Quelques heures passèrent, on rigolait tout les trois, mais je me sentais dérangé il y avait un regard insistant qui se posait sur moi.
Je regardais autour de moi et je vis Estarossa, avec un regard noir se dirigeant dans ma direction.Pour évité toute embrouille à table je me leva, me dirigea vers les toilettes et comme je l'avais deviné, il me suiva.
Estarossa: Alors comme ça c'est lui ton nouveau copain ?
Toi: On n'est pas ensemble me casse pas les oreilles.
Estarossa: Écoute moi bien petite chienne, n'oublie pas que tu m'appartiens je me répéterais plus c'est bien compris ?
Toi: La petite chienne comme tu dis te pisse au cul vieux crevard que t'es, je ne t'appartient pas suis-je claire dans mes paroles ?
Estarossa: Arrête de jouer au plus malin avec moi tu va finir par perdre bêtement.
Sans l'écouter un instant de plus je retourna à ma table, Estarossa voyant mon arrogance décida de me suivre.
Estarossa: Je t'avais dis quoi morveux ? Ne t'approche pas de ma soeur !
Sangwoo: Bonsoir Estarossa que me vaut le plaisir de ta visite.
Estarossa: Arrête de te foutre de ma gueule sale enfoiré !
Sangwoo: La politesse n'as jamais était ton fort.
Estarossa: Tu me cherche tu va me trouver !
Zeldris: Grand frère pourquoi tu t'énerve contre lui, il n'a rien fait de mal.
Estarossa: Te mêle pas de ça Zeldris.
Zeldris: Bah figure toi que j'ai envie de m'en mêler, tu va faire quoi me frapper comme tu le fais avec (T/p) ?
Toute les personnes du restaurant se retourna vers Estarossa, un moment de silence s'installa.
Ils étaient tous choqués à l'entente de la phrase de Zeldris.
Ce silence se brisa avec des messes basses.- Tu as entendu il frappe une femme.
- Il devrait avoir honte de se présenter ainsi.
- Je comprend pas les hommes qui se croient au dessus de la femme.
- Il n'a donc aucune éducation.Sangwoo me regardait pendant que moi je regardais le sol.
Estarossa: Je n'ai jamais posé la main sur (T/p).
Zeldris: C'est vrai excuse moi, tu fais pire que ça.
Estarossa: Comment...
Toi: C'est bon ça suffit. Estarossa part.
Estarossa: On en reparlera.
Estarossa partit en direction d'une jeune femme qui l'attendait.
Je n'osais même plus regarder Sangwoo dans les yeux tellement j'avais honte de ce qui venait d'arriver...
Sangwoo brisa le silence.Sangwoo: On rentre maintenant je commence à être épuisé.
Zeldris: Oui moi aussi je suis crevé.
Je ne disais rien j'étais bloqué.
<< ellipse du trajet pour rentrer >>
Tout était silencieux personne ne parlait, je partis dans la chambre en attrapant Zeldris par le bras et claqua la porte.
Toi: Comment tu sais tout ça !?
Zeldris: Je l'ai entendu en parler avec quelqu'un quand il était dans sa chambre je suis désolé..
Toi: Qu'est-ce que tu as entendu exactement, et surtout cela fait combien de temps que tu me caches ça ?
Zeldris: Ça fait 3 mois que je suis au courant... Il se vantait que tu lui appartenait, qu'il ... Qu-que... Qu'il t'as fait des choses horribles me force pas à les répéter... dit-il en sanglotant.
Toi: Promet moi d'en parler à personne d'accord, je vais bien maintenant... elle le prit doucement dans ses bras.
Zeldris s'endormit dans mes bras, je lui carressais les cheveux doucement en lui chantonnant une chanson douce.
Quelque minute plus tard je me laissa emporté dans les bras de Morphée.<< ellipse au lendemain >>
Je ne sortais plus de la chambre, j'avais honte je ne voulais pas que Sangwoo me regarde mal alors je resta blotti dans ma couette, parfois Zeldris venait me voir soit en me donnant de la nourriture soit en me demandant de sortir un peu mais je ne bougeais pas et mangeais presque pas, par contre je fumais énormément.
C'était une journée triste on peut le dire.<< ellipse au lendemain >>
On était lundi, il fallait que j'aille au lycée, je pense pas être prête mentalement ni physiquement j'étais toute pâle avec les yeux gonflés par manque de sommeil et aussi quelque sanglots.
Je m'étais vêtue d'un jogging et d'un pull XL, je cachais ma tête avec ma capuche.
Pendant le trajet il n'y avait aucun bruit, même la radio était éteinte, cette ambiance froide ne présage rien de bon.
À ma grande surprise Manon n'était pas là, cette journée va être compliquée sans sa présence pour me réconforter.
Les cours de la mâtinée passèrent lentement j'en peux plus je veux m'éclater la tête...
À la pause de midi tout le monde était rassemblés mais je n'y faisais pas vraiment attention, quand Zeldris vint en courant vers moi en criant.Zeldris: VIENS VITE ESTAROSSA ET SANGWOO SE BATTENT !!!
Attend j'ai mal entendu je crois... Ils sont en train de se battre ?
Toi: Oh putain ...
J'essayais de me faire un chemin tant bien que mal, arrivait devant et je les vis en sang tout les deux.
J'étais complètement décomposée..
Je crois rêver... Je vais exploser s'en ai trop.
Je me dirigea vers Estarossa et le prit par son t-shirt.Toi: C'EST QUOI TON PROBLÈME SALE ENCULÉ ?! TU VEUX QUOI À LA FIN JE VAIS FINIR PAR T'ÉCLATER TON CRÂNE DE CHIEN ! REGARDE TOI EN FACE T'ES RIEN DU TOUT T'ES JUSTE UN MEC PITOYABLE !
Sangwoo: (T/p) calme toi.
Toi: TOI AUSSI FERME TA GUEULE T'ES PAS MIEUX QUE LUI TU RENTRES DANS SON JEUX VOUS ÊTES DEUX GAMINS !
Estarossa: Monte pas le ton avec moi gamine.
Je lui balança une droite dans la tête et il tomba par terre.
Il crachait du sang, une fois qu'il était à terre je lui écrasa le ventre avec mon pied.Toi: Écoute moi bien, que ce soit clair entre nous. elle s'accroupit en lui chuchotant. Approche toi encore une seule fois de lui ou de moi et cette fois-ci je ne t'épargnerai pas.
Estarossa: Tu verras (T/p) que j'ai raison il n'est pas fait pour toi il s'amuse juste avec toi. Quand tu verras la vérité en face, je serais là pour toi.
Je pris Sangwoo avec moi et partit sans rien dire.
Toi: Pourquoi tu t'es battu avec lui ?
Sangwoo: Parce que....
----------------------------------
Voili voilou les loulous merci de votre lecture ça me fait extrêmement plaisir, je prend beaucoup de plaisir à vous écrire ça avec mon petit rayon de soleil 🐤
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)