Chapitre demandé par mari17120.
L'histoire se déroule avec la narration d'un jeune fille ( je présume ), qui a partir de ses 9 ans ne se souvient de rien. Celas est dus a un énorme traumatisme dans sa famille biologique....
Elle ne souvient pas du visage de ses parents, de son ancienne maison, mais elle se souvient d'une personne au cheveux acajou et au yeux couleur miel, qui lui sourie chaleureusement. Dans le font de sa mémoire avec ses flashback elle entend une mélodie de boîte a musique et des rires.
Des parents : Maddalena et Steven, l'on adoptée et l'on élevée chez eu jusqu'à ses quinze ans.
Durant toute cette période de temps, elle allais faire des examens et des vérification phycologique a cause de son amnésie, et d'année en année tous allais a l'échec. Il semble qu'elle ne puisse pas retrouver la mémoire.
Les médecin parlais a ses parent d'une mémoire particulière qui devais être constamment stimuler. Elle est anxieuse par rapport sa mémoire, elle veut savoir se qui s'est passée mais en même temps elle ne veut pas.
Elle possédais vraiment beaucoup de jouet, et quand elle étais petite elle pensais qu'ils étais vivant et cherchée a le prouver. Mais il y'a un jouet qu'elle apprécie énormément. Elle la trouvée dans son placard a l'orphelinat et elle ressentais une attraction particulière qui avais débuté bien après son amnésie.
Il s'agis d'un mignon lapinou avec des oreilles aussi longue que lui, et comme " double face " il a deux couleur sur son visage, un coté rouge et un couleur caramel. Il porte un petis gilet noir, avec deux manche longue qui descendais jusqu'à ses pieds et pointillais d'un élégant col qui levait des boute pointus à chaque bord du tissu. L'il gauche du lapin avais un cache il à fanfreluche stylisé, et au centre il y avais un bouton noir.
Pour elle, ce lapin étais amusant, et il semblais être le seul jouet qui ne sois endommager. Il dormais toujours à côté d'elle depuis qu'elle étais petite.
Elle se retrouvais encore dans le noir, incapable de bouger et elle n'arrivais pas a comprendre le pourquoi du comment elle c'est retrouver ici, dans une pièce ou régnais un silence pesant.
Quelque chose de visqueux lui saisi son poignet et le sera tellement fors qu'elle ressentis une douleur instantané la traversa. Il y avais un ensemble d'ongles blanc pénétrais sa chair. Elle les voyais tailler a travers son bras, en la faisant saigner.
Elle se mis à hurler et a crier, mais un rire retentis, couvrant ses appels a l'aide désespérer.
" Elle m'appartient " lui murmura une voix. Dans la chambre obscure, elle voyais deux yeux vert apparaître devant elle, a deux centimètre de son visage.
" Vous êtes le seul obstacle pour moi. " Il riais amusé par sa douleur, pendant qu'il perçais des aiguilles sous les ongles.
* Je saute le reste du rêve car J'AI LA FLEMME *
" Elle m'appartient. "
Puis elle se réveilla avec ses yeux grands ouverts et le cur battant fors dans sa poitrine. Elle se leva puis se rassis, ne pouvant pas respirer.
* Je vais sauter le jour d'école et compagnie car le chapitre va durer six hectare a force .... Mais en gros elle dessine l'étrange personnage qu'elle a vus en rêve *
Cette même nuit, elle fis un autre cauchemar, pire que le précédent. Elle continuait de rêver de se faire torturer avec cette voix en arrière plan qui lui répétais " Elle est a moi ". Cette fois elle se réveilla a deux heure du matin, en hyper-ventilation.
* Et je vais arrêter de vous raconter l'histoire car elle fais trois kilomètre de longs et si je re-note tous je suis encore là lundi..... *
En gros ( je pense ) qu'il n'excite pas de moyen de lui échapper sur le longs terme, il reviendra toujours pour vous casser les c******, mais sur le moment on peut toujours lui échapper et ainsi nous donner assez de temps pour nous casser de chez nous.
Alors noter que Jason ne s'en prends pratiquement que aux enfant, il ne s'en prends au parent et au ados que très rarement.
Donc pour lui échapper il excite que 1 seule solution ( d'après moi ) :
1- C'est sadique mais bon, le lapin dons parle l'histoire, il est vivant lui aussi et tous les enfant qui ont été victime de Jason l'avais dans leurs chambres. Il faut donc réussir a l'attraper et a menacé Jason de le déchirer, avec un objet tranchant.
Une fois celas fais, il sera très en colère mais tant que vous avez le lapin sous menace avec vous, il n'oseras pas vous attaquer. Trouver un moyen pour sortir de chez vous, mais vous ne devers jamais lâcher le fabriquant de jouet des yeux, donc :
on ne lui tourne PAS le dos et on ne JAMAIS enlevé la lame de son le cou du lapin ou vous finirez en chaire a bonbon.
Alors voila mes cher lecteur, j'espère que ce chapitre vous aura plus et je tien a remercier :
mari17120 pour la demande
ET
Melindiaden pour l'histoire de Jason sur DEVIANT ART, qu'il ou elle c'est fais c**** a traduire alors un grand merci a vous deux . :)
Et si vous avez des demande dite le en commentaire !!!!
Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie