⚠️ Consentement douteux + un Jungkook dominant.
------------------------------------------------------
Jungkook attendait derrière la porte en s'énervant de plus en plus. Il adorait jouer au chat et à la souris avec son hyung mais le jeu commençait à s'éterniser selon lui. Il commença à défoncer la porte de la chambre de Jimin. Avec sa force, il réussit à la faire flancher rapidement. Il devrait remercier ses hyungs pour ses petites séances d'entraînement._ Bon~ Maintenant que j'ai réussi à rentrer, je te laisse la chance d'alléger ta punition si tu sors tout de suite de ta cachette roucoula Jungkook.
Seul un silence absolument lui répondit.
_ Hyung ~ Tu sais que je t'aime, ne m'oblige pas à jouer de ma force.
Toujours rien.
_ Très bien. Jungkook s'assit sur le lit de Jimin. Je compte jusqu'à trois. Si tu ne sors pas, je viens te chercher.
Pas un son.
_ Un !
Jungkook se leva.
_ Deux !
Il s'avança doucement vers le dressing gigantesque de Jimin. Ce dernier avait pris pour habitude de se cacher dedans lorsqu'il jouait à cache-cache ou lorsqu'il faisait une bêtise. Un jour, Jungkook penserait à lui dire que tout le monde était au courant pour sa cachette « secrète » qui n'était techniquement plus une cachette secrète.
_ Trois !
Jungkook ouvrit le dressing et attrapa la jambe de son hyung qui dépassait de l'endroit où il était caché.
_ Lâche moi ! cria Jimin en essayant de donner des coups de pieds à Jungkook pour le faire lâcher.
_ Tu ne m'as pas écouté hyung se plaignit Jungkook comme un enfant.
_ Jungkook, je suis ton hyung. Respecte-moi, merde ! Je t'ai dit de me lâcher donc tu obéis ! hurla Jimin lorsque Jungkook le porta comme un sac à patate.
De l'avis de Jungkook, Jimin était tellement mignon à s'agiter dans ses bras. Jimin n'avait pas l'air d'approuver le fait de se faire porter par Jungkook comme si de rien n'était pour aller dans la chambre de Jungkook.
_ Ya ! Tu m'écoute maknae de malheur !
_ Oui hyung, j'ai compris. Mais toi, tu as refusé de m'écouter donc je fais pareil. J'ai dit que je te punirais, je vais me faire un pur plaisir de le faire.
Jimin s'agita de plus en plus alors qu'ils étaient arrivés dans la chambre de Jungkook. Jimin lui mit une fessée pour le calmer.
_ Hum~ gémit Jimin en arrêtant de s'agiter.
_ Promis, je t'en donnerais d'autres. Et ne fait pas comme si tu n'aimais pas ça gronda Jungkook.
Un fois tranquille entre les murs de sa chambre, Jungkook ferma la porte à clé et jeta Jimin sur son lit. Jungkook se dirigea vers un de ses tiroirs pour prendre une boîte. Jungkook la posa sur son lit et commença à déshabiller Jimin qui recommença à s'agiter. Une fois le haut enlevé, Jungkook sortit des menottes de la boîte et menotta son hyung aux barreaux de son lit.
_ Détache moi petit con ! jura Jimin en lança un regard noir à son dongsaeng.
_ Tu deviens vulgaire hyung. Je devrais te bâillonner dit Jungkook en le regardant s'agiter dans tous les sens.
Jungkook s'arrêta et réfléchit deux secondes. Ce n'était pas une si mauvaise idée. Jungkook fit un grand sourire à Jimin. De l'appréhension traversa les yeux de Jimin. Il déglutit e, comprenant ce qui se passait dans la tête de Jungkook. Il essaya de s'éloigner le plus possible du plus jeune. Jungkook roucoula face à l'action de Jimin. Il sortit de sa boîte quelques petites choses dont le bâillon. Il réussit à lui mettre avec quelques difficultés. Jimin avait essayer de le mordre.
VOUS LISEZ
BTS Family 1
HumorJuste des histoires qui me passent par la tête sur la vie de famille fictive des BTS. L'histoire est à moi mais les personnages s'appartiennent. Tout est fictif ! Ps : Apparition d'autres groupes. 🍋 = lemon (explicite) 🍑 = lime (implicite) ! =...