Chapitre bonus
Les heures passaient et l'heure du rendez-vous avec ce trafficant d'enfants approchait. Plusieurs émotions ont traversé mon esprit: la peur, la tristesse, la colère, mais la plus grosse était la curiosité. Qu'est ce qui s'est passé ce 16 Mai , quand Gabe m'a quitté? Et mes bébés ? Rien n'était plus pareil dans ma tête. J'ai essayé tant bien que mal, de faire le deuil, d'avoir une vie normale et à ce moment tout mon être me poussait vers mon passé.
19h30
J'étais assise sur mon lit, en sous-vêtements, face à mon miroir, me demandant, s'il fallait vraiment que je m'acharne à comprendre cette affaire. Et s'il découvrait mon double jeu? Je me suis levée comme un zombie, en me dirigeant vers la penderie, j'ai pris une robe courte rouge avec des escarpins noirs, je les ai déposés sur le lit, et pendant 10 minutes je les ai fixés.19h40
Je regarde mon téléphone, et il est 19h40. Klaudia m'avait laissé un message, je l'ai ouvert : "Ne sors pas sans me prévenir" ... Elle s'est prise pour ma mère me suis-je dit en souriant. Je pris finalement le courage et j'enfilai la robe, et les chaussures. J'étais mal à l'aise, je n'étais pas prête pour ça. J'espérais quelque part que Pamela soit derrière tout ça, et que Cayden enfin Robert🤦♀️ ne soit qu'un pion innocent. Une fois habillée, je m'assied une fois de plus sur mon lit.
19h50
Un autre message de Klaudia : "Dayanna, dis moi quand tu sors s'il te plait!"
Mais qu'est ce qu'elle avait cette femme. On aurait dit qu'elle tenait à moi. Une Klaudia Danicken qui pense à autre chose qu'à sa personne, n'existait pas, du moins dans ma tête en ce moment là. Je me décidai donc à quitter ma maison, pour la maison de Cayden, ou du Dr.Koah c'est mieux.J'arrive à mon parking, et je découvre la voiture de Klaudia avec des pleins phares braqués sur moi.
"Danicken on t'a envoyé? (En criant)". Elle se mit à klaxonner comme une dingue. J'ai ignoré sa folie, et je me suis dirigée vers ma voiture. Elle a arrêté sa voiture, et elle s'est dirigée vers moi en courant.
" DAYANNA QU'EST CE QU'IL YA? JE T'AI ECRIS MAIS TU NE REPONDAIS PAS! (Elle avait les yeux remplis de larmes)
- tu vas bien? Attends tu pleures?
- Non (en essuyant ses larmes)... enfin oui (en souriant)
- tu es droguée?
- non! Je ne veux pas que tu ailles à ce rendez vous seule!
- je suis adulte Madame! Je crois que j'ai le droit de faire ce que je veux.
- c'est aussi ce qu'ils disaient🥺
- Qui?
- Klyde, et mes parents. Et ils sont partis , ils savaient peut etre ce qu'ils faisaient mais moi non! Je n'étais pas préparé à ça. Je ne voulais pas qu'ils partent ! (Je ne l'avais jamais vu autant touchée.)
- et du coup, tu veux pas que j'aille à ce rendez-vous parce que tu ne veux pas que je meurs! Donc en gros tu tiens à moi? C'est donc possible.
- écoutes (en reprenant son ton autoritaire) je ne vais pas t'interdire de faire ce que tu crois être nécéssaire, je te demande juste de me laisser t'accompagner.
- Klaudia je suis hétéro!
- tu es surtout stupide! Maintenant viens. (En m'aggripant la main)
- il va nous voir venir ensemble.
- il est dans un appart, au 3ème étage, tu crois qu'il a le temps de voir tout ceux qui se garent là?"
VOUS LISEZ
Inutile (tome 2)
LosoweJ'ai tout essayé pour faire le deuil, mais il y'a des choses qui ne s'oublient pas. La douleur reste intense à chaque fois que je ferme les yeux. Mais quand je décide de sauter le pas et de penser à autre chose, je fais une découverte inattendue. Ga...