Je me demande bien de quoi ils peuvent parler ces deux pour être aussi heureux, j'étais perdu dans mes pensées quand quelqu'un m'attrapa l'épaule.
Garçon n°1: Salut beauté qu'est-ce que tu fais toute seule ?
Garçon n°2: Ta besoin de compagnie peut être ?
Toi: Euh non merci ça ira.
Garçon n°1: Fait pas la timide on va pas te manger.
Je me sentais mal à l'aise, je sais pas comment vous expliquez ça...
Je leva la tête et vis Zeldris et Sangwoo qui se dirigeaient vers moi, mes sauveurs.Sangwoo: Je peux savoir pourquoi vous êtes en train de parler à ma copine ?
Attend je rêve où il a bien appuyer sur le ''copine'' bon je vais pas me plaindre après tout.
Garçon n°1: Si c'est ta copine comme tu le dis, pourquoi tu laisses une aussi charmante femme seule ?
Garçon n°2: Arrête de nous prendre pour des cons on sait très bien que t'es pas son copain.
Zeldris: Bon vous êtes vraiment en train de me casser les couilles donc degagez de là et laissez ma soeur tranquille.
Sangwoo commençait à s'impatienter, je savais très bien qu'il allait bientôt en prendre un pour frapper l'autre.
Je me leva et me dirigea vers Sangwoo je pris sa tête malgré sa grandeur et l'embrassa doucement.
À ma grande surprise, ses lèvres étaient sucrées et douces mais aussi froide c'est étrange.
Avant même de m'enlever il me prit dans ses bras et resserra son emprise.
Les deux garçons partirent en comprennant qu'ils n'avaient aucunes chances.Toi: Alors ça je suis ta copine maintenant ?
Sangwoo: Me regarde pas comme ça. il baissa les yeux.
Toi: Je rêve où c'est toi qui est gêné maintenant ?
Zeldris: En parlant de ça tu savais que Sangwoo te....
Zeldris n'eut même pas le temps de finir sa phrase que Sangwoo lui mit la main devant la bouche.
Toi: Pourquoi tu le laisses pas finir sa phrase ?
Sangwoo: C'est rien d'important à mon avis il doit être fatigué hein Zeldris. il le regardait avec un regard noir.
Zeldris: Oui je suis fatigué c'est quand on rentre à la maison ?
Toi: À vrai dire Zeldris je compte pas rentrer à la maison pendant un bon moment, ce n'est pas contre toi bien sûr c'est juste que j'ai besoin de prendre l'air et je pense que Sangwoo et moi avons des choses à régler.
Sangwoo: Si tu veux tu peux venir à la maison jusqu'à lundi comme ça on ira au lycée tout les trois, enfin si ta soeur veut bien.
Toi: Ça me dérange pas, ce n'est pas à moi de choisir puisque c'est chez toi, et faudrait sûrement passer à la maison pour récupérer des affaires.
Sangwoo: On attend quoi pour partir alors ?
<< ellipse du trajet >>
Arrivé à la maison il n'y avait toujours personne, ça m'étonne fortement.
Zeldris et moi partons chacun de notre côté pour préparer nos affaires, lui avait juste prit son sac de cours et un autre sac avec des vêtements de rechange, et bien sûr moi qui suis dans l'excès j'avais une grosse valise plus une petite valise.
En même temps je comptais partir pendant 2 mois donc bon autant tout prévoir vous croyez pas ?
Avant de partir on laissa un petit mot pour Estarossa.<< PDV Estarossa >>
J'étais avec mon plan cul en train de me promener, je la déposa devant chez elle et décida de rentrer.
En ouvrant la porte j'entendis aucun bruit il n'y avait personne, je me dirigea vers la cuisine et sur le comptoir se trouvait un mot:C'est pour te prévenir qu'avec (T/p) on est partit chez son copain, perso je rentre lundi soir mais (T/p) rentrera dans 2 mois car elle a besoin de repos, d'ailleurs je suis enfin heureux que notre soeur a un vrai copain ça me fait plaisir que quelqu'un s'amuse avec moi !
Zeldris.
Attend je rêve là ? Comment ça (T/p) a un copain ? Si c'est l'autre trou du cul je vais finir par me le faire ça va trop loin cette histoire, elle m'appartient je la laisserai pas s'en sortir comme ça.
<< PDV (T/p) >>
Une fois arrivé chez Sangwoo, il nous fait entièrement visiter sa maison.
Puis nous annonce qu'il nous invite au restaurant ce soir.
Il devait être 17h et il avait réservé pour 20h, donc j'avais le temps de me préparer, je m'étais installée dans l'ancienne chambre de ses parents où j'allais dormir avec Zeldris et je rangeais mes affaires dans le placard de libre, je vais pas vous mentir j'ai pris une tonne d'habits.
Et puis dans ma petite valise il se trouvait pleins de paires de baskets et quelques paires de talons.
On sait jamais si une occasion ce présente comme ce soir par exemple.
J'avais mise une robe blanche de côté plutôt moulante car c'est un peu beaucoup mon style, avec une paire de talon blanche, pour le maquillage je vais faire simple et sûrement me lisser les cheveux.
Il devait être 18h quand j'avais fini de tout rangé, j'entendais les 2 garçons se disputer quand je descendis les escaliers je les voyaient en train de jouer à FIFA, pas étonnant que ça crie ici.
Pour embêter Sangwoo je me mis à côté de Zeldris pour l'encourager.Toi: Vas-y Zeldris péte lui le cul !
Sangwoo: Alors toi tu es une traître !
Toi: Mauvais joueur !
Sangwoo: Toi qui parle ! La dernière fois quand ta perdu aux cartes madame m'a fait une crise !
Toi: Ferme la tricheur !
On continuait de se chamailler comme des enfants pendant que Zeldris nous criait de la fermer.
Il était 19h je décida de prendre ma douche en haut pendant que les garçons la prenaient en bas.
19h30 tout le monde était prêt donc c'est parti pour nous casser le ventre.<< ellipse jusqu'au restaurant >>
On était arrivés devant un restaurant Japonais, ça tombe bien j'avais envie de sushis.
Quelques heures passèrent, on rigolait tout les trois, mais je me sentais dérangé il y avait un regard insistant qui se posait sur moi.
Je regardais autour de moi et je vis Estarossa, avec un regard noir se dirigeant dans ma direction.--------------------------------------
Bonjour mes poussins ce chapitre a été en collaboration avec mon petit rayon de soleil ( d'ailleurs je peux vous dire qu'elle est dur avec moi au niveau des fautes ;-; ) enfin bref on vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée 🐤😎
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)