Incomprise

976 30 21
                                    

Toi: elle s'essuie les joues. Rien rien désolée c'est la fatigue. Je vais y allé mon frère vient me chercher..

<< PDV Sangwoo >>

Je regarda la brune partir doucement, j'avais une envie la retenir et ne plus jamais la laissée partir... Mais je pouvais pas la forcé.
Elle me semblait si triste si vide alors qu'il y a même pas 10 minutes elle était remplie de joie de vivre..

Sangwoo: À demain ma belle, parle moi par message si tu as besoin.

(T/p): À demain Sangwoo...

Elle se dirigea vers la voiture de son frère qui lui criait de se dépêché.
Je le regarda de travers et rentra chez moi, à peine j'avais fermé la porte que je m'assis en réfléchissant..

Sangwoo: Pourquoi tu me rend si dingue (T/p) ... J'ai envie de goûter tes magnifiques lèvres j'ai envie de t'avoir que pour moi...

<< PDV (T/p) >>

Je regardais le vide quand je sentis une main me caresser la cuisse.. Je retenais mes larmes de coulaient..

Estarossa: Pourquoi tu tire la gueule ? Tes pas contente de me voir ?

Toi: Laisse moi tu veux ..

Sa main se resserre de plus en plus je laissa échappée un petit crie de douleur.

<< ellipse de la route >>

Une fois rentrée Estarossa me prit par les poignets et ma plaqua contre le mur.

Estarossa: C'est qui ce mec ? Tu compte te le taper ? T'es qu'une petite allumeuse tu le sais ça ?

Toi: Lâche moi putain tu me fais mal ! J'ai le droit de faire ma vie bordel !

Estarossa: Écoute moi bien d'accord ? Tu es à moi compris ? dit-il en chuchotant au creux de mon oreille.

Je partis en courant dans ma chambre, quand je vis Zeldris couché dans mon lit à m'attendre. J'ai jamais vu un petit frère aussi adorable.
Je partis me couché avec lui. Il ouvrit doucement les yeux et me parla d'une petite voix endormie.

Zeldris: Grande soeur c'est toi ?

Toi: Oui c'est moi rendors toi petit coeur demain y a cours. je le serras dans mes bras et m'endormis avec lui.

<< ellipse jusqu'au matin >>

Je me réveilla doucement, Zeldris est déjà parti ce préparé. Je pars prendre une douche et m'habille d'un simple jean bleue claire et d'un crop-top noir.
Je déjeune tranquillement avant de partir faire mon sac je me rappelle que je suis partis hier en pleurant donc je décide d'envoyé un message à Sangwoo.

(Pour ceux qui n'ont pas internet, les messages explique comme quoi elle se sentait coupable d'être partis en pleurant mais elle n'osait pas lui expliqué pourquoi elle pleurait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Pour ceux qui n'ont pas internet, les messages explique comme quoi elle se sentait coupable d'être partis en pleurant mais elle n'osait pas lui expliqué pourquoi elle pleurait.)

Il était l'heure d'y aller, comme à son habitude Zeldris s'appuya sur moi pendant le trajet de la voiture, pendant que moi j'étais coupée du monde avec mes écouteurs.
Zeldris me tira le bras pour me faire signe qu'on était arrivé. Bizarrement je sentais que cette journée allée être très longue...
Comme d'habitude j'embrasse le front de Zeldris et me dirige vers Manon.

Manon: Alors cet exposé ? Il a bien avancé ? me dit-elle avec un petit sourire en coin.

Toi: Oui ça va c'était plutôt cool.

Manon: Tu m'as l'air ailleurs un peu qu'est-ce qui t'arrive vous vous entendez pas bien ?

Toi: Si si t'inquiète ça va on s'entend bien, on a bien rigolé hier soir.

Manon: Bah souris alors soit contente !

Estarossa passa à côté de moi en me regardant de travers, je comprenais ce que son regard voulait dire " ne fait pas un pas de travers sinon tu verras ce qu'il t'arrivera ''.
Je baissa la tête pour dire que j'avais compris.

<< ellipse cours français >>

Je sentais le regard de Sangwoo sur moi, mais je ne tournais pas la tête je voulais l'éviter à tout prix.
La fin du cours sonna et quelqu'un s'interposa devant moi.

Sangwoo: J'ai l'impression que tu m'évites depuis ce matin j'ai fais quelque chose de mal ?

Toi: Non rien du tout maintenant laisse moi tranquille s'il te plaît on se verra ce soir comme on a convenu hier soir.

Sangwoo: D'accord si tu le dis.

Il s'éloigna de moi pour rejoindre ses amis. Ce qui me semble bizarre c'est que personne n'avait remarqué l'absence de Jieun.
Le repas du midi arriva j'étais en train de manger avec Manon quand j'entendis un gros vacarme, je m'approcha de la source du bruit et vis Estarossa attraper le col de Sangwoo en lui criant:

Estarossa: T'approches plus de ma petite soeur c'est un ordre tu n'as pas ton mot à dire sale mioche !

Sangwoo: Que tu l'acceptes ou non je suis obligé d'être avec elle puisqu'on travaille ensemble. Et puis tes menaces à la con gardes les pour toi.

Estarossa: Tu oses me répondre en plus ? Une fois votre travaille terminé je ne veux plus jamais te voir tourné autour d'elle.

Sangwoo: Il me semble que ta sœur est grande donc c'est elle qui choisit ses fréquentations. Maintenant lâches moi j'aimerais manger tranquillement.

Estarossa leva le poing pour le frapper, je me mis au millieu pour les séparer.

Toi: Ça suffit maintenant ! Lâche le, je suis assez grande pour choisir mes amis donc laisse le tranquille t'es complètement malade de faire ça devant tout le monde j'en ai marre de ton comportement irresponsable !

Estarossa: Dégage gamine j'ai pas besoin de ton avis. il prit son bras, la tira avec violence et l'emmena dans un coin.

Toi: Arrête Estarossa tu me fais mal !

Estarossa: Je t'avais dis quoi hier soir ? Je t'avais prévenu non ? il l'attrapa par le cou.

Toi : Laisse moi vivre ... J'en ai marre que tu me fasses du mal, j'en ai marre que tu me traites comme un vulgaire jouet.. Je ne t'appartient pas...

Elle lui envoya un coup de genou dans sa partie intime. Et partit en courant.
Elle se réfugia dans les toilettes, s'enferma et commença à pleurer à chaude larmes.
Une heure après je sortis les yeux rouges et gonflés.
Je me dirigea vers ma classe d'histoire géographie.
J'entrais dans ma classe comme si de rien était.
Sangwoo me fixait et se dirigeait vers moi d'un pas très énervé.

Sangwoo: Pourquoi t'as fait ça ?

----------------------------------

Fin du chapitre j'espère ça vous aura plu. 😌

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant