Les Parents : PDV Jin🍋

2.3K 57 0
                                    

La nuit était entamée depuis longtemps. J'avais déjà mis au lit Jungkook, Taehyung et Jimin au lit. Yoongi et Hoseok étaient chacun dans leur chambre. J'étais seul dans ma chambre. NamJoon n'était toujours pas rentré. Peut-être que je devrais m'inquiéter, non ? Non, vu l'heure, s'il n'était toujours pas rentré, c'est qu'il "s'amusait". Du coup, je pense que devrais plutôt m'inquiéter pour la personne qui lui servait de jouer. Mais ne pas savoir me stressait. Je devrais l'appeler. Hum, je vais le faire. Je pris mon téléphone et l'appela. Il n'avait pas intérêt à mettre mille ans à répondre.

_ Oui bébé dit-il d'un ton mielleux.

_ NamJoon ! Tu es où ? demandais-je inquiet.

_ Dans la forêt. Pourquoi ?

_ Qu'est-ce que tu fais dans une forêt ?

_ Ben...

_ Laisse tomber, je ne veux pas savoir. Juste rentre à la maison, il fait déjà nuit et je ne serais pas tranquille tant que tu n'es pas à la maison.

_ D'accord princesse, je découpe un oeil et j'arrive.

_ Je t'ai de que je ne voulais pas savoir !

Je soupira en jetant mon téléphone sur le lit. Pourquoi faut-il toujours qu'il soit comme ça ? Les détails de ces petits jeux ne m'intéressent pas. Fatigué, je me dirigea dans ma salle de bain pour faire mon rituel beauté. C'est-à-dire, prendre une douche, me mettre de l'huile de rose sur le corps, me mettre de la crème sur le visage et me laver les dents. Une fois fini, je m'habilla avec une des chemises roses de NamJoon. Elle était trop grande pour moi mais mettait en valeur ma silhouette. J'ai obligé NamJoon à en acheter mais il ne les met qu'à la maison. Ça sera tellement bien s'il pouvait faire pareil avec ses vêtements blancs. Les tâches de sang ne sont pas facile à enlever. Je devrais l'obliger à tuer qu'avec ses habits noirs.

Une fois propre et habillé, je me glissa sous les draps et pris ma tablette pour regarder un drama en l'attendant. J'espère qu'il ne rentrera pas trop tard. Les enfants étaient tous au lit et le silence dans cette grande maison était trop angoissant.

~

Ce n'est qu'une heure plus tard que mon Joonie entra dans notre chambre. J'alluma la lampe de chevet et me leva pour aller l'embrasser. Mais je me retins à la dernière seconde en le voyant couvert de sang de la tête aux pieds, il a même réussi à s'en mettre dans les cheveux.

_ J'espère pour toi que ce n'est pas ton sang et que tu n'en a pas mis partout en rentrant dis-je en soupirant.

NamJoon se rapprocha de moi pour me souffler à l'oreille un « non » de sa voix rauque.

_ Il faut que tu aille te laver. Je vais laver tes vêtements pendant que tu te laves soupirais-je en frissonnant et les joues rouges.

_ Ou tu viens dans le bain avec moi~ grogna NamJoon en me léchant l'oreille.

Je rougis fortement et baissa la tête pour qu'il ne voit pas mes joues rouges. D'une petite voix, je lui dit que je m'étais déjà laver. En réponse, il me prit fermement les hanches et me dit que ce n'est pas grave, je l'aiderais à nettoyer tout ce sang. Je savais qu'avec ce sourire carnassier qu'il avait aux lèvres, je n'allais pas que l'aider à se laver.

~

J'ai été tiré dans la salle de bain par un NamJoon aux yeux flamboyants. Il était contre la porte et me regardait comme si j'étais le plat principal du meilleur repas au monde. En gardant un oeil sur moi, il remplit la grande baignoire et jeta une bombe de bain à la vanille. Il se déshabilla lentement et je ne pouvais pas détourner les yeux de son corps. Il était couvert de sang et ça lui donnait un air dangereux qui me faisait frissonner. Une fois NamJoon nu, mes yeux ne pouvaient pas regarder autre chose que son énorme sexe qui pendait entre ses jambes. Il passa rapidement sous la douche pour enlever le plus gros du sang sur son corps avant de déchirer sa chemise que je portais et m'emmenais dans le bain. J'essaya de mettre dans un coin et le laisser se nettoyer mais NamJoon ne me laissa pas m'éloigner de lui. Ses mains caressèrent mes hanches puis empoignèrent mes fesses. Je laissa échapper un gémissement pathétique. Il colla nos corps l'un contre l'autre et dirigea sa bouche dans mon cou pour me le dévorer.

_ Nam... hum~ Je suis fatigué dis-je en soupirant d'aise.

Son corps chaud contre le mien, les frissons que me donnaient sa bouche ne m'aidaient pas à rester éveiller. La fatigue me tombait dessus doucement et je n'avais qu'une envie, me blottir contre lui et m'endormir.

_ Laisse-toi faire, mon amour. Je ferais tout le travail me souffla-t-il à l'oreille.

Mes sens s'activèrent soudainement lorsqu'il me mordit le cou. Je geins en passant à la marque que ça laissera. Je me tortilla dans ses bras. J'avais tellement chaud et mon corps répondait parfaitement à ses attentions. Ma fatigue vola en éclat. Il savait comment me faire craquer. Il savait l'effet que ça me faisait quand il me mordait. Mes membres sont devenus mou à l'exception de mon sexe qui commençait à prendre vie.

NamJoon continua à dévorer mon cou tout en laissant balader ses mains un peu partout sur mon corps. Chaque touché envoya des picotements à ma peau et me fit gémir doucement.

_ Ça fait des heures que j'attends de pouvoir m'enfoncer en toi. La tentation est trop forte, je n'en peux plus grogna NamJoon.

NamJoon prit mes jambes et les mit autour de sa taille. Il empoigna mes fesses, et les écarta pour placer son sexe dur contre mon trou non préparé.

_ Attend ! commençais-je. Je n'étais certes plus vierge mais la taille du sexe de NamJoon nécessitait un peu de préparation. Tu ne m'as pas préparé. AH !!!

NamJoon avait commencé à me pénétrer douce. Ma bouche s'ouvrit dans un cri silencieux. Je pouvais sentir chaque centimètre de cette verge écarter mes chairs. Mon corps tremblait violemment à cause du mélange entre le plaisir et la douleur. NamJoon se stoppa lorsque la totalité de sa verge fut dans mon antre. Des larmes coulèrent sur mon visage et je me contracta sur le sexe de NamJoon pour essayer de m'habituer à sa grosseur. NamJoon prit mon visage en coupe et essuya mes larmes. Il m'embrassa tendrement tout en me masturbant lentement pour me faire oublier ma douleur. Le visage dans son cou, j'essaya de me détendre. Après quelques minutes, NamJoon commença de doux vas et viens. Il continua à embrasser et mordre doucement mon cou pour me laisser quelques suçons afin de marquer sa propriété.

Je passa mes bras derrière le cou de NamJoon et pressa plus mon corps contre le sien. J'avais un peu mal mais en même temps, je ressentais du plaisir. Lorsque je n'eus plus mal, je mordilla l'oreille de NamJoon, je savais qu'il adorait ça. Comprenant que j'allais bien, il commença lentement à se laisser aller, ne se concentrant ainsi que sur son plaisir. Je savais que NamJoon devait se retenir. Mes gémissements donnaient toujours envie à NamJoon d'accélérer, d'y aller plus brutalement, de me prendre sauvagement mais je savais qu'il devait attendre que je le supplie.

_ Nam... Plus ! suppliais-je piteusement.

À travers mes larmes de plaisir, je pouvais voir un sourire se dessiner sur les lèvres de NamJoon. Il me murmura tendrement des éloges à l'oreille avant d'accélérer la cadence. Ses doux vas et viens se transformèrent en coups de butoir. Chaque coup me faisait crier d'extase. Un cri plus fort que les autres fit rire NamJoon. Il avait trouvé ma prostate et le connaissant il comptait bien s'acharner dessus. Je ne pouvais que gémir. J'étais loin et seul le sexe de NamJoon enfouit en moi faisait office de point d'encrage.

_ Je... J'en peux plus. Je vais... Ah ! criais-je en griffant le dos de NamJoon.

C'était beaucoup trop, je jouis entre nos deux corps et NamJoon me donna quelques coups en plus avant de jouir profondément en moi. La sensation du sperme de NamJoon remplissant mon intimité me fit gémir de plénitude. J'étais tellement plein.

_ J'ai failli oublier, Kris te dit bonjour souffla NamJoon à mon oreille.

Je soupira, reposa ma tête dans le cou de NamJoon et ferma les yeux. J'étais beaucoup trop épuisé pour faire quoique ce soit. Je m'endormis doucement en décidant de laisser NamJoon s'occuper du reste.

BTS Family 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant