PDV Kirishima:
En traînant Bakugo tout le long du chemin, nous finissons par arriver devant l'internat. Mina devrait être dans les alentours. Je pense qu'on va rentrer dans notre chambre et je lui enverrai un message, si je ne la vois pas au passage. Nous commençons à monter les marches, au beau milieu du couloir des dortoirs se trouve Denki. Il se pointe devant nous comme si il nous attendait. Bakugo le regarde et décide de rentrer de son côté dans la chambre.
Bakugo:- Reste pas 3h. Dit-il en fermant la porte.
Je le regarde s'en aller et soupire.
Kirishima:- Laisse tomber, Den-
Denki:- T'as l'air proche de Bakugo en ce moment, tu trouves pas ? Dit-il avec une voix curieuse.
Kirishima:- Q-Quoi ?! Ah bon ? Je trouve pas. Dis-je en tournant légèrement la tête.
Denki:- Mouais ! De toute façon tu me le dirais si tu sortais avec lui, n'est-ce pas ?
Kirishima:- E-Et toi, ça va avec Shinso ? Dis-je en me grattants l'arrière de la tête.
Denki:- C'est moi, où tu esquives le sujet ?
Kirishima:- Répond à ma question, voyons !
Denki:- Il va bien, comme d'habitude. Dit-il l'air déçu.
Kirishima:- Pourquoi tu dis ça comme si ça te dérange ?
Denki:- Enfaite, j'aurais préféré qu'il soit malade.
Kirishima:- Hein ? Pourquoi, c'est ton copain maintenant non ?
Denki:- Bah oui, justement !
Kirishima:- Je comprend pas tout..
Denki:- Regarde, imagine ton crush, donc Bakugo. Malade !
Kirishima:- Dis pas ça à haute voix dans les couloirs !
Denki:- Ok, ok mais t'imagines ou pas ?!
Kirishima:- Oui, et du coup ?
Denki:- Si Shinso est malade, je devrais m'occuper de lui ! Ça veut dire qu'il voudras obligatoirement de la compagnie !
Kirishima:- Denki, des fois tu te fais trop de film !
Denki:- Moi j'ai l'espoir que sa marche !
Kirishima:- Si tu le dis, enfin bref. Pourquoi, tu nous attendais ?
Denki:- Ah oui, j'avais oublié ! Dit-il en sortant un papier de sa poche.
Kirishima:- Tu oublie beaucoup de chose.
Denki:- C'est vrais mais tiens. Dit-il en me tendant un papier.
Kirishima:- Merci, mais c'est quoi ?
Denki:- Les personnes qui sont restées à l'internat vont faire une soirée ! Et c'est moi qui l'organise !
Kirishima:- Les profs sont aux courants ?!
Denki:- Ils m'ont données le feux verts et tu sais comment ? Dit-il avec un air fier.
Kirishima:- Comment ?
Denki:- J'ai eu plus de 10/20 à un contrôle d'Aizawa.
Kirishima:- Oh je vois, c'est un exploit ! Dis-je en rigolant.
Denki:- Hé ouais ! Enfin bref, je te laisse convaincre Bakugo d'y aller avec toi !
Kirishima:- Quoi ? Pourquoi avec moi ?!
Denki:- Deux raison !
- De un: T'es la personne la plus proche de lui !
- Et de deux: C'est ton crush !! Dit-il en partant en courant.Kirishima:- Denki !
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
Fiksi PenggemarLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...