Naissance d'un sentiment particulier

1K 30 15
                                    

(T/p): Je te suivrais partout Oh Sangwoo... lui prend délicatement la main.

<< PDV (T/p) >>

On entra dans une chambre puis il ouvrit le placard, tout en me lâchant la main doucement il se baissa et ouvrit une trappe il descendit en premier et posa le corps inconscient de Jieun il se retourna vers moi et me tend sa main si gentillement que je ne pouvais pas refusé.

Sangwoo: Tiens enfile ça ma beauté pour évité de salir encore plus ton magnifique pull. il me tendit une tablier bleue et des gants.

Toi: Merci de prendre soin de moi. sourie légèrement.

Avant d'enfiler le fameux tablier je décide d'enlever mon pull et de restée en soutien gorge car oui j'avais pas pensé à mettre un t-shirt excusée moi mais j'avais pas prévu tout ça. ;-;
Pendant que je me préparais Sangwoo lui déshabillé Jieun et l'attacha à un poteau avec des chaînes.
En attendant qu'elle se réveille on avait décidé de joué aux cartes, tous les deux assis dans la même position le dos de la chaise appuyés sur nos torses oui bon j'ai pas de torse mais vous m'avez compris.

Sangwoo: Ça va piqué chérie. il posa 4 as.

Toi: MAIS TU TRICHE ENFOIRÉ !! elle lança ses cartes dans sa tête.

Sangwoo: Qu'elle mauvaise joueuse j'y crois pas. en souriant de façon narcissique.

Toi: Enfoiré tu va voir si je suis mauvaise joueuse moi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi: Enfoiré tu va voir si je suis mauvaise joueuse moi !

Je sortis une cigarette de mon paquet et commença à fumé en le fixant dans les yeux.

Sangwoo: Arrête de me regarder comme ça princesse ta perdu ta perdu haha.

Jieun: Où suis-je...

Toi: Arrête avec tes surnoms doux tu me donne envie de te giflé. détourne le regard.

Sangwoo: Roooh ma petite princesse n'est pas contente de ses surnoms. lui pince la joue.

Jieun: POURQUOI JE SUIS NU ET ATTACHÉ AU SECOURS !!

Toi& Sangwoo: tu peux fermé ta gueule on est entrain de parlé ? les deux se retourna vers la jeune fille avec un regard froid.

Je me leva de ma chaise et décida d'écraser mon mégot sur elle.
Elle ne pouvait pas s'empêché de lâchée un crie de douleur.

Toi: Eh bien alors on a mal d'une pauvre brûlure ?

Jieun: MAIS TES COMPLÈTEMENT FOLLE !! DÉTACHE MOI !!

Toi: Ça va pas être possible tu m'a vraiment manqué de respect tu sais ça ? Ça m'a fait tellement mal au coeur...

Jieun: Je suis vraiment désolée... Pardonne moi je le dirais à personne c'est promis.. dit-elle en sanglotant.

Sangwoo regardant le spectacle le sourire aux lèvres, en y repassant j'ai jamais vu quelqu'un sourire autant en voyant une personne souffrir.

Toi: Tu me fais beaucoup de peine ma jolie. lui caresse doucement le visage.
Qu'elle gâchis...

Sangwoo me chuchota à l'oreille:

- Ce qui est marrant c'est de les faire souffrir petit à petit elle te suppliera de la tué mais toi tu continuera ton petit manège de torture.

- Merci pour le conseil monsieur mais je sais déjà quoi faire.

Toi: Je peux t'emprunter ta batte de baseball ?

Sangwoo: Sert toi je t'en prie.

Je prie la batte et me tourna vers elle avec un grand sourire aux lèvres.

Toi: Par qu'elle partit pourrais-je commencer ? Hmmm j'ai ma petite idée.

Je frappa ses chevilles au moins 5 fois pour être sûr qu'elles soient broyées.
Jieun cria de toute ses forces et pleura toutes les larmes de son corps.

<< PDV Sangwoo >>

Elle... Elle est comme moi... C'est si merveilleux.. Un sourire vicieux un regard vide sans émotions elle s'en fiche complètement de ce que Jieun peut ressentir ça me touche au plus profond de mon coeur c'est bizarre mais j'ai un sentiment bizarre qui se forme ...

<< PDV (T/p) >>

Toi: Tu commence vraiment à me casser les oreilles avec tes pleures et tes cries.

Je lui donna un énorme coup de batte dans la mâchoire, sa mâchoire était en train de pendre il y avait tellement du sang qui coulé, c'était un si jolie spectacle à mes yeux.

Sangwoo: Tu n'y va pas de main morte dis moi. il fixait la brune et scruté la moindre de ses formes.

Toi: Sinon ça ne serait pas marrant tu crois pas ? D'ailleurs elle bouge plus je crois qu'elle a perdu connaissance c'est dommage je voulais encore jouer... dit-elle d'un air triste.

Sangwoo: Ma pauvre chérie tu veux pas passer le temps avec moi ?

Toi: Je vais devoir rentrée il est déjà 00h mes frères vont s'inquiéter je reviendrais demain soir si tu veux. elle se tourna et le regarda avec un regard doux.

Sangwoo: Hmm... D'accord on se dira à la même heure alors ma beauté, et s'il te plaît demain reste avec moi c'est pas toujours amusant d'être seul.

Toi: C'est promis. elle lui caressa le visage doucement et déposa un baisé sur sa joue.

J'appellas Meliodas même si je sais qu'il allait me tué de pas l'avoir prévenu avant:

- Grand frère tu peux venir me chercher s'il te plaiiiiit ?

- Putain (T/p) il est minuit tu te fou de ma gueule je me suis inquiété !

- Je suis désolée mais on était vraiment concentré je peux pas râter cette exposé.

- C'est Estarossa qui va venir te chercher moi je suis avec Elisabeth.

- Hmm ok..

Je raccrocha et me senti mal. Je voulais pas qu'Estarossa vienne me chercher..
Sans plus attendre j'envoyas un message à Estarossa.

En recevant sa réponse sans me rendre compte mes larmes coulaient doucement sur mes joues

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En recevant sa réponse sans me rendre compte mes larmes coulaient doucement sur mes joues.

Sangwoo: il prit ma tête et la releva vers lui. Qu'es qui t'arrive princesse ?

Toi: elle s'essuie les joues. Rien rien désolée c'est la fatigue. Je vais y allé mon frère vient me chercher..

----------------------------------

Chapitre 4 fini 😉

À votre avis pourquoi elle ne veut pas que son frère vienne la chercher ? 🤔

Petit info en plus je posterais tous les mercredis un nouveau chapitre 😚

Sangwoo x OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant