C'était un dimanche normal pour notre famille. Chacun vaquait à ses occupations jusqu'à l'heure du déjeuner. Pendant ce repas de famille des plus basique, Jimin s'agitait sur son siège et mangeait à peine sa nourriture. Il essayait de se donner du courage pour demander quelque chose à ses parents. Il souffla un bon coup et leva la tête.
_ Heu...
_ Quelque chose ne vas pas Jiminie ? demanda Jin sentant son malaise.
_ Ben, en fait, ma classe fait une sortie la semaine prochaine et je me demandais si je pouvais y aller dit Jimin avec une petite voix.
_ Quelle sortie ? dit Taehyung qui visiblement n'était pas au courant
_ Vous êtes dans la même classe et tu n'es pas au courant. Jimin ? dit Yoongi méfiant.
_ C'est une sortie pour ma classe de danse ! se justifia Jimin ne voulant pas que sa famille se fasse des films.
_ Eh bien... commença Jin.
_ Ah non ! Ce n'est pas juste si vous lui dite oui alors que moi, c'était un non direct se plaignit Jungkook en gonflant ses joues. Il n'aimait vraiment lorsqu'on lui refusait quelque chose.
_ Qu'est-ce que ça peut te faire d'aller en sortie, tu n'as pas d'amis et on peut t'emmener où tu veux dit Yoongi avec un sourire mauvais.
_ À qui la faute si je n'ai pas d'amis ! se plaignit Jungkook
_ Elle consiste en quoi ta sortie ? demanda Hoseok.
_ C'est un camp de danse qui dure une semaine. On part lundi matin et on rentre dimanche soir répondit Jimin en jouant avec ses doigts.
_ C'est beaucoup une semaine dit Jin avec un regard inquiet.
_ De toute façon, c'est non. Je ne me sépare pas de Jimin tout une semaine ! cria Taehyung
_ Moi, je ne vois pas pourquoi on est en train de débattre alors que c'est NamJoon qui aura le dernier mot dit Yoongi blasé.
Ils se tournèrent tous vers le bout de la table où NamJoon était en train de boire un verre de soju en les regardant débattre.
_ Non grogna NamJoon en reprenant son activité.
_ C'était sec rigola Taehyung.
_ Pourquoi ? dit Jimin surpris n'ayant pas l'habitude que NamJoon lui dise non.
_ Hors de question que tu sortes de la ville sans l'un d'entre nous répondit simplement NamJoon.
Jimin se mit à bouder et pour le réconforter Hoseok lui proposa d'aller pendant les vacances à un camp de danse avec lui.
VOUS LISEZ
BTS Family 1
HumorJuste des histoires qui me passent par la tête sur la vie de famille fictive des BTS. L'histoire est à moi mais les personnages s'appartiennent. Tout est fictif ! Ps : Apparition d'autres groupes. 🍋 = lemon (explicite) 🍑 = lime (implicite) ! =...