( ce chapitre contient des propos homophobe.⚠️ ( mes yeux ont saignés en voyant ce que j'écrivais ) ) bonne lecture !!
PDV Bakugo:
Aujourd'hui, je me réveille avec une légère douleur dans le bas du dos. Ça fait moins mal que la dernière fois, c'est déjà ça. J'ouvre mes yeux doucement et remarque Kirishima près de moi. Donner moi plus de matin comme ça, c'est magnifique. Kirishima se réveille au bout de quelques minutes en plus et se serre contre moi.
Bakugo:- Hé, ne m'étouffe pas.
Kirishima:- Désolé. Dit-il en ouvrant ses paupières.
Je souffle et le regarde se réveiller. Franchement il va falloir qu'on me dise la vérité, est-ce que c'est normal d'être beau même quand on se réveille ? De toute façon je crois avoir ma réponse, il suffit de regarder le mec que j'ai devant les yeux.
Kirishima:- Je pensais pas que tu allais être si endurant hier, tu m'as épuisé Baku.
Bakugo:- C'est toi qui a tenu le plus longtemps, moi je commençais à être fatigué. Il faudrait que t'apprenne à être raisonnable.
Kirishima:- Raisonnable ?
Bakugo:- Hm. On l'a fait au moins 3 fois et tu voulais le refaire. T'as vraiment trop d'énergie, tu m'as épuisé.
Kirishima:- Ha ha, il faut bien que je me dépense non ?
Bakugo:- Va faire du sport comme tout le monde, au lieu de me faire souffrir.
Kirishima:- Du sport ? Je préfère passer du temps avec toi pour me dépenser !
Bakugo:- Tais-toi. Dis-je en rougissant.
Kirishima:- Comme tu veux mr. La tomate. Dit-il avant que sa sonnerie émette une douce mélodie.
Bakugo:- C'est qui.
Kirishima:- C'est Mina, pourquoi elle m'appelle aussitôt ?
Bakugo:- Bah j'en sais rien, répond.
Kirishima:- Ok, ok. Dit-il avant de décrocher.
- Bonjour, Mina !Mina:- Mon petit Kirishima !
Bakugo:- C'est pas le tiens.
Mina:- Oh ? Il y a Bakugo aussi ? Génial !
Kirishima:- Ha ha, dis moi ce que tu veux Mina, j'écoute.
Mina:- Cool, alors comment dire. Je vous ai appelé car je me demandai si vous voudriez venir à la plage avec nous !
Bakugo:- C'est qui « nous ».
Mina:- Hm, Sero, Denki, ma cousine éloignée et moi.
Kirishima:- Je ne savais pas que tu avais une cousine éloignée.
Mina:- Oui, c'est parce que je n'aime pas trop parler d'elle.
Kirishima:- Pourquoi..?
Mina:- Je ne l'aime pas. Je trouve qu'elle a un esprit fermé.
Kirishima:- Oh, je vois. Mais t'inquiète on va venir !
Bakugo:- Quo-
Kirishima:- On va pouvoir se reposer Baku et moi.
Mina:- Génial, merci !
- Rejoignez-nous dans 40 minutes. On se prépare !Kirishima:- Ok, a tout à l'heure ! Dit-il avant de raccrocher.
Bakugo:- Hé, j'ai pas envie d'y aller.
Kirishima:- Baku, fais un petit effort s'il te plaît.
Bakugo:- Pourquoi j'en ferais.
VOUS LISEZ
Un simple ami...? { kiribaku/Bakushima }
FanficLe début des cours reprend après un temps de vacances. Bakugo retourne à l'internat de Yuei comme tout les autres de sa classe et devra partager sa chambre avec un garçon de son entourage. Mais ce garçon, il le connaît bien. C'est son seul ami. Il v...