Comment survivre a Lulu

629 28 15
                                    

Ce chapitre a été demandé pars @Isuka8 et Tite_psychopathe

Lulu, de son vrai nom Lucille Tiffany Greatfield, es une jeune femme qui es âgé de 20 a 25 ans. Elle a de longs cheveux noir, toujours remonter en double queue de chevale, avec une longue Frange qui lui Couvre les yeux.

Son histoire commence quand elle arrive dans une école privée pour femme, ou une étudiante nommer Julia, a commencé a être obsédée pars la jeune Lulu, car Lulu n'a jamais craqué. Peut importe combien d'élève se moque de la jeune fille, Julie n'avais qu'un but, faire craqué Lulu.

Ayant un corps très développer, Lulu était donc la cible de tout les élèves, elle A subit de nombreuses brimades, elle a fini pars s'enfuir dans la foret, ou elle rencontre un jeune homme, mais malheureusement, cet homme a pris les yeux de Lulu.

Prise d'un grands sentiments totalement vicieux, la plongeant dans un cercle vicieux, elle cherchai désespérément ses propres yeux. Elle fini pars rencontrer ses deux frères adoptif Alex et Rodgers. Bien que leurs relations soit difficiles, ils ont fini pars se rapprocher.

Comment elle tue

Lulu tuera ses victimes en leurs arrachant les yeux. Elle les droguera sûrement avant de leurs tuer.

Comment lui survivre

La jeune Lulu es quelqu'un qui a beaucoup souffert des brimades. Il y a donc de grande chance qu'elle tente " d'aider " a sa manière. Donc en tuant les harceleurs. Mais si jamais elle se retourne contre vous, il n'y a pas énormément de chance de lui échappé.

Elle sera souvent accompagné du célèbre Jeff The Killer. Et la l'histoire peut de dérouler de deux manière.

- Soit c'est Jeff qui vous capture. Donc il faut trouvé un moyens d'échappée a Jeff.

- Soit c'est Lulu qui mène la dance.

Pour échapper À lulu, c'est très simple.

- Il faut se montrée digne de son aide, et donc elle vous épargnera.

Mais si vous n'êtes pas digne, pour X ou Y raison. Et bien je vous dit bonne chance..

Voici mon chapitre sur la célèbre Lulu ! J'espère qu'il vous plaira

TheCreepyHunter

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Comment survivre au CreepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant