PDV Maman:
Cela va maintenant faire 1 ou 2 heure que je n'ai pas entendu un seul bruit en haut, malheureusement je ne peux pas m'éclipser de cette conversation. La sœur de Mr. Dupont est très gentille, elle a défendu mon loulou tout à l'heure et on s'entend particulièrement bien, on pourrait devenir amie. Mais son frère est disons, particulier. Il se permet de critiquer alors que je l'invite. C'est lui le nouveau de l'entreprise, et c'est moi qui dois le former. Quel poisse.
Mr. Dupont:- Mme. Kirishima, le jeune homme qui est passé tout à l'heure qui étaie-ce ? Il vous a saluée avant de monter les escaliers.
Sasha:- Tu n'as pas à le savoir.
Maman:- Vous êtes curieux ma parole. Ma foi, cela ne me dérange pas de vous le dire. Dis-je en croisant les bras.
Sasha:- Mme. Kirishima, vous n'êtes pas obligée-
Maman:- Ça ne me dérange pas. Ne vous inquiétez pas. Dis-je en la regardant tout en lui souriant.
Sasha:- D'accord.. Dit-elle en rougissant.
Maman:- Mr. Dupont. Le garçon qui est passé tout à l'heure était le copain à mon fils.
Mr. Dupont:- Pardon ? Mais mes enfants sont à l'étage, deux garçon ne peuvent pas s'occuper de petits comme les miens. Seul ma femme arrive à les calmer.
Kirishima:- Alors pour vous, des garçons en couple ne peuvent s'occuper des enfants ?
Mr. Dupont:- Évidement qu'ils ne peuvent pas. Un enfant a besoin d'une mère. D'une présence féminine.
Sasha:- T'es propos sont dégoûtant.
Kirishima:- Vous savez Mr. Dupont. Je n'apprécie guère les gens qui doutent de mon fils. Et de son petit ami qui plus est.
Mr. Dupont:- Excusez-moi de vous dire mon avis mais pour moi de simples garçons en couple ne peuvent pas garder mes enfants. Ils débordent d'énergie.
Maman:- Bien. Vous commencez légèrement à m'énerver, et si ont allaient vérifier par nous-mêmes ?
Mr. Dupont:- D'accor-
Maman:- Mais attention à vous. Si mes garçons ont réussi à gérer vos enfants alors je souhaite que vous quittez votre nouveau poste.
Mr. Dupont:- Oh, je vois. Vous aimez les paris, ça tombe bien je suis aussi joueur. Alors j'accepte.
Maman:- Vous êtes sur ? Ne revenez pas sur votre décision après.
Mr. Dupont:- Je suis sûr de mon choix.
Maman:- Alors c'est parfait. Dis-je avant de regarder Sasha.
Elle rougis à mon simple regard, elle a de la fièvre ? Je lui souris avant de lui faire un clin d'œil.
Maman:- Allons-y.
Nous voilà tous ensemble qui montons les escaliers afin d'atteindre la chambre de mon fils. Une fois devant celle-ci je toque et n'aperçoit aucune réponse. Je l'ouvre doucement avant de les voir tous ensemble sur le lit.
Maman:- En voilà qui dorment paisiblement.
Je n'avais jamais vu Kirishima autant apaisé lors d'une sieste d'habitude il bouge énormément avant de se réveiller en sursaut. Je suis contente qu'il aille mieux. J'attrape mon téléphone et prend une photo vite fait avant de le ranger dans ma poche.
Mr. Dupont:- Eh bien, vous avez gagnée. Mais cela est simple de dire ceci si ils dorment.
Maman:- Excusez-moi, j'ai du mal comprendre. Est-ce que vous me traitez de tricheuse ?
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
FanfictionLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...