Comment survivre à Clock work

857 40 5
                                    

Ce chapitre es demande part AikaBroKenGirl

Clockwork, ou Nathalie Oulette, es une jeune femme de 22 ans, dotée d'une horloge dans l'œil gauche et tuant avec deux grands couteau de chasse dentées.

Elle viens d'une famille brisée, battu pars c'est parent et violer pars son frère. Personne ne sais quand ces événements ont commencer, sauf pour les viols, commit sur Nathalie à l'âge de 4 ans. Elle a commencé à changer étant incapable d'en parler.

Pendant ces années de primaire, une jeune fille nomme Mia, ex amie de Nathalie a révélé le secrets de cette dernière et a provoqué harcèlement sur le net et en irl.

A l'âge de 16 ans, Chris, son ex petit ami la quitte. Son état mental déjà négatif le deviens encore plus. Ce livrant à l'auto mutation, elle ce fit un sourire de l'ange avant de le recoudre avec des point de suture et des fils noirs.

Sa mère la surpris et l'envoya chez un psy, elle y expliquait que le temps et son concept était là sources de ses problèmes. Elle en était convaincu. Après avoir tenté d'avoir une aides psychologique, elle fut envoyée chez un médecin pour une " drogue mental ".

Hors tout ce passa mal. L'opération a échoué car Nathalie a repris conscience avant de s'évanouir à cause d'une crachée de sangs de source inconnue.

Après son opération, ces yeux noisettes deviennent vert brillant. Elle perdit complètement sa santé mentale, elle tua le médecin et deux agents de sécurité avant de s'enfuir de l'hôpital.

Un soir d'orage, elle rentra chez elle pour tuer sa famille au complet. Sur une impulsion elle répara une vielle montre à gousset appartenant à son père. Après avoir écouté le tic-tac pendant une éternité, elle retira son œil gauche et y força le cadran jusqu'à qu'il s'ajuste parfaitement.

Elle mit le feu a sa maison et s'en éloigna.

" You're time is up "

Il existe peu ou pas de moyen pour échapper à Nathalie.

Il suffit de ne pas se trouver sur son chemin et de ne JAMAIS l'appeler Nathalie

Comment survivre au CreepypastasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant