Présentation

4.5K 92 12
                                    

Bon, j'ai décidé de la remettre mais ça m'énerve vraiment de devoir recommencer surtout qu'on avait dépassé les 100k. Elle est posté sur Archive of Our Own. Je vais aussi peut-être la posté sur sweek. Je vais la poster lentement parce que j'ai pas terminé de revoir les premiers chapitres. 

------------------------------------------------------

En grandissant, Jeon Jungkook avait vite compris que la famille était précieuse mais aussi, que la famille n'était pas forcement celle dans laquelle on venait au monde. Et malgré son étrangeté, sa famille adoptive lui avait donné plus de plaisirs, de bonheur et de joie que sa famille biologique.

Jungkook, aussi appelé Jungkookie ou Kookie, venait juste d'avoir 16 ans. Il allait au lycée juste à côté de chez lui. Il était passionné par la danse, la musique et le dessin. Il était tellement content que son lycée contienne des options artistiques. Jungkook vivait dans une grande maison que beaucoup qualifierait de villa. Elle était de trois étages avec un grenier, un sous-sol, un immense jardin proche d'une forêt et une piscine. Il y vivait avec sa famille adoptive, une adoption pas très légale. Sa famille était ce qu'on pourrait qualifier de spéciale.

En premier, la « mère ». Kim SeokJin, dit Jin, était un homme de 24. Il était connu par beaucoup pour sa beauté irréelle. Il possédait un véritable visage d'ange, un corps avec des formes généreuses et une âme aussi pure que celle d'un nouveau-né. Au lieu de jouer de sa beauté pour gagner de l'argent, Jin avait préféré utiliser sa tête et avait réussi à devenir psychiatre. Malgré son jeune âge, il avait réussi à être embaucher dans un asile assez célèbre pour ces psychiatres particulièrement doué. Il avait réussi rapidement à se faire connaître dans le monde de la médecine pour ses aptitudes et ses compétences. C'est grâce à son travail qu'il avait rencontré le père de Jungkook. Ce n'était pas un autre psychiatre ou un infirmier mais un patient.

Comme dit précédemment, le père de Jungkook était un patient de l'asile où travaillait Jin. Dès son plus jeune âge, Kim NamJoon avait été qualifié de génie. Son comportement n'avait rien d'anormal et pourtant, il avait été diagnostiqué psychopathe durant son adolescence. Beaucoup de psychopathes n'ont pas de tendance criminelle mais NamJoon n'en faisait pas parti. Il adorait tuer et torturer des gens. Il s'était fait un plaisir de faire de l'assassinat son métier. Il a pris le pseudonyme de RM pour son métier. De nos jours, à 23 ans, son business était très fleurissant. Il lui permettait de gagner énormément d'argent et de vivre une vie plus que confortable. Jungkook avait toujours trouvé cela ironique le fait que son père tuait des gens alors que sa mère soignait des gens. Il avait fait cette remarque à Jin, qui avait juste rit en déclarant que « l'amour ne se contrôle pas, on n'y peut rien ».

Avec des parents comme ceux-là, le reste de la famille devait suivre. Avec Jin, Jungkook a toujours été considéré comme le plus normal de toute sa famille. Mais, ayant grandi autour d'eux, il y a des jours où il était plus fou que le reste de sa famille. Ses frères l'ont beaucoup influencé, en particulier ses deux derniers hyungs. Jungkook avait quatre hyungs incroyables. Le seul problème, c'est qu'ils étaient tous de grands pervers. Il avait perdu son innocence l'année dernière et pourtant, il était toujours considéré comme le bébé de la famille. Il ne faisait rien dans la maison et il avait toujours ce qu'il voulait.

L'ainé se nommait Yoongi. Pour l'embêter un peu, les deux derniers de la fratrie avaient décidé de le surnommer Suga à cause de sa peau aussi blanche que du sucre. Si au début, Yoongi ne supportait pas ce surnom, il avait fini par s'y habituer voire à l'apprécier. Il n'avait que 21 ans et pourtant, il paraissait plus âgé. Ses passes temps étaient la musique, surtout le rap, et dormir. Yoongi dormait tout le temps, il était du genre grognon au réveil. Les menaces de mort sortaient tout seul de sa bouche. Il était devenu assassin à la fin de ses études et il était très doué pour ça. Il était très proche de ses dongsaengs et adorait les embêter et les chouchouter. Jungkook venait souvent le voir pour des conseils.

Ensuite, il y avait Hoseok. Il était une boule de joie vivante de 20 ans. Il avait tout le temps le sourire et agissait hyper bizarrement pour faire rire sa famille. Il était souvent agiter et adorait jouer avec ses trois petits frères. Et il se retrouvait souvent dans des situations incongrues et hilarante avec ses jeunes frères. Ses seuls moments de calme étaient lorsqu'il était avec Yoongi surtout lorsque ce dernier était en train de dormir ou de créer. Il était très respectueux du désir de calme de Yoongi. Cela avait toujours étonné Jungkook, du changement soudain de comportement de Hoseok lorsque Yoongi était proche de lui ou lorsqu'il était colère. Il était méconnaissable mais heureusement, cela n'arrivait pas souvent. Hoseok, ou Hobi comme les autres l'appelaient, était un hacker de génie. Il connaissait la technologie comme sa poche et ça aidait énormément NamJoon et Yoongi pour leurs petites affaires.

Les deux derniers s'appelaient Jimin et Taehyung. Ils avaient 18 ans et allaient dans le même lycée que Jungkook. Leur relation était simple mais aussi compliqué. Pour les autres élèves et enseignants de leur lycée, ils sortaient ensemble mais chez eux, ils savaient qu'ils avaient une relation polyamoureuse avec les membres de leur famille donc ils ne se gênaient pas pour sauter sur leur adorable petit frère pour le dévorer. Jungkook avait toujours pensé que c'était de la triche. Il ne pouvait pas gagner en deux contre un. Heureusement pour Jungkook, il n'était pas le seul à se faire sauter dessus la plupart du temps.

Jimin avait beau être petit, il était fort et musclés. Il arrivait facilement à tenir tête à ses frères. Jungkook avait hâte de grandir pour inverser les rôles. Sinon, Jimin avait toujours été très tactile. Il avait pris pour habitude de toucher, Taehyung et Jungkook, n'importe où et n'importe quand. Pour Jungkook, c'était très gênant surtout lorsqu'une fois, des filles de leur lycée les avaient pris en photo alors que Jimin avait forcé Jungkook à s'asseoir sur ses genoux. Malgré son côté adorable, Jimin avait une aura très sûre de lui et lorsqu'il était en colère, il pouvait vraiment faire peur. Lorsque Jungkook le mettait en colère, il essayait de l'amadouer en faisant une tête de chaton et en l'appelant avec une petite voix « Jiminie ». Jimin se calmait directement mais Jungkook devait quand même supporter une légère punition. En faîte, Jungkook était sûr de s'en sortir sans rien si seulement Taehyung arrêtait de lui rappeler constamment pourquoi il était en colère. Mais de base, Jimin était quelqu'un de très mignon et pur.

Taehyung était le contraire de Jimin. Son apparence était assez intimidante et sa voix de bariton n'aidait pas. Heureusement, son attitude le rendait extrêmement adorable. Il était souvent dans son propre monde, à cause de ça il semblait étrange pour les personnes ne faisant pas partit de leur famille. Il faisait toujours des choses bizarres, ce qui aboutissait à des situations assez étranges et déjantés. Jungkook était inquiet à son sujet dans les premiers mois de son arrivée. Tellement qu'il avait demandé à Jin, si son attitude était normal. Ce dernier lui avait dit oui mais Jungkook avait toujours eu un doute parce que Jin lui avait dit ça en préparant des pilules pour Taehyung. Taehyung était aussi un patient de Jin, il avait des tendances sociopathe. Il s'en fichait de tout sauf de son propre plaisir. Avant de rencontrer Jimin et Jin, il pouvait tuer une personne juste comme ça, pour le plaisir. Depuis qu'il était dans la famille, il tuait de moins en moins de personnes sur un coup de tête mais ça lui arrivait quand même. Jungkook était sûr que cette habitude servirait à NamJoon dans l'avenir, une fois qu'il aurait éduqué Taehyung correctement.

Et même s'ils étaient tous étranges, Jungkook les aimait plus que tout. Ils étaient tout pour lui et il ne les échangerait pour rien au monde.

------------------------------------------------------

Si ça peut faciliter votre lecture, je rappelle que chaque membre de cette famille n'a aucun lien de sang. Et je veux dire chacun des membres de cette famille. N'hésitez pas à commenter, j'adore lire les commentaires. 

BTS Family 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant