Comment survivre a Offenderman Sexual

1.6K 70 23
                                    

Chapitre demandé par Creepy_EJ

Slenderman est présent dans cette histoire.

Personne ne sait depuis combien de temps ils sont sur Terre. On ne connais pas leur âges et on ce serais pas leur en donner qui sois précis. Celas fais des centaines d'années que l'on entends parler d'eux. Personne ne sais si ils ont toujours eux cette apparence. Mais ont sais une seule chose : ils sont là, cachés dans le noir, et si vous ne voulez pas courir a votre perte, il vaut mieux que vous soyer sur vos gardes... Laisser vous entrainé dans leur histoire, et vous verrez pourquoi ils sont tant redouter...

Tous commence, il y'a très longtemps..... Mais il y'a t'il un commencement a cette histoire ? Est qu'ils sont nés et ont grandis avant de semer la terreur, ou alors on-t-il toujours été comme ça... D'où viennent-ils ? Nous le sauront jamais... Mais il y'a eux des fais, pour notre grands malheur, réel...

Donc, tous commence il y'a très longtemps, dans une foret perdu quelque part en Europe, peut être celle qui est tous proche de chez vous ? Qui sais...

C'est une foret sombre et effrayante, dans laquelle personne n'allais. Les rares a avoir les c***** dis aller ne sont jamais revenus... ( On ce demande ce qu'il sont devenus.... Ou pas .... ). C'est la, dans cette foret, que vivais un sombre personnage. Un personnage qui n'est parfois plus pris aux sérieux ou qui est carrément tourné en RIDICULE, je veux bien sur parlé du Slenderman. Ce " monstre " a une apparence humanoïde mais il mesure près de 2 mètre ci ce n'est plus. Il porte un costume noir a cravate rouge et possède six long tentacules, mais le truc, c'est qu'il n'a littéralement pas de visage. Rien qui ne ressemble a un visage humain, pas de nez, de bouche, de paire d'yeux ( même si on dis que lorsqu'il est vraiment en colère, une bouche au dents tranchante et une paire d'yeux rouge sang apparaisse ), d'oreilles ou même de cheveux. RIEN...

* Je vais sauter le mode de chasse de Slender, je vous dirais tous dans SON chapitre, on est la pour son frère *

Mais, c'est son frère, que nous femme, devons craindre par dessus tous. Et son nom est Offenderman Sexual ( le nom qui annonce direct l'ambiance ).

Vous devez surement le connaître. Mais pour ceux qui dormais au fond de la classe...

Il ressemble un peu a son frère, il dépasse les humains d'une tête. Il a la peau très pale et un visage vide, a l'exception d'une bouche. Une bouche qui, lorsqu'il sourit, laisse entrevoir des rangés de dents pointus a faire pâlir n'importe qui... Il porte en permanence un longs manteau à col relevé et une paire de botte montante jusqu'à ses genoux, histoire de cacher son corps pale au humain. Il porte également un chapeau pour masquer le faite qu'il n'a pas d'yeux ou de nez.

Au départ, Offender vivais avec son frère, mais il a fini par quitté la foret pour se rapprochez des humain. Maintenant il vis près des villes, et hante les rue et ruelle sombre la nuits...

Salut, voici la première partis sur Offender, je suis désoler de ne pas avoir publier depuis longtemps... Avec les cours et mes problème mental, je n'est pas eux le temps de terminer se chapitre...

Désoler encore.....

Alys

Comment survivre au CreepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant