Klaudia avait réapparu après une semaine de disparition, et elle semblait avoir des choses à me dire à propos de Cayden.
" pourquoi devrais-je m'éloigner de Cayden?
- parce qu'il est dangeureux et sa tête m'énerve!
- dangeureux?
- oui et sa tête m'énerve, c'est ça le plus important.
- Klaudia!
- Quoi?... ah oui. C'est un escroc et il fait du traffic de bébé!
- traffic de quoi? C'est possible ça?
- je crois . Ce sont des personnes qui vendent des nouveaux nés aux familles riches ou autres fétichistes.
- ils volent des bébés? Ils entrent chez les gens et cambriolent leurs enfants?
- 😂😂tu le fais exprès?
- en fait je ne comprends pas comment ça se passe.
- avant d'être psy, Cay était sage femme. Et il faisait croire aux femmes enceintes qu'elles avaient perdu leurs bébés ou que la grossesse était compliquée avant de vendre ces-derniers que l'on croit morts.
- Cayden aurait vendu mes enfants?😥 (en me levant du canapé d'où j'étais assise)
- oooh ne tirons pas aussi rapidement des conclusions. En plus tu as perdu tes enfants quand tu étais à 6 mois de grossesse.
- oui mais il a pu les garder sous couveuse.
- Dayanna! Il n'exerçait pas ici. Et s'il avait été ton docteur tu l'aurai sû noh.
- moi non plus je n'étais pas dans cette ville avant. Et puis comment t'es au courant de tout ça?
- j'étais docteur, enfin je le suis encore , et j'ai des contacts dans tous les hopitaux du pays. J'ai demandé à mon assistante de chercher tous les hopitaux où le docteur Koah a exercé, et on a découvert qu'il a travaillé comme sage femme à l'hopital St Michel de Bali mais...
- (en m'assayant brusquement) c'est dans cet hopital que Gabe est mort.
- et c'est là qu'on te suivait pendant ta grossesse ?
- o..oui.
- Merde!
- et pour le traffic? Pourquoi n'a t-il pas été arrêté? Si tout le monde est au courant.
- justement, tout le monde n'est pas au courant! On sait qu'il fait partir d'un réseau de traffic d'enfants mais les preuves ne sont pas assez suffisantes pour l'arrêter. Et il a changé de nom, il a gardé son nom de famille, mais il est passé de Koah Jake Robert à..
- Robert?? Woah
- oui je sais, c'est méchant de la part de ces parents. Peu importe, celui qu'on connait comme Koah Roy Cayden était une sage femme qu'on appelait Robert. Et il aurait fait de la chirurgie esthétique.
- c'est un film tout ça? Et Pamela?
- Pamela Belinga est suspectée d'être la baronne de ce traffic. Elle aurait financé plusieurs hopitaux, pour la réalisation de ce traffic.
- ça c'est un film policier🤦♀️... Klaudia qui es tu? Comment t'es au courant de tout ça.
- je suis femme d'un rappeur dans ce milieu on a des contacts.
- tu crois qu'ils auraient osés voler mes bébés?
- je ne crois rien calme toi. On fera plus de recherches à ce sujet. Mais tu dois t'éloigner de lui.
- Quand je pense qu'il sait tout de moi, et que je ne sais rien de lui! Je ne peux pas m'éloigner de lui, je dois tout savoir.
- Noah, tu n'iras nul part. Tu ne comprends pas que c'est dangeureux?
- oui mais il s'agit de mes enfants!
- tes enfants? Dayanna.
- merci Klaudia. Mais je vais faire ce que j'ai dis.
- tu es plus têtue que moi. Tout ce que tu feras, fais le moi savoir.
- compris."
Klaudia est restée avec moi, toute la journée, et je lui ai racontée ma nuit avec Cayden.
Une fois seule chez moi, je repassais toute ma vie en boucle. Je revoyais Gabe sur le lit d'hopital, j'essayais de me rappeler des visages des docteurs que j'ai vu ce jour-là, mais aucun visage ne me revenait. Je décidai d'appeler ma mère, oui Laura, la vagabonde. Elle était avec moi quand j'avais perdu mes bébés.
"Allô Laura
- Dayannaaaa ma fille... comment tu vas? Ne crois pas que je t'ai abandonné, j'ai juste eu quelques problèmes avec mon mari. Il a cru que je l'ai trompé, parce que j'étais allée dormir avec mon voisin mais en fait...
- Laura ... Laura!!
- oui mais ne crois pas que je l'ai trompé hein... c'est juste que
- Maman!
- oui ma fille, un soucis?
- (c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne l'appelle que très rarement) je t'appelle parce que je veux savoir ce qui s'est passé le soir de ma fausse couche.
- je t'ai trouvé évanouie et je t'ai amené à l'hopital.
- oui mais est ce que tu étais avec moi tout le long du processus?
- de quel processus?
- tu es restée avec moi dans la chambre?
- non! Les docteurs devaient t'opérer et je ne pouvais pas entrer dans le bloc opératoire.
- tu connais le nom du docteur qui m'a opéré?
- désolée mais non chérie... y'a t-il un problème?
- non ça va... je vais te laisser, j'ai pas assez d'unités.
- oui mais je peux te rappeler.
- non pas la peine c'est bon. Prends soin de toi maman.
- prends soin de toi ma fille."
VOUS LISEZ
Inutile (tome 2)
RandomJ'ai tout essayé pour faire le deuil, mais il y'a des choses qui ne s'oublient pas. La douleur reste intense à chaque fois que je ferme les yeux. Mais quand je décide de sauter le pas et de penser à autre chose, je fais une découverte inattendue. Ga...