Ce chapitre a été demandé par Puppet_Smile
Bloody Painter, de son nom humain, Helen Otis étais un jaune garçon de 14 ans au moment de son accident. Il a des cheveux noir dont il ne s'occupais jamais, il ne prenais jamais soin de lui car il trouvais sa futile. Il portais également une veste bleu et avais les yeux bleu aussi.
Il étais toujours assis on fond de la salle de classe, toujours en train de dessiner, comme si rien d'autre ne comptais pour lui. Il ne trainais jamais avec les autre car c'étais un solitaire.
Un jour, une élève se plaignis que n'on n'ai voler sa montre... Et un autre étudiant retrouvas cette montre dans le sac d'Helen.
Ce dernier se défendis vaguement en disant que se n'étais pas lui, sans relever la tête de son cahier. Le lendemain de l'incident, tous le monde commençais a parler dans le dos de Helen, en le traitant de voleur. Au fil du temps, il est devenus une nouvelle cible d'agression. Et ses tortionnaire non rien trouver de mieux que de déchirer son carnet de dessin. Sa a tourner en bagarre.
Un jour Helen, reçus en étrange message, lui demandant si tous allais bien. Ce message étais de Tom, un camarade de classe, qui ne lui avais jamais adresser la parole ( de façon directe ou non ).
Au bout d'un bout de temps ( surement trois ou quatre ) Tom donnas rdv a Helen sur le toit de leur collègue. A sa rdv Tom avouas a son amis que c'étais lui qui avais voler la montre. Fou de rage Helen le fis tomber du toit mais essaya de le remonter sans succès.
Le soir venue, Helen sentis le poids de la culpabilité penser sur sa poitrine, mais il se dis que Tom avis mérité ce qui lui étais arriver, celas l'aida a ce sentir moins coupable. Puis il se dis, que tous ceux qui lui avais rendu la vie impossible depuis des mois devais payer eu aussi..... Les sanglot d'Helen se transformais en rire sadique et maniaque dans le froideur de la nuit.
Peu avant la fête d'halloween ( ma fête préféré ), les camarades d'Helen avais organiser une soirée, pas pour faire halloween mais juste pour faire la fête et bien sur Helen n'étais pas inviter.
Plus tard cette nuit la deux des camarades des classe d'Helen, discutais pas SMS.
( Je vais couper la discutions d'origine car j'ai le flemme de tous réécrire )
Fille 1 : AIDE MOI ! Y'a un gars dehors avec une veste bleu un maque et un couteau, et il est couver de sang!!!!!
Fille 2 : Trouve un truc pour te défendre !!
Fille 1 : il essaye de tourner la poigné, mais j'ai fermé a clés. OMG il tape sue la porte !!!
Fille 2 : fille 1 écoute...
Fille 2 t la ?
Elle ne comprenais pas les messages étais marquer comme lue mais, son amis ne répondais pas. Soudain elle entendis sa porte s'ouvrir, au moment ou elle se tourne, un couteau se planta dans son estomac. Une personne portant une veste bleu, un massue et un couteau, étais entrer dans sa chambre et l'avais poignardé. Cette personne étais couverte de sang.
Cette nuit là, tous les élèves de l'internat avais été tuer, et personne ne sais collent le tueur a fais. Mais le smiley " :) " avais été retrouver sur plusieurs mur de l'internat. Plusieurs cadavre avais été écrabouillés pour faire plus de " pigment "...
Dans le salon ou les deux fille discutais, un message avais été envoyer pour répondre au premier :
" Fille 2, ne sois pas impatiente pour demain.... Car il n'y a pas de lendemain.... !! "
Il existe une ou deux solution pour échapper a Bloody Painter :
1 : NE PAS HARCELLER LES GENS !!! Et si vous êtes un harceleur, vous n'avez aucune chance...
2 : Proposé lui de dessiner un peu avec vous ( si vous savez un minimum dessiner sinon sa serre a rien ) Si il refuse, même si c'est rare ( encore plus rare des gens qui on les c******* de lui demander ) sauver vous ....
Troisième chapitre WHOOO !!!!! Je vais bientôt vous présenter des OC d'amis a moi, alors soyer cool!!! ET si vous avez des demande dite le moi en commentaire !!!
Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
HorrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie