Sangwoo: Parce que je sais ce qu'il t'a fait et je le tolère pas !
Toi: Comment tu peux être au courant ?
Sangwoo: Je t'ai entendu ton frère et toi samedi soir.
Toi: Attend attend... Tu es sérieux Sangwoo tu as écouté une discussion privée !
Sangwoo: Je peux pas faire comme si rien ne c'était passé ! (T/p) Je tiens à toi bordel ! Donc pour qu'il arrête ses menaces j'ai décidé d'aller le voir.
Toi: Je crois tu te rends pas compte de l'erreur que tu as faite... C'est pas une famille normal les Lostvayne...
Sangwoo: Comment ça ?
Toi: Tout comme tu dois le savoir, nous sommes d'origine Italienne, mon grand frère Meliodas est le chef de la plus grande mafia italienne, Estarossa est l'héritier de la place de Meliodas, tandis que Zeldris est le bras droit et moi le bras gauche. Chercher notre famille est comme se déclarer mort... Tu as de la chance que je sois avec toi sinon crois moi tu ne serais déjà plus de ce monde... Maintenant évite de t'approcher de lui ou de répondre à ses provocations. C'est tout ce que je souhaite donc si tu tiens à moi, tiens ta promesse.
Sangwoo: Je comprend mieux pourquoi tu es sans pitié avec tes victimes.
Toi: J'ai le sang froid, la mort ne m'atteint plus, mais perdre une personne que j'apprécie me rendrais encore plus dingue que je le suis déjà. dit-elle en lui caressant la joue.
Sangwoo: Dans ce cas je ne ferais plus un pas de travers.
Toi: Merci Sangwoo...
<< ellipse des vacances de Noël >>
Cela faisait maintenant 4 mois que je vivais avec Sangwoo, après la bagarre qu'il y a eu avec Estarossa nous nous sommes beaucoup rapprochés.
Je revenais d'une agence de voyage, billets en main, il manquait plus qu'à lui annoncer la nouvelle.Toi: Sangwoo je suis rentrée !
Il n'y avait aucun bruit, la maison était calme.
Ça m'inquiétait beaucoup car normalement si Sangwoo s'absentait il m'envoyait toujours un message pour me prévenir.
Je le chercha partout au rez-de-chaussée et décida de monter, j'ouvris la porte de la chambre de ses parents et à ma grande surprise il était couché, il dormait profondément.
Un petit rire m'échappe, il est tellement mignon quand il dort.Sangwoo: Hmm... Tu es rentré princesse ? dit-il d'une voix endormis.
Toi: Oui réveille toi à ton allure et quand tu seras prêt descend je dois te parler.
Je ferma doucement la porte derrière moi et descendis dans la cuisine.
Pour lui faire la surprise j'avais aussi acheté des sushis.
Une fois descendu il me regarda perplexe.Sangwoo: C'est quoi tout ça ? Tu as quelque chose à m'annoncer ?
Toi: Oui haha, comme cela fait bientôt 5 mois que je vis chez toi, je souhaite donc te présenter à ma famille, nous partons en Italie j'ai déjà acheté les billets.
Sangwoo: On part quand et on rentre quand ?
Toi: Alors tu vas légèrement vouloir m'étrangler mais on part demain à 5h du matin.
Sangwoo: Cours et vite.
Une course poursuite s'enchaîne dans toute la maison jusqu'à ce qu'il me coince dans la chambre, il me plaque contre le lit.
Sangwoo: J'ai gagné. dit-il essoufflé.
Toi: Tu es très perspicace jeune homme.
Le rouge me montait aux oreilles quand il me chuchota:
- Je te trouve tellement mignonne quand tu rougis tu me donne envie de t'embrasser.
Il lâcha doucement mes poignets, j'enroulas mes bras autour de son cou et le rapprocha doucement de moi, je lui vola un baiser et me releva vite.
Avant que je puisse quitter le chambre Sangwoo me prit par la taille, il caressait les courbes de mon corps lentement et je lâcha un petit gémissement.
Le temps d'un instant il n'y avait plus de bruit, je me sentais horriblement gênée après ce que je venais de faire, quand d'un seul coup il me plaqua contre le mur.
Il m'embrassa le cou tout en attrapant mes jambes pour que je les enroule autour de sa taille, je sentais son souffle chaud une respiration rapide à cause de l'excitation.
Il me reposa par terre.Sangwoo: Je suis désolé de m'être emporté comme ça...
Toi: Ce n'est rien Sangwoo, au fond de moi j'en avais envie aussi. J'aimerais bien continuer si cela ne te gêne pas...
Il me coucha sur le lit, il enleva son t-shirt laissant place à un corps bien sculpté, je me sentais rougir à la vue du corps de mon compagnon, sans m'en rendre compte j'étais en train de le caresser doucement.
Il se mit au dessus de moi et me chuchota:- Ne sois pas gênée, ce n'est pas désagréable après tout.
Pour se sentir moins seul, il m'enleva délicatement mon haut avant de poser un doux baiser au début de ma poitrine.
🍋Lemon🍋Avec beaucoup de patience il retira mon soutien gorge.
Je sentais sa langue glissée sur ma poitrine et je gémissais de plaisir à ce contact.
Il était si doux si soigneux, il empoigna mon sein gauche pour le serrer, avec son autre main il prit le sein droit pour poser sa bouche dessus et lécha mon téton.
Je pouvais m'empêcher de pousser des gémissements, il s'arrêta et me regarda droit dans les yeux.
Je me sentais vulnérable, j'étais soumise à lui.
Il glissa sa main dans mon dos pour me rapprocher de son entre jambe, je sentais que c'était dur je savais qu'il était serrer dans son pantalon.
Alors pour l'embêter je le fis basculer et maintenant c'était moi qui étais à califourchon sur lui.
Je l'embrassais doucement pour descendre vers son cou, en laissant bien sûr quelques suçons et morsures,
je léchais doucement ses abdos pour enfin arrivé à son pantalon où il y avait une magnifique bosse qui grossissait à vue d'oeil.
Je déboutonna son pantalon et le baissa avec son caleçon.
Son membre se tenait droit devant moi, je l'empoigna d'une main et commencer à faire des vas et viens, je le regardais avec insistance et il était rouge légèrement essoufflé il est tellement mignon comme ça.
Je posa doucement ma bouche sur son gland le léchant avec passion, Sangwoo lâchait des petits grognements de plaisir, voyant cela je décida alors de l'enfoncer dans ma bouche en commençant des vas et viens qui s'accélérer.
Mais sans prévenir....-----------------------------------
On est certainement horrible de s'arrêter là mais on préfère vous laissez le suspens bande de coquinous 😈
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)