Toi: J'ai une petite surprise pour toi.Zeldris: C'est quoi ?
Toi: On part à la plage avec celui que tu as vu au lycée.
Zeldris: C'est vrai ?! Je vais préparer mes affaires j'arrive !!
Toi: Du calme Brice de Nice faut que je me prépare moi aussi.
Je pris un maillot noir simple car je n'avais pas envie d'attirer toute l'attention, dans mon sac je mis ma crème solaire une serviette une bouteille d'eau fraîche, et bien sûr sans oublier je mis mes lunettes de soleil sur ma tête.
Nous sommes actuellement en Septembre et trois abrutis ont décidé d'aller à la plage ne nous jugez pas s'il vous plaît je vous vois d'ici bande de polissons.
J'étais vêtue d'un crop-top blanc et d'un short noir avec une petite paire de claquettes Nike ( bonjour le placement de produit ), Zeldris lui portait son short jaune vous comprenez pourquoi je l'appelle Brice de Nice maintenant ? Et Sangwoo lui était plutôt simple il avait mis un short noir, oui oui j'ai pris un maillot noir juste pour être assortis à lui l'excuse de pas attirer les regards était une excuse.<< ellipse du trajet jusqu'à la plage >>
On est peut être en Septembre mais putain qu'il fait chaud j'en peux plus j'espère qu'il a prit un parasol car je n'ai point envie de ressembler à une crêpe brûlée.
On cherchait une place, je vais pas vous mentir y a quand même du monde donc c'est compliqué, on trouva une petite place tranquille près de l'eau.
Sangwoo planta le parasol et étendit sa serviette je fis de même et Zeldris aussi.Zeldris: Eh Sangwoo le dernier à l'eau est un lâche ! dit-il en partant en courant.
Sangwoo: Tu vas perdre alors !
Pendant que c'est deux idiots couraient, j'en profitais pour me mettre en maillot.
Je me retourna tranquillement et vis Zeldris la tête dans le sable, je crois qu'il avait oublié qu'il avait hérité du côté maladroit de sa soeur encore une fois.
Je me dirigea vers lui et Sangwoo aussi à ma grande surprise, je pris Zeldris dans mes bras.Toi: Le but c'était d'aller dans l'eau pas de faire l'autruche dans le sable.
dit-elle d'un ton amusé.Zeldris: C'est pas drôle !
Sangwoo: Eh bien c'est moi qui est gagné en attendant petite tête.
Zeldris ce releva en courant après Sangwoo pendant que moi je retournais à ma place, ils sont tellement mignons tous les deux.
Ils étaient en train de se bagarrer dans l'eau parfois même ils se noyaient.
Je n'ai jamais vu Zeldris s'amuser comme ça, c'est ça qui me rend heureuse.
Je regardais l'heure sur mon portable il était 13h je vais pas vous mentir mais moi je commence à avoir très faim.
Je me dirigeais vers Sangwoo et Zeldris.Toi: Vous êtes partant on va manger il est 13h ?
Zeldris&Sangwoo: Oui m'dame !
Vers où on s'était installé il y avait un snack plutôt bon, Zeldris prit un panini poulet avec une barquette de frites, Sangwoo et moi c'était un hot dog avec une barquette de frites.
Après quelques minutes d'attente on commença à manger, autant vous dire qu'on ressemblait vraiment à des affamés. Ce qui me fit pouffer de rire.
À côté du snack il avait une petite boutique où il y avait plusieurs bouées, quand j'ai vu celle en forme de licorne j'ai su que c'était celle qui me fallait, c'était elle qui allait me combler d'amour.
Je décidais de me l'acheter quand Sangwoo me l'a prit des mains et me dit:- C'est moi qui régale princesse, d'ailleurs Zeldris va prendre quelque chose toi aussi.
Zeldris courra prendre une bouée en forme de crocodile.
Toi: Et tu compte gonflé tout ça à la bouche mon cher ?
Sangwoo: Tu me prends pour qui j'ai une pompe dans mon sac.
Après avoir prit nos bouées on décida de les gonflés et de foncer à l'eau avec, je mettais allongée tranquillement le cul dans l'eau, je faisais bronzette et c'était tellement calme autour de moi, quand je sentis quelque chose me retourner moi et ma bouée.
Que fut ma surprise quand je vis Sangwoo éclaté de rire après sa blague, à ce moment là je me retenais fortement de le tuer mais je lui sauta dessus pour essayer de le noyer, notez bien j'ai bien dis essayer parce qu'au final c'est moi qui est atterris la tête sous l'eau.
Cette journée était juste merveilleuse je souhaitais qu'elle ne s'arrête jamais.
Sangwoo et Zeldris faisaient des châteaux de sable comme deux enfants mais ça me fait plaisir qu'ils s'entendent aussi bien...<< PDV Zeldris >>
J'étais entrain de faire un château avec Sangwoo quand l'idée de lui poser une question était plus forte que moi.
Lui: Dis Sangwoo j'ai une question.
Sangwoo: Je t'écoute.
Lui: Tu la trouves comment ma grande sœur ?
<< PDV Sangwoo >>
Zeldris: Tu la trouves comment ma grande sœur ?
À ce moment là je vous ment pas que mon cerveau a complètement planté, je savais qu'elle me plaisait énormément mais si c'était pas réciproque comment le prendrait elle...
Lui: Ta soeur me plaît énormément Zeldris...
Zeldris: C'est cool alors comme ça tu deviendras mon beau frère ! Et on pourra toujours s'amuser ensemble quand tu viendras à la maison !
Ses mots qu'il venait de dire me réchauffaient le cœur ça me soulagait énormément.
Lui: T'es déjà comme un petit frère pour moi champion.
Zeldris: Merci grand frère !
<< PDV (T/p) >>
Je me demande bien de quoi ils peuvent parler ces deux pour être aussi heureux, j'étais perdu dans mes pensées quand quelqu'un m'attrapa l'épaule.
--------------------------------
Bonsoir mes poussins ! J'espère que vous allez bien, bon il est en quelque sorte 00h30 et j'étais bien décidé à écrire ce huitième chapitre, comme je commence bientôt le travail j'essayerai de vous postez régulièrement le mercredi 🐤😚
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)