J'avoue le chapitre est pas super long, je m'excuse encore de mon absence, gomen 🙇
La photo du chapitre n'a aucun rapport avec l'histoire mais tranquille c'est rien c'est la banquise 🙂-----------------------------------------------------------
Et là ce fut le choque...
J'ai l'impression de rêver.. Elle est là... Celle que j'aime, celle que je cherche depuis 3 ans, mon première amour.
Je me dirigeais vers elle pour la prendre par le bras.
PDV (T/p)
Je sentais quelque chose me tenir doucement le bras et quand je me retourna la première chose que je vis été une tête blonde habillé avec un costard blanc. Je détailla son visage pendant quelques minutes et cria :
Moi: LÂCHÉ MOI !
Il recula par peur, pendant ce temps j'entendis un parrain appelé quelqu'un... Non me dite pas qu'il a osé appelé Estarossa !
Il faut qui parte vite avant que la situation dégénère.
À peine j'avais eu le temps de penser qu'il était déjà là.Estarossa: Tiens tiens mais qui voilà je. Ce ne serait l'abruti qui a trompé ma chère et tendre ?
Sangwoo: Je suis pas là pour me battre mais juste pour parler avec (T/p).
Estarossa: Dégage d'ici avant que je te colle une balle dans le crâne sale merdeux je t'ai prévenu que je ne voulais plus te revoir.
(T/p): Sinon je suis là moi aussi hein, je pourrais dire un mot quand même.
Estarossa&Sangwoo: Te mêle pas de ça !
(T/p): Alors là... Pour une fois que vous êtes d'accord tout les deux je m'en remet pas j'ai pris un sacré claque.
Estarossa &Sangwoo: Pas maintenant (T/p) !
(T/p): Vous allez me laisser parler, je vous rappelle que je suis la patronne de cette boîte et si l'un de vous n'est pas content il dégagera aussi vite j'ai été comprise ?
Les deux ne répondaient pas, mais ils se lançaient des éclairs rien d'étonnant.
Je vais juste mettre les choses aux clairs avec Sangwoo et après je le ferais sortir lui et ses amis.(T/p): Sangwoo suit moi dans mon bureau on va parler tranquillement sans qu'une personne en particulier nous dérangent.
Estarossa: Tu raconte quoi sale merdeuse ?
(T/p): Au lieu d'aboyer et de sentir le cul des chiennes en chaleur qui sont ici va faire ton travail. dis-je avec un regard noir.
Pendant que je me dirigeais vers mon bureau suivis de Sangwoo je vis Estarossa partir avec d'autres gens.
Une fois arrivée je ferma la porte derrière lui et lui indiqua une place pour qu'il puisse s'installer.
Je m'assis sur la chaise en face de lui et le regarda avec impatiente.(T/p); Que veux-tu me dire, je t'écoute. je posa mes coudes sur mon bureau et me pencha.
Sangwoo: Écoute ... Je ne peux pas t'oublier c'est impossible j'ai tout essayé ! J'ai perdu ma partenaire de crime, de rigolade, de bonheur et même de sexe !
(T/p): Ce n'est certainement pas mon problème je pense.
Sangwoo: Je t'en supplie (T/p)... Pardonne moi j'ai jamais voulu qu'elle m'embrasse je te jure que je voulais la rejeté ! Je t'aime encore merde... Je veux juste qu'on redevienne comme avant.. Puis si tu as chanté cette chanson c'est que tu pense toujours à moi, je me trompe ?
Oh putain l'enfoiré il a touché le mauvais point !
Je pense encore à toi c'est vrai... Non c'est faux ... Enfin si c'est vrai mais vite fait genre. 😬
J'avoue même moi j'y crois pas. 😭
Je ne sais plus trop quoi faire et s'il disait la vérité ? Et s'il voulait pas l'embrasser ? Pourquoi je devrais le croire ?Conscience : peut être parce que tu l'aime ?
Cerveau : je suis d'accord avec la conscience et toi le coeur ?
Coeur : franchement les gars je suis d'accord avec vous et toi le ventre ?
Ventre : les gars c'est pas le moment je suis noyé sous les papillons, demandé l'avis à sa partie intime.
Partie intime : je veux qui me baise.
Conscience : keske...
Cerveau : bon...
Coeur : vous savez quoi ? moi je laisse tomber je la met en mode automatique.
Sangwoo: (T/p) ?
(T/p): Baise moi.
------------------------------------------------------
Bon en vrai je suis horrible de m'arrêter comme ça je sais je sais, je vais vous préparez un joli lemon hehe parce que vas-y j'aime bien 😭
Bref merci encore pour tout les vus et le soutien. ❤️
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)