Ce chapitre a été demander par Puppet_Smile.
Ben Drowned, de son nom humain Benjamin, étais un petits garçon de treize ans. Il étais plutôt petits pour son âge, et il étais constamment harceler par ses camarades de classe pour cette raison, mais aussi car il étais un très grands fan de jeu vidéo, surtout du jeu Zelda: Majora's Masque.
Mais il avais un secret: son père le battais car il aurais tuer sa mère a sa naissance. Il avais des yeux bleu très claire et des cheveux blonds. Il portais constamment un sweat a capuche vert et un pantalon noir, ainsi que des basquettes verte.
D'après les versions de son histoire, il aurais connu Jeff et Liu Woods avant leur déménagement. Il se réfugiais toujours chez les Woods quand son père devenais trop violent.
Peu de temps après le déménagement des Woods, le père de Ben aurai redoubler de violence, allant malheureusement pour Ben, jusqu'aux viole et aux meurtre.
Il serais mort noyer, selon les version, dans la piscine de son jardin ou dans un étant de la forêt de Slenderman. Dans tous le cas, son père l'aurais frappé et assommé avant le l'enchainé et de le jeté dans l'eau, avec sa console de jeu ( cadeau de Jeff ), laissant son jeu inachevé.
Sa rage aurais permis a Ben de prendre possession de sa cartouche de jeu et de " revenir " grâce a ça.
Il étouffe ses victimes avec des câbles électrique qui contrôlerait ou alors il les noirerais dans leurs baignoire pour faire croire a un suicide.
Il existe deux façon connu de lui échapper :
1- Lui jeté de l'eau, de détruire ou de noyer sa cartouche avec de l'eau, peu importe la provenance. Mais sa ne rendras que très énervé si vous échouer.
2- Lui proposé de jouer a un jeu vidéo avec vous, il est vraiment rare qu'il refuse.
En choisissant le deuxième option vous avez deux choix:
A- profité qu'il est occupé pour vous enfuir ou l'assommer avec un objet conttendant, puis repousser le dans votre télé ( c'est par la qu'il apparais en général ), puis vous devez éteindre TOUS les appareils électronique chez vous. Et prier pour qu'il ne revienne pas.
B- Proposé lui un marché : si vous le bâté dans un jeu il devras vous laisser tranquille, sinon, il pourras faire ce qu'il veux avec vous... Si vous choisisse cette solution, vous avez très peu de chance de gagnez donc préparer vous au pire dans tous les sens du terme.
Voilà j'ai terminer avec ce Creepypasta, noter que se sont des personnage fictifs et que si jamais il ne sont pas mes méthodes pour leur échapper sont très loin d'être garantis.....
Dite moi en commentaire ce que vous en avez pensé et quel personnage vous voulez pour le prochain chapitre. Je suis Désoler de ne pas avoir mis mes histoire a jour depuis un moment maintenant, je vais essayer de ma rattraper du mieux possible !!!
Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
HorrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie