Une fille différente

1.1K 38 43
                                    

J'aurais du écouté ma conscience avant qu'il ne soit trop tard...

Ça faisait déjà 10 bonne minutes que j'étais devant la porte entre hésité de sonner ou partir les jambes à mon cou.
Bon allée (T/p) prend ton courage à deux mains et sonne à cette foutue porte.
*BIIIIIIP*
En fait je viens de regretté ce que j'ai fais...
Quelqu'un se dirigea vers la porte et ouvrit.

Sangwoo: Eh bien tant à mis du temps ta 20 min de retard quand même ça serait dommage de finir tard. dit-il en souriant.

Toi: Je suis désolée mais c'était compliqué avec mes frères ils voulaient pas me laissée partir.

Sangwoo: Bon allé rentre il commence à faire frais dehors donc si tu veux pas tombé malade.

Je laissa mes chaussures à l'entré et je scrutait le moindre détail autour de moi ( ouais ouais j'aime bien être parano ).

Sangwoo: Évite de monté au premier étage j'ai oublié de ranger ma chambre haha.

Toi: Oui oui je comptais pas monté tu sais je suis pas chez moi.

Sangwoo: Viens t'asseoir avec moi dans la cuisine soit pas timide je vais pas te manger.

Je sais pas ce qu'il me prend mais je me sent incapable bougé comme si mes muscles refusaient de coopérer...
Je marcha dans son long couloir et arriva à la cuisine je m'assis devant en baisant les yeux car je sentais que mon visage tournait au rouge tomate.

<< PDV Sangwoo >>

Eh bah putain je l'intimide autant que ça ? Elle est même pas capable de me regardé dans les yeux mais t'inquiète pas quand ça sera l'heure de ta mort tu me regardera les larmes aux yeux me suppliant de te laisser en vie, j'adore entendre cette mélodie et voir un si beau spectacle.

Lui: Sinon tu m'a dis que t'avais des frères ?

(T/p): Oui oui, j'ai trois frères un de 22 ans qui s'appelle Meliodas, un de 20 ans qui s'appelle Estarossa et un petit de 16 ans qui s'appelle Zeldris. Et toi alors tu vie seul ?

Lui: Ouais j'ai décidé de partir vivre ma propre vie car j'en avais marre de devoir supporter autant de commentaires.

C'est bizarre pourquoi j'arrive à bien parlé avec elle d'un seul coût. Mais bon c'est rien je vais pas m'attardé sur un petit détail pitoyable.

<< PDV (T/p) >>

Ça doit faire une heure ou deux, que l'on rigole comme des baleines au lieux de travailler. Je suis moins timide avec lui ici que en cours c'est étonnant.

Toi: Sérieusement ta vraiment retourné le matelas de tes parents juste pour les réveillés haha. Tu me fais pleuré de rire.

Sangwoo: Le plus drôle c'était de voir leurs têtes je te jure. il rigolait en la regardant dans les yeux.

Je baissa les yeux car je sais que j'étais entrain de devenir rouge.. Pourquoi il me fait d'effet j'ai du mal à le regarder c'est horrible pour moi...

Sangwoo: Tu sais que tes mignonne quand tu deviens rouge ?

Toi: Arrête de me dire ça tu me fais encore plus rougir ! >-<

Sangwoo: Haha prend ça comme un compliment. en lui caressant la joue.

<< PDV Sangwoo >>

Qu'es qui me prend pourquoi je rigole autant avec elle il faudrait pas je tarde car sinon je le ferais jamais.

(T/p): Excuse moi Sangwoo c'est où les toilettes s'il te plaît ?

Sangwoo: La première porte à ta droite.

C'est le moment quand elle sortira des toilettes je lui couperai délicatement sa douce gorge.
Attend pourquoi je veux faire ça finalement... Nan nan je peux pas... Mais si je peux qu'es qui m'en empêcherait ? Et si je la laissais encore un peu histoire de m'amusé avec elle.
*BIIIIIIP*
Qui peut bien me casser les couilles a une heure pareil !

<< PDV (T/p) >>

Je sors des toilettes et j'entend quelqu'un sonnait avec Sangwoo on se regarde comme deux merlan frit sachant ne pas quoi faire, puis il se dirigea vers la porte.
Il ouvrit et à ma grande surprise voici la plus grande perché du monde Jieun celle qui courait toujours après Sangwoo comme son petit chien chien.

Jieun: Je peux savoir pourquoi tu me répond plus ? T'a quoi à faire de mieux. elle regarda derrière lui et me vit. Alors c'est comme ça ? Tu me remplace par une gamine.

Toi: La gamine comme tu dis est plus grande que toi donc tu va fermer un peu ta gueule j'en ai marre de t'entendre aboyé.

Jieun: Non mais je rêve ! Comment tu ose me parlais petite salope ! Sangwoo tu dis rien !

Sangwoo: soupire... Si tu veux régler tes comptes avec elle rentre je t'en prie.

<< PDV Sangwoo >>

Eh bien eh bien, ce soir je suis gâtée deux pour le prix d'une ça sera bien amusant et très divertissant.

<< PDV (T/p) >>

Bon allée je vais m'échauffer un peu avant de lui en mettre une.
Je craque mes petits doigts, mes poignets et pour finir ma tête.

Toi: Bon alors tu te ramène je t'attend t'a peur de moi ou quoi ?

Jieun: Tu me cherche en plus tu va voir ! cours sur elle et lui envoie un coup dans le nez.

Tiens je saigne du nez qu'elle dommage, je vais devoir m'en occuper sérieusement.
La choppe par le cou et l'étrangle de plus en plus fort.

Toi: Ta voulu me faire quoi là ? T'imagine que tu m'a fais saigné du nez et regarde à cause de toi mon pull blanc est tout tâché. Je vais dire quoi à mes frères moi ?

<< PDV Jieun >>

PUTAIN.. Mais qu'es qui m'arrive... Je commence à voir flou ... J'ai du mal à respirer elle me sert trop fort. Je sent que je vais tombée dans les pommes...
J'arrive plus à bouger... Je crois c'est fini...
Ferme les yeux et ne bouge plus.

<< PDV Sangwoo >>

Qu'elle force ça m'excitait tellement de voir ça je sais pas pourquoi... Mais bordel ça fait plaisir de voir quelqu'un comme ça !

(T/p): Sérieusement tu es vraiment tombé dans les pommes ? Moi qui voulait encore m'amusé avec toi je sus déçu... Tu n'es qu'un jouet pitoyable..
sourie de dégoût.

Lui: Tu sais j'ai quelque chose de très amusant à faire si tu le veux.

(T/p): Ah oui et quoi donc ? le regarde en souriant.

Lui: Suis moi et tu verra par toi même. prend Jieun sur son épaule et tend la main à (T/p).

(T/p): Je te suivrais partout Oh Sangwoo... lui prend délicatement la main.

-----------------------------------

Fin du chapitre 3 les coupains 😎
J'espère que vous avez fait passer un bon moment 😬

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant