Ce chapitre a été demander par Creepy_EJ .
Je connais pas trop Ej et les différente versions de son histoire alors je vais faire la plus connu..
Alors nous allons suivre Mitch et son frère Edwin. Les deux frère ont 22 ans tous les deux, mais étant faux jumeaux, ils ne se ressemble pas du tout, Mitch a les cheveux noir et cour alors que son frère a les cheveux brun et mi- longs.
Tous se passe il y a 2 mois, les deux frères viennent d'emménager dans leur nouvelle maison. Edwin appréciais que les deux frère passe du temps ensemble car les deux frères ne sentais pas vus depuis dix ans ( ! ) et le faite qu'ils devais partager une chambre les ravit tous les deux.
Une fois leur affaire déballer, ils sont immédiatement aller se couchez. Ils avais travaillez pendant environ 5 heure sans prendre de pause alors, ils pensaient avoir mériter une bonne nuit de sommeil.
Tous se passa bien jusqu'as cette fameuse semaine, ou Mitch entendus des petits pas rapide et furtifs. En sachant que de nombreux rats habitais aussi cette vielle maison, il ne s'en inquiétais pas plus que sa et se promis d'appeler le dératiseur le plus tôt possible. Le lendemain, il en parla a son frère qui lui confirma que les rats pouvais entrer par le petits soupirail de la cave.
La nuit venu, Mitch entendis un bruit sourd. Quelqu'un venais d'ouvrir la fenêtre et il étais sur de l'avoir fermé ! En tournant la tête, il vis que son frère dormais encore, donc il ferma simplement la fenêtre et ne dormis plus que d'un il pour le reste de la nuits.
Le lendemain, Mitch se levas d'une humeur a faire griller les chat sur les trottoirs, car il avait a peine dormis. En arrivant dans la cuisine, il fus accueillis par un cri, et il se précipitas dans la salle de bain et se rapprocha du miroir. Une grande balafre ornais sa joue. Il se demandais bien comment s'étais arriver, il n'avais rien fais de dangereux et n'avais rien la veille au soir.
Edwin, ayans toujours été le plus rapide des deux, quelque minute plus tard ils étais a l'hôpital.
Les médecins lui ont fais une dizaine de point de suture a même la chaire sans lui faire une anesthésie. En rentrant il avais l'impression que sa joue étais en feu, et son frère, le prenant le tout a la rigolade, lui fis des blague jusqu'à chez eux.
Le soir suivant, Mitch avais décidé de faire plus attention. Edwin lui conseilla, en rigolant, de se mettre du coton sur les joue; histoire que rien d'autre ne lui arrive. Etant a cours de coton, et voulant retrouver une complicité avec son frère, il se scotcher des éponge sue ses joues. Etant sur que rien d'autre ne lui arriveras, ils partirent se coucher. Pourtant.....
Le lendemain matin, Mitch ne pouvais même plus se lever, étant pris d'une forte douleur au ventre. Son frère le taquinait en lui disant que c'étais a cause des 4 part de gâteaux qu'il avais mangé la veille...
Lorsque Edwin releva la couverture pour savoir ce qui n'allais pas, son frère le vit pâlir. Mitch avais un trou béant au niveau des reins.... Quelque minute plus tard, Mitch étais a l'hôpital, ou il fus rapidement anesthésier et opérer.... Il se réveilla le lendemain matin dans sa chambre en compagnie de son frère et du médecin. Ce dernier le regarda et lui dis, qu'il ne savais ni comment ni pourquoi, mais son rein droits avais été retirer pendant la nuit. Il dis aussi de ne pas paniquer, qu'il pouvais vivre avec un seule rein, mais qu'il va devoir appliquer de mesure de prévention et qu'il va devoir rester a l'hôpital encore quelque jours.
Mitch étais complétement terrifier, on lui avais pris son rein et il ne s'en ai même pas rendu compte. Il se disait que sa lui ferais de bien de rester quelque jour ici. Et il s'inquiétais pour son frère qui devais resté seule chez lui.... Et si ce qui lui avais pris son rein revenais ? Mais il se rassurais en se disant que tous allais bien se passer..
La nuit suivante, il s'étais réveiller en sueur, et ne pouvant pas bouger un muscle. Il sentis alors u poids sur son lit, et qui semblais remonter vers lui. Il pensais que ses muscles se contracter. Masi lorsqu'il tourna la tète il vus une forme noir. Cette personne n'avais pas d'yeux mais deux trous noir donc coulais une drôle de matière, noir elle aussi. Elle n'avais pas de bouche non plus.
Il essayais de bouger et quand dans un élan d'instinct de survie, son bras se libera de sa torpeur, Mitch donna une puissante droite a cette chose, qui disparus dans un nuage de fumé.
Quand il racontais sa nuits au personnel de l'hôpital, on se moqua de lui et on le traita de fou. Il eu plusieurs réunion avec des psys. Il avais hâte de revoir son frère, car pour lui, il étais le seul a pouvoir l'aider.
Edwin devais venir cherchez son frère vers les alentour de 2 heures de l'après midi. Mitch poirotas jusqu'à 3h30 mais son frère n'est pas venu... Edwin avais donc oublié son frère ? Ce dernier décidas de renter a pieds.
* Je saute le voyage, la découverte du corps, etc. parce que JAI LA FLEMME *
En relevant le visage, Mitch vu une personne dans l'encadrement de la porte dans face. Cette personne semblais fière sous son masque. Elle se mis a avancer vers Mitch. Ce dernier a fuis le plus vite possible. Il c'est dis qu'il aurais du affronter cette créature, au lieu de fuir. Il se dis que son frère étais fors, et qu'ils n'avais vraiment rien en commun...
Aujourd'hui, il ne demande qu'une seule chose, une seule réponse : qu'est qui a tué son frère ? Sans savoir ce que c'étais, il c'est calmer en lui donnant un nom : Eyeless Jack...
Alors il excite d'autre version qui décrive Jack comme un étudiant a la FAC qui se fais sacrifier par la secte de son école..... Il se fais torturé par la prêtresse de cette secte, et entre autre elle lui arrache les yeux...
Alors il excite 2 façons de lui échapper, mais tous dépends si il chasse seule ou avec un autre CP :
1- Solo : Fermé toute les fenêtres, porte, et toute autre entrer qui peuvent lui servir de passage. Et prier pour qu'il ne vous tue pas. Sinon essayer de vous battre et de lui prendre son scalpel, ou son masque et de menacé de brisé ce dernier. sa le ralentiras, mais sa ne fera que l'énerver...
2- En groupe : En général, il chasse avec le SeadEater, avec Jeff ou même Laughing jack. Dans tous les cas trouver un moyen d'appeler la police. Vous pouvez aveugler Jeff avec une lampe torche, mais vous aller le mettre plus en colère, et pou Lj lancer lui des bonbons...
Salut c'est Alys !! Alors la prison que l'on appelle école a repris, donc je ne pourrais pas mettre a jour tous le temps.... Le mardi aprèm, le vendredi matin et le jeudi, je vais essayer d'écrire un chapitre.. Mais c'est pas garantis !!!
Dite moi en commentaire si vous voulez un CP en particulier, je ferai de mon mieux, mais certain non pas une histoire sur le net qui soit très détailler, en qui permette un bon chapitre... ( Ex: the puppetteer )
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie