Moi aussi 🍋

2.1K 84 58
                                    

( NDA: désolé, j'ai pas d'idées pour les titres 🥲 ) Ceci est un lemon, sauté cette partie du chapitre si vous n'aimez pas ça !!
PS: Merci pour vos commentaires et votes 💕
Bonne lecture ;)

PDV Kirishima:

Je n'ai jamais vu Baku boire avant. Il ne boit jamais d'habitude, ce qui me semble logique vu l'éducation qu'il a eu. Si il a bu ce soir, c'est qu'il doit être fortement agacé par quelque chose. J'essaye de réfléchir à ce que j'aurais pu faire de mal, mais rien. Je n'en n'ai aucune idée, je continue de réfléchir jusqu'à ce qu'une petite voix me sorte de mes pensées.

Fille:- Bonsoir.

Kirishima:- Oh.
- Euh, bonsoir..?

Fille:- Je t'ai vu passer au loin et je me suis dis que tu étais très beau.

Kirishima:- Merci, c'est gentil. Dis-je légèrement gêné.

Fille:- Est-ce que tu es célibataire ?

Kirishima:- Oh, non. Désolé.

Fille:- C'est pas grave, pas besoin de t'excuser !
- En même temps je me suis dis que ce serait bizarre de croiser quelqu'un comme ça sans sa deuxième pair. Dit-elle en faisant un clin d'œil.

Kirishima:- Hm, c'est vrai.

Fille:- Merci de m'avoir accordé du temps.

Kirishima:- De rien, c'est normal mais tu devrais filer avant qu'il ne se montre.

Fille:- De qui ?

Kirishima:- Ma deuxième pair. Il s'énerve facilement.

Fille:- Oh, alors je devrais vite filer en effet.

Bakugo:- Hé, t'es qui toi.

Kirishima:- Baku, tu m'as fais peur. Je t'avais pas vu sortir.

Fille:- Ok, ok. Au revoir tous les deux ! Dit-elle avant de s'échapper.

Bakugo:- Elle va voir celle-la.

Kirishima:-  Baku, laisse la. Elle est gentille. Dis-je en le retenant par le bras.

Bakugo:- Et toi, espèce de traître. Je m'absente 2 minutes et t'en profite pour draguer. Dit-il en me donnant de légers coups de poing dans les côtes.

Kirishima:- Baku, je ne draguais pas. Je t'assure. En plus, tu me chatouilles là.

Bakugo:- Pourquoi tout le monde te tourne autour, ce soir.

Kirishima:- Baku, ne dis pas ça..
- Rentrons, tu es fatigué. Dis-je en attrapant son bras avant de partir.

Bakugo:- ...
- Kiri, héberge moi pour la nuit. Si ma mère me vois comme ça, elle va pas me lâcher.

Kirishima:- D'accord, je vais au moins l'appeler pour la prévenir.

Bakugo:- Si tu veux.

Après avoir prévenu sa mère et avoir fini notre marche. J'ouvre la porte de chez moi et emmène Baku dans ma chambre, si je le lâche ne serait-ce qu'un instant il en profite pour s'échapper. Ma mère doit dormir, elle n'était pas dans le salon. J'enlève ma veste pour me mettre à l'aise et la pose sur la chaise de mon bureau.

Kirishima:- Baku, tu peux retirer ta vest-

Bakugo:- Kirishima.

Kirishima:- ..Hm ?

Bakugo:- Je t'aime, tu sais.

Kirishima:- Oh, bien sûr que je le sais. Pourquoi tu me dis ça si soudainement ? Dis-je en souriant fièrement.

Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant