PDV Bakugo:
Nous sommes toujours vendredi et la nuit est tombée depuis longtemps. Kirishima est entrain de jouer avec le chargeur sur un jeux en ligne et moi, je suis sur mon téléphone. J'ai envie de me coucher, mais je préfère attendre Eiji. Me demandez pas pourquoi.
Bakugo:- Eiji, c'est quand que t'as fini.
Kirishima:- Bientôt, Baku. Dit-il sans me jeter un seul regard.
Là, je le prends mal. Il va le regretter, cet abrutis.
Je descends du lit et me place à côté de lui, et toujours aucune pupille ne croisent les miennes. Il me fait chier, pour une fois que je demande de l'affection. Je pose ma tête sur son épaule et remarque qu'il parle avec la prise débile, en même temps de jouer. Ça veux dire qu'il peut tout entendre ?
J'ai trouvé une idée de vengeance.Bakugo:- Kirishima, je t'attends depuis longtemps.
Kirishima:- Oui, je sais. J'arrive quand j'ai terminé ma partie.
Kirishima est concentré sur son jeux et ne remarque même pas que je me place derrière lui. Je passe mes bras autour de sa taille et commence à lui déposer quelques baiser sur son cou. C'est étrange de jouer le mec affectueux.
Kirishima:- Baku, pas maintenant. Je suis en ligne avec Denki. Chuchote t'il.
Je ne l'écoute pas et continue mon manège en passant mes mains en dessous de son t-shirt pour les faire remonter sur son torse.
Kirishima:- Ba.., Bak-
J'attrape Kirishima et lui fais légèrement tourner la tête vers moi pour l'embrasser. Il lâche son écran et tombe sur le sol avant que je ne passe au-dessus de lui.
Denki:- Kiri, ça va ? T'avance plus.
Kirishima:- Baku, il faut que je lui répon-
Il est hors de question que je le laisse répondre. J'ai envie qu'il vienne dormir avec moi, et j'abandonnerai pas. Et puis quoi encore, me faire dépasser par le chargeur ? Non.
Denki:- Si t'es fatigué, on jouera une prochaine fois, ok ? Enfin, je parle mais sans doute que tu t'es déjà endormi. À plus tard ! Dit-il avant de quitter le jeux.
Heureusement que l'électrique ne réfléchit pas.
Je me détache de la bouche à Kiri et il me regarde avec incompréhension.Kirishima:- Baku, quelque chose ne va pas ? T'as jamais été aussi affectueux depuis qu'on est ensemble.
Bakugo:- Eh bah, fais gaffe. Ça risque de ce reproduire, si tu m'ignores ou que tu reste trop longtemps avec le chargeur.
Kirishima:- Baku, ne serais-tu pas entrain de faire une crise de jalousie ?
Bakugo:- Pas du tout. Dis-je en me sentant rougir.
Kirishima ricane et s'assoit avant de me prendre dans ses bras.
Kirishima:- Alors, qu'est-ce que tu veux ?
Bakugo:- Je veux juste que tu vienne te coucher.
Kirishima:- C'est tout ce que tu veux, où il y a autre chose ?
Bakugo:- C'est tout ce que je demande.
Kirishima:- Tu ne voudrais pas..
Bakugo:- C'est bon, ok. Fais moi des câlins avant de dormir, abrutis.
Kirishima:- Eh bien, voilà !
Je me lève et m'allonge sur le lit, Kirishima fais de même. Il se place à côté de moi et commence à me câliner en caressant mes cheveux. C'est pas trop tôt. Quand ses bras sont autour de moi, je me sens vraiment bien. Si bien, que mes paupières se ferment toutes seul. Avant de les fermer complètement, j'entends Kirishima prononcer quelques mots.
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
Fiksi PenggemarLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...