La Partouze 🍋

4.4K 79 0
                                    

PDV Taehyung :

Je suis de retour ! Et avec une méga bonne nouvelle ! Roulement de tambour...

C'EST

OKAY

POUR

LA

PARTOUZE !!!

J'ai tellement hâte d'être samedi ! Eomma n'était pas vraiment d'accord mais cinq heures enfermées dans une des pièces en bas avec Appa, lui a fait changer d'avis. Juste pour info, en bas, il y a la salle de Yoongi et les salles de Appa , c'est-à-dire une salle de torture, une salle pour les gens qu'on a enlevé, une salle où les corps sont balancés en attendant qu'on s'en débarrasse et une salle interdite d'accès qui possède des escaliers reliés à la chambre des parents. Je ne vous dirai pas ce qu'il n'y a dedans ni comment je sais qu'il y a des escaliers reliés à la chambre des parents. En tout cas, ça doit être dans cette salle que eomma a été enfermé.

Mais revenons à nos chèvres. L'expression c'est revenons à nos moutons. Je ne t'ai pas parlé à toi. En plus, tu me déranges. Tu ne vois donc pas que j'essaye d'expliquer à nos invité le déroulement d'un moment qui va être magnifique. J'ai compris je me tais. Merci. Donc je disais, samedi c'est dans deux jours et on a décidé ceux qui seront les bottoms et ceux qui seront les tops. Alors, Suga hyung, mon Hobi et Appa seront les principaux dominants. Jimin va passer par tout le monde sauf par eomma qui lui a accepté de se faire prendre uniquement par Appa et Hobi qui voulait vraiment essayer avec lui. Jungkook se fera prendre par Appa, je vais enfin pouvoir les voir. Il prendra également Jimin et passera le reste à câliner eomma, ce n'est pas lui qui a décidé. Il aurait largement préféré jouer avec Suga hyung mais bon. Quant à moi, je vais être avec Suga hyung et mon Hobi. Ah et je vais aussi sucer Appa, j'ai toujours voulu faire ça ! Ça va être l'extase. Je sais que ça peut paraître étrange de planifier tous ça mais Appa aime que tout soit en ordre et est un maniaque du contrôle. Je savais que tout ne se passerait pas comme prévu mais, si ça pouvait aider tout le monde à se mettre en place alors pourquoi pas.

~

PDV omniscient :

Le samedi était arrivé plus rapidement que prévu. Jin était un peu angoissé par ce qu'il allait arriver, il n'était pas contre mais ça serait la première fois que toute sa famille serait réunie pour une activité aussi intime et gênante. Avoir autant d'yeux sur lui alors qu'il était dans une position aussi embarrassante était gênant. Heureusement que ce n'était que sa famille, il était sûr qu'il pourrait avoir une crise cardiaque si c'étaient des inconnus. Les autres membres étaient plutôt détendu. Jungkook, Hoseok, Taehyung et Jimin étaient sur excité et avait hâte. Yoongi et NamJoon n'avaient pas changé de comportements, ils s'en fichaient un peu. Qu'ils soient deux ou sept, c'était pareil.

C'est après que le déjeuner que tout commença. Jin et Yoongi avaient tout préparer, collations, de l'eau pour l'hydratation et du lubrifiant. Les premiers à être arrivés dans la pièce furent NamJoon et Jin. Jin était assis sur un lit pouvant contenir au moins 7 personnes. Il se faisait dévorer le cou et caressait le corps par un NamJoon très entreprenant. Pendant que le petit couple vaguait à leur occupation, cinq silhouettes entrèrent dans la chambre.

_Appa, tu as commencé sans nous ! accusa Taehyung en gonflant ses joues.

NamJoon sourit à cette remarque mais ne s'arrêta pas pour autant. Comprenant qu'il ne s'arrêtera pas, les cinq autres individus décidèrent de se déshabiller et de les rejoindre.

_ Faudrait aussi déshabiller Jin hyung dit Hoseok.

_Veux le faire dit Jungkook tout excité.

BTS Family 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant