Les années passées

735 25 3
                                    

<< 4 ans plus tard >>

<< PDV Sangwoo >>

Ça fait 4 ans qu'elle est partit maintenant, je n'ai plus rien entendu d'elle j'essayais tant bien que mal de l'oublier je sortais beaucoup avec mes potes, mais rien ne changeait elle était toujours dans ma tête.
À cause de Tiana j'ai perdu la seule fille que j'aimais...
Mon téléphone sonna.

- Mec j'ai trouvé une boîte de nuit j'ai entendu pleins de choses sur elle, c'est la meilleure de la ville, j'ai entendu dire aussi qu'il avait une fête faut qu'on y aille ce soir donc prépare toi !

- Je sais pas si c'est vraiment une bonne idée mec je suis fatigué...

- Arrête de faire ton rabat joie et prépare toi on arrive !

Bon bah il me reste plus qu'à m'habiller super... J'ai pas vraiment le moral...
Mais bon ça me fera quand même du bien j'imagine.

<< PDV (T/p) >>

Cela faisait maintenant 4 ans que j'appartenais à Estarossa, vous pouvez imaginer que ma vie n'a pas été facile tout les jours mais grâce à lui j'ai pu me forger un plus gros caractère.
J'avais décidé d'ouvrir ma propre boîte de nuit il y a déjà 1 an, elle était très réputée et j'en suis plutôt fière car je me donne du mal pour en augmenter la réputation.
Vous savez ce que c'est ce soir ?
C'est l'anniversaire de ma boîte pour fêter ses 1 an.

Toi: Vous m'avez tout mis en place ? Ce soir est une soirée spéciale vous avez compris ?

Homme: Madame il manque les bouteilles de whisky et de vodka encore.

Toi: Je les veux au plus vite sinon vous allez m'entendre.

Hommes: Oui madame !

Il est déjà 18h l'ouverture est à 22h et j'aimerais que tout soit en place avant le grand moment.
Bien sûr le règlement est simple ici, le premier qui fout sa merde est automatiquement viré, si un homme ou une femme devient trop insistant il sera sorti, et enfin si quelqu'un s'amuse à vendre de la drogue il finira au sous sol mais ça personne ne le sait c'est la surprise.

Homme: Madame nous avons tout mis en place, tout les alcools sont là et nos reserves sont pleines vous ne manquerez de rien ce soir.

Toi: Merci bon boulot les gars.

<< ellipse 22h >>

Le monde commence à arriver cette soirée va être mémorable, j'étais appuyée sur la rembarde où se situait les places VIP.

Estarossa: Alors tu es fière de toi ?

Toi: Bien sûr que je le suis, il m'en a fallut beaucoup pour en arriver ici.

Estarossa: Tu ne vas pas te préparer ?

Toi: Doucement le costaud mon show n'est qu'à 00h.

Estarossa: Qui sont les invités d'honneur ce soir ?

Toi: Je ne sais pas vraiment tu sais j'ai oublié de demander tout à l'heure mais je crois qu'il y a un groupe d'amis et certains parrains.

Estarossa: Comment ont-ils fait pour venir ici ?

Toi: Tout ce que je sais c'est qu'ils ont payer cher, juste pour un ami à eux mais bon ça ne m'intéresse pas.

Je partais en direction de mes loges histoire de mieux m'habiller, une petite robe noire avec des talons blanc me suffit largement pour me fondre dans la masse.

<< 23 heure >>

Je voyais tout le monde s'amuser et ça me faisait énormément plaisir, j'aime voir que les gens oublient leurs problèmes en s'amusant.
Pour l'instant il n'y avait encore eu aucun problème ce qui m'arrange car je vous ment pas que j'ai aussi envie de profiter.

<< Minuit >>

DJ: Mes dames et Messieurs votre attention s'il vous plaît, comme vous pouvez le savoir ce soir est une soirée particulière, nous fêtons les 1 an de l'ouverture de la boîte. Pour l'occasion et pour la première fois, notre magnifique patronne va nous interpréter deux de ses chansons préférées.

Je pouvais entendre les gens crier et leurs applaudissements, ça me fout la boule au ventre je stresse énormément car c'est la première fois que je chante devant autant de monde.
La première chanson était plutôt osé car il fallait aussi que je danse ça me gène beaucoup, j'étais en short en jean avec un débardeur noir avec écris '' Jack Daniel's '', on voit mon amour pour l'alcool.
Les lumières étaient éteintes, je m'avancais doucement dans le noir.
Quand la musique se mit en route je les voyais tous me regarder, ils attendaient juste mon show.
Eh bien c'est parti pour leurs en mettre plein la vue.

J'entendais tout les gens m'acclamer, je me sentais libre, je pouvais danser sensuellement sans que les gens puissent me juger et j'appréciais ce plaisir.
Je savais que j'allais passer un mauvais quart d'heure après mais autant en profiter à fond.
Je me déhanchais comme je le pouvais, je descendis même de la scène pour pouvoir danser avec des gens.
J'étais à fond dans mon rôle, me dévoiler aux gens était quelque chose de nouveau pour moi, ça fait depuis ma rapture avec Sangwoo je ne m'étais plus lâché comme ça.
Une fois la musique fini je retourna dans ma loge pour pouvoir me reposer un peu avant de recommencer.
Quelqu'un entra sans frapper.

Estarossa: Ça va je te dérange pas trop ?

Toi: Franchement non ça va.

Estarossa: C'est quoi cette manière de danser franchement c'est vraiment vulgaire.

Toi: Toujours dans la vulgarité avec toi de toute façon donc ça change pas énormément.

Estarossa: Arrête de répondre comme ça.

Toi: Je n'ai en aucun cas peur de toi Estarossa. elle le regarda d'un regard noir dans le reflet du miroir.

Estarossa: Si tu continues ton petit jeu d'arrogante je vais devoir m'occuper de toi.

Toi: Mon dieu que j'ai peur au secours aidez moi ! Je me suis fais pipi dessus.

Estarossa se dirigea vers moi et tourna ma chaise pour mettre nos visages face à face, je voyais sur son visage de la colère.

Toi: Roooh me dit pas que je t'ai énervé quand même, tu as tes règles en ce moment ?

Estarossa: Je vais t'en décrocher une si tu continues.

Toi: Je te tend ma joue chéri fait toi plaisir. Bref laisse moi passer je n'ai pas fini mon show. À tout à l'heure mon nounours grognon.

Au milieu de la scène il y avait un micro, la boîte était redevenue noir je m'avancais doucement vers le micro.
Une lumière m'éclairait comme si j'étais le centre de l'attention.
J'étais vêtue d'une longue robe blanche qui trainait derrière moi avec de magnifiques talons assortis.
La musique se mit en route, laissant place à la (T/p) du passé cette chanson me rappelait tant de souvenirs merveilleux mais que je me devais d'oublier.

-----------------------------------

Je vais mettre un peu de temps à republier un chapitre je suis désolée mais en ce moment c'est compliqué avec le travail et les études, je vais m'y mettre sérieusement.

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant