PDV Kirishima:Baku et moi sommes retournés assez vite dans notre chambre pour que le moins de personnes puisse nous voir. Une fois à l'intérieur de celle-ci Baku vient s'installer sur le lit et commence à s'allonger rapidement. Je me rapproche de lui et décide de me mettre à ses côtés, je suis content.
Bakugo:- Kiri, arrête de bouger dans tous les sens.
Kirishima:- Ah, pardon.
Bakugo:- Hm. Dit-il en fermant les yeux.
Il s'est endormi ? Non, pas aussi vite quand même. Je rapproche mon visage du siens et viens lui déposer un bisou sur le bout du nez. Aucune réaction, il dort bien. Encore heureux qu'il dorme sinon je serai dans la " merd* " comme dirait Baku. Je m'endors peu de temps après avoir pensé à tous ce qu'aurait pu dire Bakugo. La nuit est passée tellement vite, ou c'est plutôt nous qui n'avons presque pas dormis. En me réveillant ce matin, j'aperçois en premier Baku coller contre moi. Quel petit ange. Il émerge après quelques minutes en plus.
Bakugo:- Kirishima, te colle pas autant à moi. J'ai chaud.
Kirishima:- C'est toi qui est venu tout seul.
Bakugo:- Sérieusement ?
Kirishima:- Hm, hm.
Bakugo:- Alors reste.
Kirishima:- Ha ha.
Bakugo:- Pourquoi tu rigole.
Kirishima:- Parce que tu me fais rire !
Bakugo:- J'ai rien fais de drôle, tu sais.
Kirishima:- Oui, oui. Dis-je en souriant.
Bakugo:- T'es chiant à resplendir autant. Dit-il avant de se mettre dos à moi.
Kirishima:- Baku attends, pourquoi tu te tourne !
Bakugo:- ...
Kirishima:- J'ai rien compris à ce que tu viens de dire ! Dis-je en me plaignant tout en lui secouant légèrement l'épaule.
Il a arrêté de me répondre, ne me dis pas qu'il s'est rendormi ?
Kirishima:- Baku ?
- Tu dors pas, rassure moi ?Bakugo:- Pourquoi je me rendormirai.
Heureux et souriant, je me colle a son dos avant de lui déposer quelques baisés sur la nuque. J'aperçois Bakugo rougir légèrement avant de se retourner vers moi rapidement.
Bakugo:- si tu comptes m'embrasser, alors fais le correctement.
Kirishima:- C'est bon, j'ai compris. Dis-je avant de me poser à califourchon sur lui pour kidnapper ses lèvres.
Nous nous embrassons un long moment avant que la porte ne se mette à toquer. Je soupire un instant, triste à l'idée de devoir m'arrêter et me lève pour atteindre la porte. Je l'ouvre et vois une petite tête rose aux cheveux ébouriffés devant celle-ci. Je reprend un petit sourire en la regardant.
Mina:- T'en a mis du temps à ouvrir.
Kirishima:- J'étais un peu occupé, là, tout de suite.
Mina:- Bref, c'est pas grave. Je sais pas ce que tu faisais mais ça devait vraiment t'intéresser. Dit-elle en regardant Baku qui lui la regarde avec méfiance.
Kirishima:- Ah ah, dis moi plutôt ce qui t'amène !
Mina:- Ton téléphone, il a de la batterie n'est-ce pas ?
Kirishima:- Euh, oui normalement.
Mina:- Alors regarde t'es message ! Ça fait deux heures que t'as mère essaye de te joindre.
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
FanfictionLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...