Homicidal Liu, ou de son nom humain Liu Woods, est le frère aîné de Jeff the killer. C'est lui qui a pris partis pour Jeff quand la police est venue cherché un coupable.
On suppose que c'est en prison, qu'il a développer ses talent pour manier les armes ( couteau ou pistolet selon les versions ). Ce serais aussi là qu'il aurais fais la " connaissance " de Sully son autre personnalité.
Il est sortis de prison en apprenant que Jeff ( et Jane ) sont hospitaliser en urgence pour de brulures plus que grave. En attendent que son frère et ( son amie ) se réveille, il permet a Sully de gagner en puissance, ce derniers gagne tellement de puissance, qu'aux bout du compte il peut contrôler le corps de Liu.
Maintenant on va parler un peu plus de Sully:
Il est un démon qui sauveras Liu de la mort quand Jeff l'attaqueras. Il a réussi a se faire passer pour la double personnalité de Liu en encrant profondément sa propre conscience dans le subconscient de Liu quand ce dernier ne devais pas avoir plus de cinq ans. Il prendras le contrôle de Liu pour leurs kills, pour le défendre ou pour l'embêter. Pour savoir si il a le contrôle, il faut regarder ses yeux; si c'est bien Sully, ils devrais être rouge.
Les solutions proposé dépende si c'est Liu ou Sully qui a le contrôle:
Solutions pour Liu:
1: Sauver Vous!!!! ( oui je sais mais vous avers 99/100 de chance de vous faire tuer pour c'est deux là )
Solution pour Sully: ( il vous faudra faire un grands sacrifice pour lui survivre )
1: Lui proposer un petits temps de "jeu" avant de vous tuer...... ( C'est un grands pervers il accepteras surement )
2: Si jamais il refuse sauver vous....
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie