Bonus: Soirée film

1.2K 65 18
                                    


PDV Mina:

Aujourd'hui, soirée avec les mecs. Denki et Sero son aller chercher un film et de la nourriture. Bakugo, lui, je ne sais pas où il est. Je ne l'es pas croisé ce soir. Personnellement, je suis avec Kiri, et je vais faire ma curieuse.

Mina:- Dis, Kiri.

Kirishima:- Hm ? Dit-il en posant une carte par terre.

Mina:- Tu vas perdre, là.

Kirishima:- Mais non. Dit-il en souriant.

Mina:- Ok, si tu le dis. À part ça, dis moi un truc.

Kirishima:- Quoi ?

Mina:- T'as déjà utilisé ton alter avec Bakugo ? Dis-je avec un sourire mesquin.

Kirishima:- Huh ?!
- Pourquoi tu me demandes ça si soudainement ?!

Mina:- Tu me connais, je pose toujours des questions gênantes dans le plus grand des calme, alors réponds. Dis-je en posant un +4 par terre.

Kirishima:- J'allais bientôt avoir un Uno. T'es pas cool.

Mina:- Répond à ma question.

Kirishima:- Ah..
- Je ne l'es jamais utilisé sur Baku. Pourquoi je ferais ça.

Mina:- Parce que c'est drôle.

Kirishima:- Il n'y a que toi qui trouve ça amusant.

Mina:- Est-ce que si c'est lui qui te le demanderai, tu accepterais ?

Kirishima:- Évidement.

Mina:- J'en étais sûr.
- UNO !

Kirishima:- J'ai encore perdu ?!

Mina:- Je suis trop forte pour toi, voyons. Dis-je avant que la porte ne s'ouvre.

Bakugo:- Merde, je l'ai perdu. Dit-il en s'approchant de Kiri.

Mina:- Bonsoir, messieurs.

Bakugo:- ...
- Ouais, ouais.

Kirishima:- Un problème, Baku ?

Bakugo:- T'as pas vu mon téléphone, je l'ai perdu.

Kirishima:- Non, désolé. Et toi, Mina ?

Mina:- N-Non. Pas du tout. Dis-je en détournant le regard.

Bakugo:- Donne le moi, l'alien.

Mina:- Je l'ai pas.

Bakugo:- T'as vu ta tronche. Tu sais pas mentir ou quoi.

Mina:- Oh, ça va. De tout façon j'avais pas ton code. Dis-je avec une mine boudeuse.

Bakugo:- Donne. Dit-il en s'asseyant à côté de Kiri.

Mina:- Tiens, t'es pas drôle.

Bakugo:- Tch, refouille dans mes affaires et je te tue.

Mina:- Pas cool.

Denki:- Hé, les copains !

Sero:- On a tout apporter.

Mina:- Yes !

Bakugo:- Je me tire.

Kirishima:- Non, pars pas tout de suite. On va regarder un film. En plus tu vas aller où, on est dans notre chambre.

Bakugo:- Tu sais que tu me fais chier.

Kirishima:- Je t'aime aussi. Viens t'asseoir à côté de moi.

PDV Kirishima:

Waw.., ça fait pas longtemps que le film a commencé et c'est déjà flippant. Denki, Sero et Mina sont sur mon lit. Ils se collent entre eux et hurlent quand le tueur fait irruption. Moi je suis assis parterre sur des coussins avec Baku, sans oublier une petite couverture.

Denki:- H-Hé.., il est passé où le petit garçon avec son chapeau ?!

Sero:- Il a disparu, il doit être mort, non ?

Kirishima:- J'en sais rien, mais je pense qu'on va le savoir. Regarder, il s'approche d'une grange.

Denki:- Je le sens pas du tout là..!

Mina:- C'est incroyable, Bakugo n'a même pas peur. Le film est effrayant, n'est-ce pas ?

Bakugo:- Non.

Denki:- T'es trop fort, Bakugo.

Ça me fait rire, ils envies tous Baku mais personne ne remarque la vérité. Peut-être qu'il gère bien son expression faciale mais à part ça, il ne gère pas grand chose. En dessous de cette couverture, il me serre la main et tremble comme une feuille. Chose que je ne n'aurais jamais imaginé.

Denki:- Au final, le garçon est en vie. Quel soulagement. Dit-il à la fin du film en lâchant son oreiller.

Mina:- Ha.., j'ai eu peur !

Sero:- C'est vrai que l'intrigue était interessante.

Kirishima:- Hm !

Denki:- Bon, nous on va rentrer. Sero, Mina, ne me laissez pas seul. Dit-il en se levant tout en attrapant les mains de ses compagnons de route.

Mina:- Ne t'inquiète pas, Denki.
- En tout cas, merci pour la soirée les gars !

Sero:- C'était cool, on y va. Dormez bien. Dit-il avant que Denki ne le traîne de force.

La porte se referme alors derrière eux avant qu'un silence, calme et paisible prenne place. J'entends juste les respirations de Baku, il s'est endormi vers la fin du film.
Je passe mon bras sous son épaule avant de le poser sur son lit. Le film m'a pas mal retourné, j'ai la main droite qui tremble et plus j'y pense plus elle bouge d'avantage.

Kirishima:- C'est énervant. Dis-je en la frappant.

Bakugo:- Utilise tes mains pour autre chose. Te frapper n'arrangera pas ton cas.

Kirishima:- Ah ! Tu aurais pu me dire que tu étais réveillé au lieu de me faire sursauter !

Bakugo:- Quoi, t'as eu peur. Froussard. Dit-il en attrapant mes mains.

Kirishima:- Je viens de voir un film d'horreur, alors c'est normal de sursauter. Dis-je en rougissant légèrement.

Bakugo:- Tes mains me servent énormément alors ne les abîmes pas.

Kirishima:- Comment ça, elles te servent énormément.

Bakugo:- Fais pas le mec innocent. T'es un pervers alors tu m'as bien compris. Dit-il avec un sourire au coin des lèvres.

Kirishima:- Dose tes mots, voyons.

Bakugo:- Je dose déjà bien assez.
- Enlace moi.

Kirishima:- Ok, comme tu voudras. Je vais rendre mes mains utiles. Répondis-je en faisant un clin d'œil.

Bakugo:- Bien. Dit-il en s'allongeant sur le dos tout en écartant ses bras.

Il regarde le plafond en attendant ma présence contre la sienne. Je m'avance alors, et viens me laisser tomber sur lui.

Bakugo:- Fais gaffe.

Kirishima:- Je suis trop fatigué, mes bras ont lâcher.

Bakugo:- Crétin. Dit-il en posant une de ses mains dans mon dos.

La nuit va être agréable, même si je viens de voir un film effrayant.

_______________________________

Bonjour ou bonsouère !!
Dernier bonus de cette histoire.
Il se pourrait que j'ai fais la morte pendant une semaine, l'inspiration était partie en vacances. Je tiens à m'excuser d'ailleurs ! J'étais entrain d'imaginer ma prochaine fic. C'est hyper compliqué à créer un scénario, alors je vais prendre au moins deux semaines de congé pour mon pauvre cerveau. Je reviendrai après ceci en espérant avoir trouvé du lourd. En tous cas j'ai pensé à vous, je me suis dis que j'étais méchante de ne pas avoir publié, désolé. Sur ce,
A la prochaine fanfic !!
Je vous love comme toujours !!!
😘🥰❣️

Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant