Le voyage douteux

814 29 3
                                    

Mais sans prévenir, il me prit par le bras pour me faire basculer à nouveau sous lui.
J'étais impuissante je sentais bien que je l'avais excité, avant que je puisse dire quoi que ce soit il se dirigea vers un tiroir et sorti un préservatif.
Ah donc là j'ai signé mon arrêt de mon mort quoi, si j'arrive plus à marché ça va être beau demain pour aller à l'aéroport.
Il mit le préservatif et m'attrapa sauvagement la jambe pour la mettre au dessus de son épaule et il fit pareil avec l'autre, je sentais ses doigts me caresser ma partie intime pour me faire mouiller et m'exciter, sans me prévenir il rentra un doigt, à peine j'avais ouvert la bouche qu'il mit sa main devant pour éviter de m'entendre crier.

Sangwoo: Tu es prête ? Je vais y aller doucement au début pour que tu t'habitue.

Je hocha simplement la tête pour lui dire oui, je sentais quelque chose rentrer en moi, c'était plutôt gros au début c'était assez douloureux mais au bout de quelques vas et viens je sentais le plaisir m'envahir.
Sangwoo enleva sa main pour pouvoir me prendre les hanches, je gémissais de plus en plus en sentant qu'il accélérait.
Il me retourna en disant tout bas.

Sangwoo: Cambre toi tu verras ça sera mieux.

Je m'exécuta, il rentra en moi encore une fois mais cette fois-ci brutalement, il m'attrapa les cheveux pour tirer ma tête en arrière.

Sangwoo: Tu aimes ça alors ?

Toi: Oui... Oui ..

Sangwoo: J'ai pas entendus ?!

En disant ça il me mit un coup plus violent que les autres en me mordant le dos.

Toi: Oui j'aime ça !

Sangwoo: Je préfère.

Il allait de plus en plus doucement comme s'il était épuisé.
Il lâcha un grognement et se retira.
Il s'allongea à côté de moi tout essoufflé, il me prit dans ses bras, en m'embrassant doucement le cou et en laissant quelques marques.
On s'endormit doucement.

🍋 Fin du lemon 🍋

On se réveilla vers 19h car Monsieur avait faim.
Pendant que je partais prendre ma douche, il descendait pour préparer à manger.
Une fois ma douche fini je descendis en sentant une délicieuse odeur de ramen.
Comment fait-il pour toujours trouver ce que j'aime, il est devin ou quoi ?

Sangwoo:  Tu t'installes pas ?

Toi: Si si, j'étais juste en train de me demander comment tu faisais pour savoir mes plats préférés.

Sangwoo: Je commence à te connaître à force de vivre à tes côtés.

Après avoir fini de manger, il partit prendre une douche.
J'étais en train de mettre un réveil à 3h00, car je sais que Monsieur va prendre sa vie pour se lever et préparer sa valise.. Je parle de lui mais je suis pire.. Deux cas désespérés en fin de compte.

<< ellipse jusqu'à l'aéroport de Rome >>

Ça fait du bien d'être chez soi, une Mercedes noir nous attendait à l'entrée de l'aéroport.

Toi: Comme d'habitude ils ne font pas les choses à moitié.

Sangwoo: Ça fait peur quand même.

Toi: Ne t'inquiètes pas ils mangent pas.

Nous étions arrivés devant le grand manoir de ma famille.
Je sentais que Sangwoo était stressé à l'idée de rencontrer ma famille, du moins je dirais plutôt une famille recomposée.

???: (T/p) mia bella cara !
        (T/p) ma magnifique chérie !

Toi: Zio Deligny !
        Oncle Deligny !

Deligny: Quindi è questo giovane?  Tuo fratello sarà felicissimo.
Alors c'est ce jeune homme ? Ton frère va être ravi.

Toi: Arrêtons de parler italien il doit se sentir perdu.

Sangwoo: Effectivement je suis perdu.

Toi: Sangwoo je te présente mon oncle Deligny.

Sangwoo sera la main de mon oncle mais je vis son visage se crisper de douleur, je pense que mon oncle n'y est pas allé de mains mortes avec lui...
Il nous faisait visiter le manoir et nous indiqua notre chambre.
On rangeait nos affaires chacun de notre côté.
La chambre où nous étions installé était la mienne, et rien n'a vraiment changé, il y a toujours ce grand lit au draps rouges en satin, une porte qui amène à une grande salle de bain en marbre.
Une douce odeur de rose parfumait la chambre.
Après s'être lavé et habillé je décida de présenter Sangwoo à toute la famille.
On venait d'arriver devant une grande porte en bois, je toqua et quelqu'un me répondit.

???: Entrez.

J'ouvris doucement la porte pour faire face à tout les parrains réunis dont mes frères.

Toi: Eh bien ça fait des réunions sans moi maintenant ?

Meliodas: Joues pas aux débiles petite soeur tu sais très bien qu'on évite de te mettre dans les problèmes.

Toi: Je fais partie de cette famille donc j'ai le droit de savoir, enfin bref je ne suis pas venue pour ça. Je vous présente mon petit ami Sangwoo.

Un silence s'installa, je sentais que Sangwoo était gêné.

Toi: Aller parle ne soit pas timide.

Sangwoo: Je m'appelle Oh Sangwoo j'ai 18 ans, je viens de Séoul.

Meliodas: Tu as le don d'attirer plus costaud que toi à ce que je vois.

Toi: Arrête de dire ça tu vas le gêner.

Meliodas: Installez vous, nous attendons encore 2 personnes et notre réunion pourras commencer.

On partit s'installer à côté de Meliodas, j'y pense Sangwoo ne sait pas parler italien donc ça va être gênant pour lui si tout le monde parle.
Je lui apprendrai un jour, s'il n'a pas fini 6 pieds sous terre. On rigole, on rigole jamais je lui ferais du mal... Ou pas... Imaginez juste... J'ai bien dis imaginez.
D'un coup je sortis de mes pensées par quelqu'un qui toquait à la porte.
Sans que quelqu'un lui réponde d'entrer, il ou elle ouvrit la porte en laissant place à une personne que je n'aurais jamais voulu revoir surtout pas aujourd'hui et une fille qui m'était familière.

---------------------------------------

Fin du chapitre les coupains 🐤

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant