- Ils sont mignons.
Bakugo:- Hm. Dit-il en s'agenouillant à côté d'un malinois.
Kirishima:- Il t'aime bien.
- Je vais faire un tour au toilette, je reviens.Bakugo:- Ok. Dit-il avant que je ne m'éloigne.
Ouf, le plan à fonctionné. Plus qu'à me diriger vers cette fameuse boutique.
PDV Bakugo:
Il est mignon celui-là, il me fait penser à Kirishima avec sa cicatrice sur le museau. Les autres s'en foute que je sois là sauf lui, je ne me sens plus seul enfaite. C'est un sentiment agréable. N'empêche, Kiri prends du temps à revenir. C'est Noël, j'ai envie de passer du temps avec lui. C'est pour ça qu'on s'est arrangé pour fêter ça avec nos familles réunis. J'ai pas regardé l'heure, je suis juste un type impatient.
Kirishima:- Baku !
Bakugo:- Huh ?
Kirishima:- J'ai couru comme un dingue, j'ai les poumons et la gorge gelée.
Bakugo:- Abrutis. Dis-je en me relevant.
Kirishima:- Est-ce que je vais mourrir ?
Bakugo:- No-
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
Fiksi PenggemarLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...