Cette histoire es demande par Edessapop
Jeffrey Woods, aussi connu comme Jeff the killer, es l'ennemi principal de Jane the killer, il es aussi le frère d' Homicidal Liu et le Senpai de Nina the killer.
J'ai vraiment besoin de résumé l'histoire de Jeff ? Bon pour ceux qui dormais au fond le la classe de la vie.
Jeff as emménagé dans un nouveau quartier avec sa famille, le premiers jours de cours, il c'est fait agressé pars trois idiot, Keith Troy et Randy. En voulant défendre son frère, Jeff attaque les trois voyou, sans trop de succès, vue que son frère fini en maison de redressement après avoir prie la faute a la place de son frère.
Quelque jours plus tard, lors d'une fête, Jeff recroise les trois débile qui ont envoyer son frère en prison, une bagarre éclate, et Jeff fini en barbecue a base d'alcool et d'eau de javel.
Il fini bien sur a l'hôpital, couverts de bandages. Liu - qui es sortis de prison entre temps - Jane et les parents de Jeff lui rendent régulièrement visite.
Viens le jours ou tout pars officiellement en sucette, aka le jours ou Jeff va découvrir son nouveau visage.
Jane aurais, selon les version, été très proche de Jeff, ainsi que Ben, mais ce derniers n'aurais pas pus être présent le jours ou Jeff a découvert son visage.
BREEEEEEEEEEF, passons direct a la fin, parce que sinon je suis encore la demain
Jeff es rentré chez lui a moitié fou, le soir de son retour, il a brulé ses paupière, il c'est fait un " sourire de l'ange " et il a tué ces parents et il a failli tuer Liu et Jane.
Il existe, selon moi, que deux ou trois méthodes afin d'espéré lui échappé
1 - Le flatté sur son " magnifique visage " et espéré qu'il vous tue un peu plus tard
2 - Ne JAMAIS lui volé son couteau ou l'insulter sur son visage
3 - Ne pas faire la / le fangirls / fanboys
4 - Savoir se battre et / ou se cacher
Savez surtout que Jeff, au même titre que ces " amis " méprise les humains, et il es loin d'être comme dans las fanfics, alors soyer prudents, et ne faite pas de bêtise !
Désolé de ne pas avoir mis a jours cette histoire, je ferais en sortent de mettre a jours plus souvent, dites moi quel Creepypasta faire ensuite, sur ce
BISOU
- Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie