Ce chapitre a été demandé par Puppet_Smile.
Ticci Toby, de son nom humain Toby Erin Rodgers, est un jeune garçons de 19 ans ( aux moment des drames ). Il est attends de Tourette, de troubles de la personnalité, de CIPA, de trouble bipolaire. Il est au lycée et est constamment appelé " Ticci " par ses camarades. Il parle peu et comme il ne peux pas ressentir la douleur, il se fais battre constamment par les autres.
Il a une grande sur nommé Lyra, c'est la seule personne auquel Toby tien plus que tous au monde. Sa mère est une femme douce et gentille que prends soin de Toby et de sa sur du mieux qu'elle peut, malgré son mari et père de Toby, qui bas se dernier de toute les façons possible et imaginable; allant des coup de fouet au viole ( selon les versions ).
Un jours alors que Toby et Lyra rentrais de l'école ( ou de l'hôpital, se n'est pas préciser ), les deux percute un arbre sur une route de foret. Lyra est emmener au urgence, mais il est trop tard, elle décède dans la salle d'opération. Toby et sa mère sont effondrer. Toby remarque alors que son père n'est pas présent au chevet de sa sur. En rentrant chez lui, avec sa mère, ils repasse sur cette route ou a eu lieu l'accident.
Trois semaine se sont écouler depuis la mort de Lyra. Et la colère de Toby envers sont père ne fais que grandir, il en vient même a détester sa mère. C'est surement la qu'apparaisse les voix de Toby, elles lui dise de son père, ce qu'il fera, et sa mère voulant s'enfuir, il la tuera elle aussi.
Ensuite, il bruleras sa maison, son cartier, et un partis de la foret en face de chez lui.
Enfin, tous dépends les versions, la mienne fais partis des plus connus, mais il en excite ou Lyra et sa mère sont très loin d'être gentille avec Toby, c'est parfois même tous le contraire.
Il prendrais donc la décision, avec l'aide des voix, de brulé sa maison & compagnie alors que sa famille est toujours a l'intérieur. Peu de temps après ( 24 h max ) Toby est retrouver par un policier qui lui tire dessus, la balle le manque de peu mais, elle lui arrache une partis de la joue gauche ( je crois ), laissant apparaître ses dent. Après lui avoirs échapper, il retourne sur les reste de sa maison, ou il ramasse un masque, des lunettes, et une paire de haches ( une neuve au manche orange, et une plus ancienne , au manche marron et a la lame rouiller ).
Dans tous les cas, il se fera recruté par Slenderman et deviendra l'un des enmerdeurs principal du manoir ( en plus d'être le fléau de l'existence de Masky ).
Il existe deux solution pour échapper a Ticci Toby, et tous dépends si il est seule ou non :
Si il est seul :
1 - donné lui des gaufres, des montagnes de gaufres en échange qu'il vous laisse tranquille cette fois.
2 - Si il refuse de partir, jeté les gaufre par la fenêtre ( ou alors vous sauté par la fenêtre ( sauf si vous êtes a l'étage ) et vous appeler la police.
Si il est accompagné : ( en général, c'est Masky et Hoodie qui sont avec lui )
1 - Caché vous du mieux possible, en prenant en compte qu'il s'agit de tueur alors planquer le mieux possible, attende qu'ils sortent de la pièce et ensuite SORTER DE CHEZ VOUS ET APPELLER LA POLICE !!!
2 - Assommé les avec tous objet assez imposant pour le faire, ensuite a vous de voir ( je sais qu'il y a des fan girl parmi vous. * héhéhéhéhéhé *
3 - solution de secours : donner leur du cheesecake et des gaufre il devront vous laisser tranquille le temps que vous vous tiré ( ne marche que si il s'agit de Masky et Hoodie )
DEUXIEME CHAPITRE EN UNE SEMAINE !!!! MON CLAVIER EST CHAUD BOULLAINT !!!
J'espère que se chapitre vous aura plus. Et dans une semaine, j'ai l'école qui reprends !!!! :,( Du coup je publierais un peu moins voir plus du tout pendant un moment........ I'm sorry !!!! pls don't kill me ....
Et surtouts n'hésitez pas a ma demande quel personnage vous voulez voir dans ce livre !!!
Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
TerrorJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie