Ça faisait une semaine que j'avais un drôle de pressentiment. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais l'impression d'être suivi. Et ça commençait à m'angoisser. Je n'avais plus vraiment envie de rentrer seul... Et dire que j'avais enfin réussi à convaincre eomma que j'étais plus un enfant et donc que je pouvais rentrer du lycée tout seul. Alors si je lui dis que je ne veux plus rentrer seul, il recommencera à me couver. Pire ! Je ne pourrais plus jamais sortir même pour aller au lycée si je lui dis que j'ai l'impression d'être suivi. Et les cours avec un prof particulier à la maison non merci ! Donc, j'essaya de tempérer, ce n'était peut-être que mon imagination.
~
Et ben non, ce n'était pas mon imagination. Une semaine était passée et l'impression d'être suivi était toujours là. Pire ! Hier, j'ai vu une fille qui me fixait alors que je mangeais un gâteau dans un café. C'était officiel, j'avais affaire à une stalkeuse. Maintenant, comment s'en débarrasser sans que ma chère famille le sache ?...
Ouais, ce n'est pas gagné, ils finissent toujours par tout savoir.
~
_ Eomma, je peux te parler ? demande-je pas trop sûr de la tournure que prendrait cette conversation.
_ Bien sûr mon bébé, qu'est-ce qu'il y a ?
_ J'ai un ami et...
_ Pause. Tu as un ami ? Yoongi et NamJoon ne t'avaient pas interdit d'en avoir ?
Je déglutis et commença un peu à paniquer. Je ne savais pas qu'il était au courant pour cette règle. Yoongi hyung et appa sont super méfiant. Il refuse qu'un étranger entre dans notre cercle privé et selon eux, j'ai assez de cousins, que je peux voir quand je veux, pour ne pas avoir besoin d'ami.
_ On va dire que j'ai un ami et que cette conversation n'ira jamais dans les oreilles de Yoongi hyung et de Appa dit-je avec des yeux suppliants.
_ Mmh, très bien, continue.
_ Alors, j'ai un ami qui se fait harceler par une fille. Elle le suit jusqu'à chez lui et l'observe partout où il va. Et, il ne sait pas quoi faire.
_ "Ton ami" devrait aller lui parler et lui demander ce qu'elle veut ou il devrait le dire à sa famille qui pourrait l'aider.
Je remercia ma mère et partis dans ma chambre. Donc, j'avais deux solutions. Soit j'allais lui parler soit je devais tout dire à ma famille. Sauf que je n'ai plus jamais parler à une personne de sexe féminin depuis que je suis dans ma faille, à part pour dire "présent" quand une prof fait l'appel. Et si je le dis à ma famille, ça va forcément finir en bain de sang...
En gros, si elle ne se lasse pas, je vais finir avec une stalkeuse toute ma vie.
~
Ça faisait trois semaines que cette fille me suivait et je n'avais toujours rien fait pour m'en débarrasser. Qu'est-ce que je pourrais faire pour qu'elle arrête ? En plus, je l'ai vu prendre des photos de moi. C'était trop bizarre. Je n'ai pas l'habitude qu'on prenne en photo. Toutes les photos que mes hyungs ont de moi, c'est quand je dors. Et puis, qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire avec ? C'est assez flippant. Heureusement...
_ Jungkook ! Je sursauta violemment face à ce cri soudain. Je ne l'avais pas entendu m'appeler. Je regarda Yoongi hyung qui avait l'air inquiet. Ça va ? Tu es drôlement silencieux aujourd'hui.
_ Non ça va, je suis juste fatigué.
_ Pourtant, tu es vraiment calme ces derniers temps fit remarquer Appa.
Je me demande comment il a bien pu remarquer ça ? Il n'est jamais là ! ça fait plus d'un mois que les seuls moments où il est à la maison c'est pour le dîner. Concrètement, je ne le vois que trente minutes par jour, même le week-end.
_ Je n'ai rien, promis Appa dis-je en baissant la tête.
_ Regarde-moi ! ordonna-t-il me faisant me tendre.
Je commença un peu à trembler. Je n'aime pas du tout quand il crie surtout avec cette voix froide. Je m'obligea à lever la tête. Son regard m'intimidait beaucoup trop. Il était profond, on aurait dit qu'il scannait mon âme. Appa va finir par savoir, il se doute déjà de quelque chose.
_ Parle !
D'accord, il se doute vraiment de quelque chose. Et quand il se doute de quelque chose, ne jamais lui mentir.
_ Une fille n'arrête pas de me suivre partout où je vais depuis trois semaines.
_ Trois semaines ! cria Yoongi hyung.
Tous mes hyungs ont commencé à s'agiter et à me poser dix milles questions mais Appa les fait taire d'un simple geste de la main et d'une voix calme et posée, il me dit :
_ Une fille te harcèle depuis trois semaines et ce n'est que maintenant que te nous le dit ? J'hocha la tête pour dire oui puis il reprend d'une voix basse. J'espère pour toi que tu as une bonne explication pour avoir gardé le silence.
_ J'avais peur de votre réaction.
_ Ce n'est pas du tout une explication valable donc tu seras puni. Maintenant tu vas me dire tout ce que tu sais au sujet de cette fille. Et si j'apprends que tu nous cache encore quelque chose, tu ne sortiras plus de cette maison avant un long moment.
J'hocha la tête frénétiquement pour lui faire comprendre que j'ai tout compris. Ça ne sert vraiment à rien de cacher quelque chose dans cette famille, ils finissent toujours par tout savoir.
VOUS LISEZ
BTS Family 1
HumorJuste des histoires qui me passent par la tête sur la vie de famille fictive des BTS. L'histoire est à moi mais les personnages s'appartiennent. Tout est fictif ! Ps : Apparition d'autres groupes. 🍋 = lemon (explicite) 🍑 = lime (implicite) ! =...