Ce chapitre es demande pars CreepypastaFan2002
Lazari Nathalie Swann, ou tout simplement Laz', es la fille de Zalgo et d'une femme humaine. Elle as la capacité de manger les autres monstres ou d'être " contaminé " pars d'autre créature. Elle a également adopté la capacité a infectée et a faire muter d'autre monstre. Elle maitrise aussi la magie noirs, la pyrokinésie, umbrakinesie ( la manipulation des ombres ), la manipulation du sangs, l'aura et la manipulation du temps.
Elle es une jeune hybride entre humains et démon. Elle aime dessiné avec Eyeless Jack.
A l'âge de 8 ans, Lazari était une petite fille gentille et joyeuse, mais vraiment collant. Elle aimait les choses d'enfant stéréotypées, comme le dessin et le coloriage, lancer de gouter et jouer dehors. Etant maintenant âgée de 12 ans, elle es devenue plus amère et salé, tout en conservant une partie de sa personnalité enfantine.
Elle es plutôt turbulente et s'attachera au gens pour se sentir réconfortée.
Elle craint part dessus tout d'être laissé seule, avant le tourment de sa mère, elle craint aussi d'être qualifié de "monstre ". Pour elle, ce mot es déclencheur et l'envoie dans un état de panique.
Zalgo, prenant une forme humaine nommé Evan Harrison, a trompé la mère de Lazari, une femme humaine nommée Loretta Swann ( un zélote religieux qui faisait partie d'un culte qui faisait partie d'un ancien culte qui faisait des choses pas très propres pour " Les grâce des dieu " ). Elle pensait qu'il était qu'il était un être divin qui pouvait lui donner l'enfant qu'elle n'a jamais pu avoir, étant stérile.
Ils on conçu, Zalgo ayant abandonné Loretta peut de temps après. Lorette a donné naissance a une petite fille complétement normal nommé Lazari.
Lazari n'a manifesté aucun trait démoniaque jusqu'à l'âge de 4 ans, elle c'est accidentellement transformé, et c'est retrouvé sous apparence démoniaque, elle as alors mangé un voisin démoniaque.
C'est a ce moment qu'elle a eu des eu rouges, des dents déchiquetées et qu'elle as perdue toute notions des couleurs, sauf le rouge.
La mère de Lazari la alors enfermé dans la cave, enchainé au mur, elle l'a complétement isolée du monde extérieur. Elle l'a battue et torturée pendant 4 ans, sur une base de " purger le démon ". Lorsque sa mère en as eu assez, elle es allez en foret avec sa fille, et elle c'est suicidée devant la petite.
( Pour savoir la suite, allez voir le comics " Je mange des pâtes pour le petit déjeunez " Pars contre c'est anglais )
Il n'existe que quelques façons de survivre a Lazari
1 - ne pas être une créature surnaturelle
2 - ne pas la traité de monstre
3 - ne pas attaqué Lulu ou EJ
4 - ne pas touché a son ours en peluche
Bonjours les gens ! Voilà mon chapitre sur la petite Lazari, j'espère qu'il va vous plaire ! Alors oui, j'ai prie beaucoup d'infos sur la page fadoms de Lazari, et alors ? Je l'avoue, et oui je fais de la pub, et ALORS ? Je l'assume ! Alors ce chapitre es plus travaillé que celui de Kagekao, parce que j'ai une bonne base, et que j'ai fais celui sur l'homme fan de vin à 2 heure du matin... Excuse de m*rde.... Bon dites moi qui faire ensuite ! Sur ceux
BISOUS
- Alyss
VOUS LISEZ
Comment survivre au Creepypastas
KorkuJe vais vous proposer des moyen pour éventuellement survivre a nos tueur préféré MAIS ce ne sont que des supposition, alors si vous les croisé prier pour vos vie