« Qui êtes-vous ?! Et que me voulez vous bon sang! » criait Pamela sans relâche. Le gorille devant elle, répétait tout ce que je lui disais à l'aide d'une oreillette et exécutait tous nos ordres!
« Tu vas te taire! C'est moi qui pose les questions ici, Madame Bangote!
- c'est mon mari hein! C'est lui qui vous a demandé de me faire du mal? Je ne lui ai pas désobéis depuis la dernière fois, je vous le jure!
(L'emprise que son mari avait sur elle, ne me touchait pas plus que ça! J'avais besoin de réponses !)
- Répondez à mes questions sans mentir, et vous aurez votre liberté !
- d'accord.
- Qui est Gabriel Molium?
- pardon? ( oups, j'ai oublié de vous dire qu'à chaque fois qu'elle hésitait à répondre, une décharge électrique lui foudroyait le corps... et là, c'était la première décharge !)
- je crois que vous ferez mieux de coopérer! Qui est Gabriel Moulio?
- (en larmes) c'est mon ex, et le père de mon fils...
- qui est Dayanna Noah?
- hein??? (Deuxième décharge!)
- vous avez intérêt à mieux écouter madame ! Qui est Dayanna Noah?
- une imbécile qui m'a volé Gabe , qui m'a volé ma vie ! Mais la vie m'a permis de les récupérer !
- vous pouvez être plus claire? Récupérer comment?
- qu'Est ce que vous voulez que je vous dise ? (Troisième décharge!! Anthony me regardait lui infliger cette souffrance sans pitié, sans rien dire).
J'ai récupérer Gabe (en criant), il était à moi! Enfin j'avais la possibilité de faire ce que je voulais avec lui! Mais cette ordure me l'a arraché. Votre patron, ce monstre qui me sert de mari , m'a enlevé l'amour de ma vie! ».J'étais perdue déboussolée, comment ça son mari lui a enlevé Gabe???. Je pris un moment pour me calmer, avant de recommencer l'interrogatoire!
« Quand avez-vous récupéré Mr Molium ?
- pourquoi toutes ces ques... (quatrième décharge!) ... je vous en prie arrêtez, je vais parler. Gabe ne me calculait plus depuis que cette idiote de Dayanna était entrée dans sa vie! J'ai usée de tous mes charmes, mais il n'a jamais voulu me toucher de nouveau. Je me suis rapprochée d'elle pour pouvoir au moins le voir tous les jours. Et je le faisais chanter pour qu'il me revienne en vain. Jusqu'au jour où j'ai peté les plombs à cette stupide soirée. Le jour de son anniversaire, je l'ai appelé en pleurant à cause de ce mariage forcé. Il était le seul à comprendre ce que je ressentais. Je l'ai appelé pour en parler avec lui, en lui promettant de ne rien tenter de louche avec lui. Il est venu, et on en a parlé . Et comme à chaque fois, il savait quoi me dire pour que j'aille mieux. Avant de partir, je lui ai volé un bisou, puis on a fini par couché ensemble.(j'ai eu envie de lui lancer une autre décharge mais Anthony m'a retenu). Je savais qu'il avait encore des sentiments pour moi. Il voulait s'en aller pour la retrouver et ça me rendait malade. J'ai donc saboté les freins de sa voiture. Je ne voulais pas qu'il fasse un accident, mais malheureusement c'est arrivé.
- vous avez tué Mr Moulio??!
- Non! Vous êtes malades? Je n'aurai jamais pu faire ça . J'ai appris qu'il était interné à l'hôpital st Michel, et j'ai tout fait pour qu'il s'en sorte. Et il s'en est sorti, mais sans souvenirs. C'était un coup du destin, un moyen pour moi de tout recommencer avec lui. Mais mon père a insisté pour que j'épouse ce vieil homme, pour faire grandir son entreprise! J'ai expliqué à mon futur époux que je ne l'épouserai que s'il me laisse vivre mon amour avec Gabe. Il a bien évidemment été contre. Après plusieurs, négociations, il a accepté mais à une autre condition...
- laquelle?
- je ne peux pas (cinquième décharge, et cette fois-ci, elle venait d'Anthony. Moi je n'arrivais plus à tenir debout... je n'arrivais pas à croire que Gabe avait survécu ) je vous assure que je ne peux pas vous dire ça !!! (Sixième décharge) il va me tuer (en larmes)...
VOUS LISEZ
Inutile (tome 2)
RandomJ'ai tout essayé pour faire le deuil, mais il y'a des choses qui ne s'oublient pas. La douleur reste intense à chaque fois que je ferme les yeux. Mais quand je décide de sauter le pas et de penser à autre chose, je fais une découverte inattendue. Ga...