Tout était calme et normal dans la maison de notre petite famille. Enfin, normal pas sûr. En tout cas tout était aussi normal que ça devrait l'être ici. À l'exception de notre très cher Jin. Jin était agité. Cela faisait deux jours que NamJoon était parti faire... Il ne savait pas et ne voulait pas savoir. En tout cas, il était...
_ S'il te plait~ dit une petite voix venant du salon.
Intrigué, Jin partit voir et ne fut pas surpris du spectacle. On pouvait dire qu'il était carrément blasé par la situation qu'il avait devant les yeux. Sur le canapé, Yoongi était allongé avec un Jimin complètement nu avec le sexe de son aîné en lui en train de sangloter. Les sanglots de Jimin n'avaient rien avoir avec les sanglots qu'il faisait lorsqu'il était submergé d'un peu trop de plaisir. Jin fit part de sa présence. Jimin tourna la tête vers lui un peu surpris que quelqu'un soit dans la maison mais fut très content de voir sa mère dans le salon.
_ Eomma, il me torture ! cria Jimin avec de grands yeux larmoyant.
_ Yoongi, arrête de torturer ton frère ! soupira Jin exaspéré.
_ Je ne le torture pas dit Yoongi avec un grand sourire.
_ Il ne veut pas me baiser ! Fait quelque chose eomma supplia Jimin en continuant à sangloter.
_ Yoongi baises ton frère dit Jin de plus en plus sur les nerfs.
_ Tu deviens vulgaire hyung. C'est le fait que NamJoon ne soit pas encore rentré qui te met dans cet état. Tu es en manque de sa bite ! ria Yoongi.
_ La ferme ! gronda Jin.
Complètement rouge, Jin se désintéressa de Jimin qui continuait sangloter. Yoongi se mit à rire encore plus. Vexé qu'on l'ignore, Jimin essaya de bouger pour se satisfaire mais aussi pour faire remarquer sa présence. Et bien sûr, ça ne servait à rien. Dès fois, Jimin se dit que s'il avait un super pouvoir, ça serait l'invisibilité. Une fois, sa crise de rire calmé, Yoongi regardait Jin qui était toujours rouge de colère.
_ Tu sais, Hoseok est dans sa chambre et il ne fait rien fit Yoongi avec un regard malicieux.
Jin les regarda puis partit d'un pas précipité à l'étage. Yoongi se tourna vers Jimin puis sourit sadiquement.
_ À nous deux Jimin déglutit. Puisque tu ne peux pas tenir ta langue, tu vas rester comme ça encore un peu.
Un gémissement se fit entendre de l'étage et à cet instant Jimin se dit que la vie était injuste.
VOUS LISEZ
BTS Family 1
HumorJuste des histoires qui me passent par la tête sur la vie de famille fictive des BTS. L'histoire est à moi mais les personnages s'appartiennent. Tout est fictif ! Ps : Apparition d'autres groupes. 🍋 = lemon (explicite) 🍑 = lime (implicite) ! =...