La Rencontre : VMin

1.1K 46 0
                                    

Les adultes l'avaient toujours pris pour un fou. Tous. À l'exception de Jin. Lui, il l'avait écouté et lui avait donné de l'amour et de la tendresse. Mais le plus important, c'est qu'il lui avait permis d'avoir une vraie famille. Une qui ne le jugeait pas et l'acceptait comme il était.

Kim Taehyung avait 14 ans lorsque ses parents en ont eu marre de lui et l'ont envoyé dans un hôpital psychiatrique. Ils trouvaient son comportement dérangeant. Ils lui avaient toujours dit qu'il était une déception et qu'il n'était pas l'enfant qu'ils voulaient. Aujourd'hui, cela faisait pile deux ans qu'il était entré dans cet hôpital. En deux ans, Taehyung en avait vu des psychiatres. Ils ont tous abandonné. Ils n'ont pas dû apprécier le fait que Taehyung les ai mordu ou les ai planté. Mais pour sa défense, c'était leur faute ! Ils étaient étranges.

Pour fêter ses deux ans d'enfermement, Taehyung avait décidé de sortir de sa chambre pour se balader dans l'hôpital voire aller se promener à l'extérieur. C'était très simple et drôle. Le garde était vraiment crédule et stupide. En quelques minutes, Taehyung se baladait déjà dans les couloirs.

~

Taehyung se baladait tranquillement quand il vit un homme très joli aux cheveux roses avec un pull rose, une veste rose, des baskets roses et un jean noir. Cela faisait quand même beaucoup de rose. Intrigué, Taehyung se dirigea vers lui pour discuter un peu.

_ Bonjour monsieur, vous aimez beaucoup le rose ! dit Taehyung avec un énorme sourire.

_ Heu dit-il surpris face à l'apparition soudaine avant de se mettre à rire. Oui, j'aime beaucoup le rose. C'est ma couleur préférée.

_ Oh~ Tu t'appelles comment monsieur ?

_ Je m'appelle SeokJin mais appelle moi Jin. Et toi ?

_ M'appelle Taehyung mais Minnie m'appelle TaeTae.

_ Minnie ?

_ Oui ! C'est mon meilleur ami ! Tu veux voir ma chambre ?

_ Pourquoi pas.

_ Te voilà ! Taehyung ! cria une voix grave provenant de derrière eux.

_ Mr. Le directeur !? Dit Jin surpris de voir le directeur de l'établissement essoufflé et tout rouge.

_ SeokJin ? Que fais-tu là ? Tu ne commences que demain.

_ Je me familiarisais avec l'établissement et vous ? Pourquoi êtes-vous dans cet état ?

_ Ce gamin ! cria le directeur en montrant Taehyung du doigt. Taehyung alla se cacher derrière Jin. S'est encore échappé !

_ Échapper ? questionna Jin en fronçant les sourcils.

_ Il est un patient à problème, il est sorti de sa chambre alors qu'il n'en a pas le droit.

Jin se retourna vers Taehyung puis de nouveau vers le directeur.

_ On allait y retourner.

_ On ? dit le directeur

_ Taehyung m'a proposé de visiter sa chambre.

_ Je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée SeokJin. Il a blessé beaucoup de membres du personnel en particulier les psychiatres qui s'occupaient de lui. Ça serait embêtant que tu sois blessé dit le directeur avec un ton mielleux.

Taehyung fit la moue et se mit à bouder. Jin gloussa trouvant ça adorable. Il roucoula s'attirant un regard paniqué du directeur et un regard étonné de Taehyung.

_ Je suis sûr que Taehyung sera très sage, ne vous inquiétez pas. Je vais bien m'occuper de lui maintenant dit Jin formellement en caressant les cheveux de Taehyung qui fondit au touché.

BTS Family 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant