Jane the killer ( ou de son nom humain, Jenny Antonelli ou Jane awerko selon les versions ) est l'ennemie principal de Jeff the killer.
Elle aurait été témoin de l'incident qui c'est produit avec Jeff et son frère Liu.
Suite a cela, elle se serai rapidement rapproché de Jeff et aurait fini par tombés amoureuse de lui.Elle aurait aussi assisté à la découverte du nouveau visage de Jeff. Quelques jours après le meurtre de la famille de Jeff, elle aurait eu une visite de ce dernier.
En peu de temps, il aurait tuer la famille de Jane, l'aurai attaché à une chaise et lui aurait fais son « magnifique » sourire avant de mettre le feu a la maison en laissant Jane a l'intérieur.
Personnes ne sais comment elle a survécu mais personnes ne se pose la question. Elle s'est réveiller à l'hôpital avec le visage, selon elle, complètement défigurée par le feu.
Peu de temps après, elle reçois dans sa chambre d'hôpital; un paquet contenant une robe, un collier de perle, un masque, un couteau (, et aussi une perruque ).
Surprise, Jane demande qui lui a laisser ce paquet, ils répondent :
Infermière : Il s'est présenter comme un amis proche de vous, il nous a laisser le paquet puis il est repartis aussi vite qu'il est venu...
Jane : Et il vous a dis son nom ?!
Infermière : Il.... Il a dis qu'il s'appelais Jeff..... Jeff the killer ......
Jane : QUOIS !!!!!!!! Mais ce batard va s'en prendre a m'a famille !!!!
infermière : Non.... Je ne pense pas qu'il va tenter si tôt de leurs faire du mal, après tout, toi et ta famille vous êtes a centre des nouvelles ! Si il ne veux pas se faire attraper, il va devoir attendre.
Mais malheureusement se que dis l'infermière étais faut... En faite c'est plutôt l'inverse qui se produisit...
Depuis se jours, Jane the killer a juré la mort de Jeff ...
Pour échapper a Jane the killer il existe 1 seule solution :
1- proposer lui un marcher : Dite lui que vous détester Jeff autant qu'elle, et que vous aller l'aider du mieux possible pour le tuer. Si elle accepte vous devrez servir d'appât pour Jeff, mais vous serrer sous sa protection. Si elle refuse mais il a peux de chance qu'elle refuse, SAUVER VOUS .
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie