Sans que quelqu'un lui réponde d'entrer, il ou elle ouvrit la porte en laissant place à une personne que je n'aurais jamais voulu revoir surtout pas aujourd'hui et une fille qui m'était familière.
Je vis le visage de Sangwoo se décomposer face à la noiraude.
Meliodas: Eh bien tu en as mis du temps il manquait plus que toi, puis-je savoir qui est cette jeune fille ?
Estarossa: Je te présente ma copine Tiana.
Tiana: Enchanté Meliodas.
Meliodas lui prit la main et lui déposa un délicat baiser.
Tiana: Tu dois être Zeldris le plus jeune ?
Zeldris: Effectivement, je ne savais pas que mon '' frère '' avait une copine.
Tiana: Et toi tu dois être (T/p), ton frère m'a énormément parlé de toi.
Toi: Je ne savais pas que mon frère officialisait ses relations avec ses plans culs, je suis impressionnée tu as touché le fond Estarossa.
Elle se tourna vers Sangwoo sans écouter ce que j'avais dis.
Tiana: Tiens, Sangwoo je ne savais pas que tu étais là, tu m'as manqué mon cher.
Toi: Tiens tu l'as connais alors ?
Tiana: Bien sûr c'est mon ex petit ami.
Je foudroya du regard Estarossa, là il avait poussé le bouchon trop loin il savait très bien dans quoi il s'entraînait.
On en a pas fini Estarossa je te le jure.
Tu vas perdre à ton propre jeu.Toi: Je n'ai pas le temps pour parler de ce genre de chose, passons aux choses sérieuses Meliodas, veux-tu ?
<< ellipse de la réunion >>
Je me dirigeais vers ma chambre suivi de Sangwoo.
Une fois arrivé je claqua la porte.Sangwoo: Je te jure (T/p) c'est pas ce que tu crois.
Toi: Ce n'est pas contre toi que je suis énervée mais contre Estarossa, il avait tout prévu.
Sangwoo: Mais comment il aurait pu savoir ?
Toi: Il sait tout, il réfléchi à tout à l'avance pour mettre à exécution son plan.
Sangwoo: Saches que je t'aime toi, je ne veux pas te perdre.
Toi: Je te fais confiance. elle s'approcha de lui et l'embrassa.
Ce moment romantique ce fit arrêter par quelqu'un qui frappait à la porte.
Toi: Entrez.
Major d'homme: Mademoiselle, on m'envoie vous dire que ce soir il y aura un grand repas dans votre restaurant préféré pour fêter l'union avec votre petit ami.
Toi: Merci Alfred.
Je me dirigea vers mon dressing pour sortir une longue robe bordeaux et des talons noir.
Je pris le collier que m'avait offert Sangwoo ainsi que le bracelet qui allait avec.
Je fonça sous la douche et quelques minutes après Sangwoo me rejoignit.
Après 20 minutes de longues préparations Sangwoo et moi sortions de la salle de bain, il était vêtu d'un pull col roulé noir, d'un pantalon rouge et d'une veste rouge.
VOUS LISEZ
Sangwoo x Oc
FanfictionJe viens à peine de débuter, si vous voyez des fautes dites le moi je serais à votre écoute, pour la présentation ça sera dans la premier chapitre 😬 Bonne lecture à vous 😁 (âme sensible s'abstenir 😏)