Un secret bien gardé

913 26 21
                                    


Je n'arrivais plus à contrôler mon corps et sans m'en rendre compte j'avais commis une erreur...

Les larmes me montaient aux yeux.
Je venais de lui éclater le crâne.. Tout ce sang, il y avait pleins de morceaux différents que ce soit des bouts d'os ou des bouts de cervelles.
Sans m'en rendre compte j'avais hurlé ''enfoiré ça c'est pour ce que tu m'as fait'' en frappant Jieun.
Je me laissa tomber à genoux dans la marre de sang.

Toi: Bordel j'ai tellement honte... Je peux pas continuer à vivre comme ça... Je ne mérite rien de toute façon... dit-elle d'une voix tremblante.

Sangwoo: (T/p) calme toi... Qu'est-ce qui t'arrives, dis le moi...

Toi: Je suis salie ... Je suis horrible...

Sangwoo: Ne dit pas n'importe quoi. il l'a prit délicatement dans ses bras.

Toi: Pourquoi tu es si gentil avec moi ?...

Sangwoo: Au fond toi et moi on est pareil (T/p). Je me permettrais pas de te laisser tomber.

Il me prit dans ses bras avant de passer son bras droit sous mes jambes pour me porter en princesse.
Il me serrait contre lui et je pouvais sentir une douce odeur se dégager de lui.
Il montait les escaliers et me laissa dans une chambre, avant de partir il me sortit un pull long à lui et me dit d'un ton calme:

- Vas prendre une douche, c'est la deuxième à gauche et ensuite vas dormir un peu ça te fera du bien, je vais nettoyer la cave.

Je me dirigeais vers la salle bain, je me mis nue pour pouvoir prendre une douche. Les gouttes d'eau ruisselait sur mon corps, j'avais honte de ce corps... Un corps rempli de marque, que ce soit des bleues ou des cicatrices, il y en avait à perte de vue sur le devant de mon corps.

Flashback:

Je criais de toutes mes forces le suppliant d'arrêter, il me regardait d'un air vide.

🍋Lemon léger 🍋
( caractère sexuel si vous êtes sensible veuillez passer ce moment, je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez)

Avant que je puisse agir il m'avait immobilisé les mains et les pieds, je ne pouvais plus bouger, pour me faire taire il me mit son t-shirt dans ma bouche.
J'étais dégoutée par ses actions, mes mains et mes chevilles me faisaient mal c'était trop serrés ...
Estarossa commença par embrasser doucement mon cou et descendait petit à petit vers ma clavicule, il me mordillait pour laisser place à des marques de dents violettes.
Des larmes coulaient sur mes joues, il passait sa main sur mes hanches pour remonter légèrement vers ma poitrine.
Il remonta à mon oreille et me chuchota:

- Chuuut, ne pleure pas tu n'es pas belle quand tu as les joues mouillées.

Je me sentais vide comme si je n'avais plus aucune émotion..
Je sentais ses doigts glissés sur mes cuisses, il appuyait son pouce qui lui était dirigé vers l'intérieur...
Ses mouvements me faisaient frissonnés de dégoût.
Quelque chose se frottait légèrement à mon entrée, non je dois rêver ça ne peut pas être ça...

🍋Fin du lemon🍋

Fin du flashback

Quelque chose m'interpellait ou plutôt quelqu'un. C'était Sangwoo qui toqué à la porte depuis 5 bonne minutes je ne m'en étais même pas rendu compte.

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant