Sortie en Famille

971 47 0
                                    

Notre petite famille était tranquillement en train de manger dans la joie et la bonne humeur tous ensemble quand Jin eut une idée qui fut accueilli de différentes façon par ses enfants et son amant.

_ Et si on faisait une sortie familiale ?! demanda Jin avec un grand sourire.

À la suite de cette demande, NamJoon failli s'étouffer avec son verre d'alcool. Yoongi lâcha ses baguettes et regarda Jin avec une lueur d'incrédulité dans les yeux. Hoseok, Jimin, Taehyung et Jungkook sautèrent de joie et proposèrent des destinations diverses.

_ Au cinéma ! cria Hoseok.

_ Non ! Au parc ! contredit Jimin.

_ Le zoo ! Vive les animaux ! proposa Taehyung.

_ Moi, je veux aller dans un chenil ! On pourrait adopter un chien dit Jungkook.

Yoongi frappa la table pour les faire taire ce qui marcha plutôt bien puisque les quatre le regardèrent avec de la crainte dans le regard.

_ Non mais t'es malade hyung, c'est mômes sont pas sortable ! Dois-je te rappeler que chaque sortie en "famille" partent en couilles ! fit Yoongi en regardant Jin droit dans les yeux espérant le dissuader.

_ Premièrement ton langage ! gronda Jin. Ensuite, tu exagères ça ne se passe pas tout le temps comme ça finit-il avec douceur.

_ À ouais, rappelle-moi la dernière sortie dit Yoongi avec un ton supérieur sûr d'avoir raison.

_ Ben... fit Jin en partant dans ses souvenirs.

~

C'était un matin particulier pour notre petite famille. Jin préparait les affaires nécessaires pour leur sortie en famille après avoir réussi à réveiller Yoongi. Bien entendu, Jin avait dû menacer Yoongi pour qu'il se lève. Tous les autres étaient prêt à partir et sautillaient d'impatience de faire leur petite sortie. Le temps que Jin finisse ses affaires, certains étaient sur leur téléphone alors que les autres babillaient sur ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.

_ Vous êtes prêt ? demanda Jin.

_ On va où déjà ? questionna Yoongi, la fatigue marquant son visage.

_ À la ferme ! crièrent la maknae line et Hoseok.

_ Je ne la sens pas du tout cette sortie fit Yoongi en se traînant jusqu'au canapé.

_ Ne fais pas l'enfant, on va bien s'amuser~ dit Jin avec un grand sourire.

Grognant pour la forme, Yoongi repartit dans sa chambre pour prendre de quoi ne pas s'ennuyer. Une fois toute les affaires prêtes, la petite famille s'installa dans la voiture à sept places. NamJoon au volant. Yoongi était totalement contre, il tenait à sa vie mais après que Jin l'ai menacé de lui confisquer ses "jouets", il a préféré se taire. Il s'est ensuite installé à côté de NamJoon. Jin derrière ce dernier. Jungkook à côté de sa mère, Hoseok à côté de Jungkook. Jimin refusait de se mette à côté de Jungkook de peur de se faire harceler si Jin s'endormait. Il s'est donc mit derrière avec Taehyung.

Après plus de cinq heures de route où Yoongi a passé son temps à dormir, Jin à s'occuper de Jungkook, Hoseok, Taehyung et Jimin à faire des jeux plus débiles les uns que les autres, ils arrivèrent enfin à la ferme. Si au début tout se passait bien, il n'a fallu que dix minutes à NamJoon pour perde son sang-froid en voyant un homme qui selon lui regarder un peu trop Jin. Quinze minutes plus tard, ils perdirent Yoongi. Ils l'ont retrouvé endormi dans l'enclos des vaches plus d'une heure après.

Après Yoongi, se fut Hoseok qu'ils perdirent. Enfin, c'est plus Hoseok qui se perdit à dos de cheval. Le zoo proposait des balades à cheval, parcours était délimité et un accompagnateur s'assurait que tous se passeraient bien. Allé savoir comment mais Hoseok était sorti des limitations pendant la balade. Apparemment, il voulait explorer un peu plus les environ. Ils l'ont retrouvé vingt minutes après en train de réciter un poème à un papillon pendant que son cheval buvait à un étang.

Ensuite, Jimin s'était éclipsé pour libérer les poules et les poussins. Personne ne savait si c'était pour libérer les bêtes ou pour foutre la merde.

Taehyung s'était jeté dans la porcherie et s'est mis à jouer avec les porcins parce que selon lui, les porcins étaient trop mignon et qu'avec leurs petits yeux, ils le suppliaient de jouer avec lui.

Jungkook était allé jouer avec les chèvres. La chèvre que son hyung avait ramené à la maison lui manquait. Donc il essaya de passer de plus de temps avec les bébés chèvres sous la surveillance de Jin et NamJoon qui discutaient tranquillement de tout et de rien. NamJoon était collé au dos de Jin, ses mains sur ses hanches pour montrer à tous que Jin lui appartenait.

À la fin, Jin eut du mal à rassembler tout le monde surtout que la maknae line ne voulait pas partir. Mais le pire était qu'ils étaient complètement sales. Jungkook s'était éclaboussé avec du lait de chèvres, allez savoir comment il a mis la main sur du lait de chèvres. Jimin avait des plumes de la tête aux pieds. Taehyung avait les vêtements, le visage et les cheveux couvert de boue.

La journée à la ferme intéressante mais mauvaise idée.

~

_ Ouais, on oublie dit finalement Jin en soupirant.

BTS Family 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant